Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30862 réponses à ce sujet

#3916 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 18:27

c'est vrai que le port militaire à Clermont c'est quelque chose....  :P

Y a bien des régiment à Clermont après c'est sur que c'est pas la marine )

HS toujours

la ville est moche certes, comme beaucoup de villes d'ailleurs mais les alentours : Hyères, Lavandou, Porquerolles, Port cros, L'île du levant mais à poil celle ci ^_^ etc.... c'est quand même pas dégueu loin de là !!! La couleur de l'eau :flowers:  c'est pas le cap d'agde :wacko:

quand on parle de cadre de vie pour un joueur ce n'est pas forcement le béton de la ville, chez nous trés peu habitent Clermont même

HS OFF pour moi

Mais puisque je vous dis que même la ville est jolie :)

D'ailleur je viens d'aller à La Seyne ben ça n'a plus rien à voir avec la ville des année 60-90 car là on pouvait parler de ville moche (un peu comme le Havre ;) ) mais le parc qui remplace les chantier Marin est plutôt sympas et ça devient une ville plutôt jolie du coup...

#3917 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 18:30

Vous vous fatiguez pour rien , les joueurs s'en foutent royalement de la beauté d'une ville le chèque leurs suffit , c'est pour cela que les stars vont toutes a Toulon .

• julien aime ceci

#3918 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 152 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 18:35

Vous vous fatiguez pour rien , les joueurs s'en foutent royalement de la beauté d'une ville le chèque leurs suffit , c'est pour cela que les stars vont tous a Toulon .

La mer et le soleil en prime pour faire reluire les muscles saillants de monsieur et dorer la peau de madame influent qu'un peu + sur la décision finale

outres les tonnes d' €uros évidemment.

#3919 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 19:09

c'est vrai que le port militaire à Clermont c'est quelque chose....  :P

Je m'excuse platement, mais il y a bien une église "notre dame du port" à Clermont.

Bon, c'est vrai, j'ai mis quelques années à comprendre pourquoi...

#3920 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 05 janvier 2014 - 19:12

Vous vous fatiguez pour rien , les joueurs s'en foutent royalement de la beauté d'une ville le chèque leurs suffit , c'est pour cela que les stars vont tous a Toulon .

C'est clair le meilleur exemple est celui de Sivivatu. Après ce sont des pros c'est leur gagne pains donc c'est normal qu'il cherche le meilleur contrat. L'environnement est bien secondaire

#3921 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 20:57

Y a bien des régiment à Clermont après c'est sur que c'est pas la marine )

Mais puisque je vous dis que même la ville est jolie :)

D'ailleur je viens d'aller à La Seyne ben ça n'a plus rien à voir avec la ville des année 60-90 car là on pouvait parler de ville moche (un peu comme le Havre ;) ) mais le parc qui remplace les chantier Marin est plutôt sympas et ça devient une ville plutôt jolie du coup...

Mouais, on a quand même un centre ville d'une mocheté abjecte. La Seyne pourrait être sympa à condition de raser le centre ville et Berthe.

#3922 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 21:00

Mouais, on a quand même un centre ville d'une mocheté abjecte. La Seyne pourrait être sympa à condition de raser le centre ville et Berthe.

Leve les yeux quand tu marche. le centre ville est magnifique avec des batisses architectural remarquable (l'opéra des balcon en fer forgé, etc etc), des places avec fontaines très sympas moi je préfére de loin architecturalement le centre ville au quartier résidentiel du Mourillon....

#3923 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 21:10

Leve les yeux quand tu marche. le centre ville est magnifique avec des batisses architectural remarquable (l'opéra des balcon en fer forgé, etc etc), des places avec fontaines très sympas moi je préfére de loin architecturalement le centre ville au quartier résidentiel du Mourillon....

Je n'arrive pas à prendre plaisir sur l'architecture tellement l'environnement du centre ville m'oppresse: odeurs d'urines, des milliards de merdes dans les rues, cassos et psy en liberté. En même temps, je ne vois que le coté le plus pourri de ces centres villes à cause de mon taf donc je ne suis pas forcément objectif.

#3924 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 842 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 21:18

Je n'arrive pas à prendre plaisir sur l'architecture tellement l'environnement du centre ville m'oppresse: odeurs d'urines, des milliards de merdes dans les rues, cassos et psy en liberté. En même temps, je ne vois que le coté le plus pourri de ces centres villes à cause de mon taf donc je ne suis pas forcément objectif.

Une ville de France quoi...

#3925 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 22:49

Franchement y a un gros effort de fait aussi sur le netoyage des rues à Toulon. Après ok la population est certe pas celle d'Aix en provence et y a pas mal de tag qui gache les choses mais perso j'aime bien aussi ce coté populaire.

#3926 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 824 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 22:58

HS toujours

la ville est moche certes, comme beaucoup de villes d'ailleurs mais les alentours : Hyères, Lavandou, Porquerolles, Port cros, L'île du levant mais à poil celle ci ^_^ etc.... c'est quand même pas dégueu loin de là !!! La couleur de l'eau :flowers:  c'est pas le cap d'agde :wacko:

quand on parle de cadre de vie pour un joueur ce n'est pas forcement le béton de la ville, chez nous trés peu habitent Clermont même

HS OFF pour moi

Si moi.

#3927 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 152 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2014 - 22:59

Si moi.