Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30862 réponses à ce sujet

#3856 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 10:08

Un preuve de plus que l'autre mégalo est complètement cintré :

http://www.blog-rct....eigh-halfpenny/

Au moins l'info fera plaisir à BOURRIN :fume:

ben il n'a pas tort pour le coup

#3857 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 186 messages

Posté 02 janvier 2014 - 10:23

Ben 19 sur 20 ou 10 sur 20 ce n'est pas pareil demande à tes enfants quand il te ramène les notes ;)

Mais bon ce genre de classement faut prendre cela avec des pincettes et regarder ce qu'on voit par cumule. Parceque quand je vais sur Wikipédia pour moi Falco à un manda de maire qui doit bien l'occuper, son boulot de sénateur qui normalement doit l'occupé aussi et TPM qu'il peut à mon sens cumulé avec la mairie. Bon 3 truc c'est peu etre trops je te l'acorde volontiers mais c'est loin d'être le seul dans ce cas. Après le reste c'est de la gnognotte vice président de l'UMP waou c'est du boulot ils sont pratiquement tous vice président dans ce partie.... Et y a quoi d'autre président d'honneur de l'UMP var et le mieux étant membre de la commission d'information auprès du site d'exploitation des installations nucléaires du port militaire de Toulon. Après à savoir les rémunérations mais à mon avis y a du bénovolat dans ces titres enfin j'espère....

classement réalisé sur 1573 élus. Quant à la vie locale je ne la connais pas mais je suis un gros auditeur radiophonique et je sais que la subvention du RCT est évoquée. Quant au FN, malgré un situatiin désastreuses laissée en 2001 par Le Chevalier, les toulonnais placent régulièrement le FN en seconde position aux présidentielles et le 2nd tour des législatives voit régulièrement une triangulaire.

#3858 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 10:25

Giteau va passer à l'ouverture sa risque plutôt de piquer pour les futurs adversaires du RCt...

Je ne crois pas, son meilleur poste est 12, c'est un très bon 10 mais un grand 12. Il sera bridé dans sa capacité à casser les défenses.

#3859 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 10:31

Je ne crois pas, son meilleur poste est 12, c'est un très bon 10 mais un grand 12. Il sera bridé dans sa capacité à casser les défenses.

Tu crois? Ça me parait quand même franchement plus intéressant d'avoir un 10 comme Giteau pour animer la ligne de trois-quarts.
En 12, ils peuvent encore recruter une pointure...
Sinon pour Ian Evans personne ne part en deuxième-ligne afin que ce dernier arrive?

#3860 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 10:47

CARDIFF dément le départ de Halfpenny   (dater d'aujourd'hui)............

Blues ignorent mouvement Halfpenny

Cardiff Blues patron Phil Davies insiste Galles plein retour Leigh Halfpenny leur a pas dit qu'il va quitter pour rejoindre Toulon

#3861 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 10:58

Tu crois? Ça me parait quand même franchement plus intéressant d'avoir un 10 comme Giteau pour animer la ligne de trois-quarts.
Sinon pour Ian Evans personne ne part en deuxième-ligne afin que ce dernier arrive?

Danie Roussow..........derniers 6 mois.

#3862 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 10:59

Rossouw part... ils auront un quatuor Botha-Williams-Evans-Suta + Mikautadze pour les miettes, avec seul Evans sélectionnable. C'est pas délirant.

Pour Giteau, j'en suis convaincu oui, cela risque d'inhiber ses prises d'intervalles, c'est quand même leur facteur X actuel. A moins de tout bourriner avec Bastareaud :D

Et puis, ils sont limite niveau centres, au point de faire faire des piges à Wulf, alors il faudrait recruter au centre.

#3863 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 112 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 11:01

Toulon va, je pense, se renforcer en pilier gauche vu les soucis de Sheridan. Chiocchi et Fresia sont des espoirs intéressants mais encore un peu tendres.

#3864 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 11:02

Rossouw part... ils auront un quatuor Botha-Williams-Evans-Suta + Mikautadze pour les miettes, avec seul Evans sélectionnable. C'est pas délirant.

Pour Giteau, j'en suis convaincu oui, cela risque d'inhiber ses prises d'intervalles, c'est quand même leur facteur X actuel. A moins de tout bourriner avec Bastareaud :D
Et puis, ils sont limite niveau centres, au point de faire faire des piges à Wulf, alors il faudrait recruter au centre.

Ils peuvent encore ajouter un non-Jiff, il faudrait donc un bon 12.
Mikautadze est Jiff?

#3865 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 11:05

pas spécialement!

on a 2 minots (Roux et Bélan) qui sortent un peu du lot à ce poste!............(les autres postes,franchement,chez nos jeunes,j'en ai pas vu un seul qui m'enflamme........à part un jeune 10 qu'on se fait piquer par Gloucester.....il a que 16 ans..........mais apparemment,c'est un peu ses parents qui ont fait le nécessaire pour qu'il soit parfaitement bilingue et qu'il suive en meme temps des études dans une grande école brittish....)

de toutes façons,vu que Michalak se voit proposer que 1 an,à un salaire quelconque,je ne suis pas sur qu'il reste et il faudra un 10..........qu'on ne peut pas piocher chez les jeunes,z'ont pas le niveau!

Ils peuvent encore ajouter un non-Jiff, il faudrait donc un bon 12.
Mikautadze est Jiff?

oui.........

#3866 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 11:12

Oui enfin le coup des minots, surtout à Toulon, je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant, on ne voit rien venir :)

#3867 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 525 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 11:15

ça c'est pour le discours de facade ...

et l'amertume

pour le réel c'est direction Toulon 

avec dans la foulée changement de look ...

34471.jpg

#3868 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 11:23

Oui enfin le coup des minots, surtout à Toulon, je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant, on ne voit rien venir :)

comment ça?

#3869 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 11:38

Chacun 1 ou 2 feuilles en A l'année dernière, that's all. Laporte préfère tourner à 3 centres + des miettes pour Wulf que leur donner du temps de jeu, alors qu'il en donne à Tuisova sur un poste qui est pourtant bouché. Et Martin a disparu de la circulation.

Les minots ne font pas partie de la politique actuelle, donc penser que Giteau, replacé en 10, serait remplacé en interne, ça me semble un doux rêve.

#3870 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 19:47

Chacun 1 ou 2 feuilles en A l'année dernière, that's all. Laporte préfère tourner à 3 centres + des miettes pour Wulf que leur donner du temps de jeu, alors qu'il en donne à Tuisova sur un poste qui est pourtant bouché. Et Martin a disparu de la circulation.

Les minots ne font pas partie de la politique actuelle, donc penser que Giteau, replacé en 10, serait remplacé en interne, ça me semble un doux rêve.

Mouais....Fresia, Chioccci, Gunther, Bruni et Orioli même Tuisova (même si non formé mais bon il a 18 ans donc c'est un jeune jeune) ont plus que des miettes quand même.

Après si tu sors 1 ou 2 mecs par an c'est énorme..Les vrais miettes c'est pour tes 2 Georgiens (Chilachava et Mikautadze).

Il n'y qu'à voir les mecs qui se sont barrés du club (pour diverses raisons mais c'est pas lé débat) et qui percent en Top 14 depuis 5 ans: un ils avaient plus que des miettes (à part Fickou qui avait rien) et deux tu les comptes sur les doigts d'une main (Maestri, Andreu, Fickou Ivaldi). Le cas à part c'est Cedric BEAL qui après un passage à Dax, joue au FCG et compte 8 feuilles de matchs.

Pour le reste, un mec comme Magnaval ne joue pas au Racing et les autres sont en Pro D2 ou en Fed.

Bilan: sur ta formation, t'as 5 mecs en 5 ans qui ont le niveau et qui se sont barrés. Le reste,c'est de la merde sinon ils végéteraient pas dans les divisions inférieurs pour l'instant.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users