La piste JOC s'éloigne ...
encore un joueur qui a signé c'est sur mais qui vient pas.
Bon suivant HP dont Mourad doute publiquement du bien fondé de son recrutement ?
Posté 06 janvier 2014 - 03:39
La piste JOC s'éloigne ...
encore un joueur qui a signé c'est sur mais qui vient pas.
Bon suivant HP dont Mourad doute publiquement du bien fondé de son recrutement ?
Posté 08 janvier 2014 - 11:45
Ça se précise du côté de Toulon. Ils sont tout proche d'accueillir des rouquins ![]()
Posté 08 janvier 2014 - 11:49
16 NON JIFF déjà dans l'effectif
Castro, Hayman, Sheridan, Botha, Evans, Williams, F-Lobbe, Masoe, J.Smith, Kockott, Giteau, Habana, Mitchell, Smith, Wulf, Halfpenny
Pas de place pour O'Brien et Heaslip, à moins qu'ils viennent comme joker médical d'un reichel
ne seront peut-être plus au RCT la saison prochaine
Posté 08 janvier 2014 - 11:50
Autant Halfpenny je m'en fous, mais je vivrais très mal le fait de voir O'Brien avec le maillot toulonnais
![]()
Posté 08 janvier 2014 - 11:54
Je n'arrive pas à prendre plaisir sur l'architecture tellement l'environnement du centre ville m'oppresse: odeurs d'urines, des milliards de merdes dans les rues, cassos et psy en liberté. En même temps, je ne vois que le coté le plus pourri de ces centres villes à cause de mon taf donc je ne suis pas forcément objectif.
on dirait Paris...sauf qu'avec la température ça sent sans doute moins fort.
Posté 08 janvier 2014 - 11:58
HS toujours
quand on parle de cadre de vie pour un joueur ce n'est pas forcement le béton de la ville, chez nous trés peu habitent Clermont même
HS OFF pour moi
A l'époque Baby habitait rue des gras juste en face d'une célèbre pizzeria.
Avec les nuisances il ne devait pas super bien dormir d'où les blessures à répétition entraînées par cette fatigue chronique! ![]()
Posté 08 janvier 2014 - 13:16
Ça se précise du côté de Toulon. Ils sont tout proche d'accueillir des rouquins
ouais enfin que des rumeurs rien de plus
http://www.rugbyrama...068/story.shtml
Posté 08 janvier 2014 - 14:42
Autant Halfpenny je m'en fous, mais je vivrais très mal le fait de voir O'Brien avec le maillot toulonnais
![]()
![]()
![]()
Moi aussi et d'autant plus que son entraîneur actuel est Gibbs qui vient chez nous la saison prochaine !
Si O'brien veut rester en Irlande, Gibbs n'interviendra pas et c'est normal, mais si le joueur veut venir en France, Gibbs doit tout faire pour qu'il vienne à Clermont !
A moins que l'ASMCA ne veuille pas de ce joueur, mais de toute façon il faudra bien remplacer Vosloo s'il part !
Posté 08 janvier 2014 - 14:45
![]()
![]()
![]()
Complètement l’inverse pour moi ! Comme quoi...
Posté 08 janvier 2014 - 15:01
@jamieheaslip You won't get this sort of treatment in Toulon mate. #blueblood pic.twitter.com/FoKaQQRY8a
Posté 08 janvier 2014 - 15:13
@jamieheaslip You won't get this sort of treatment in Toulon mate. #blueblood pic.twitter.com/FoKaQQRY8a
Alex te dirait que si c'est ce qu'il recherche, pas mieux que l'Asie.
Mais bon, vu le salaire, il pourra se payer autant de masseuses qu'il voudra le gadjio, et elles pourront même faire les suppléments.
Posté 08 janvier 2014 - 15:18
Alex te dirait que si c'est ce qu'il recherche, pas mieux que l'Asie.
Mais bon, vu le salaire, il pourra se payer autant de masseuses qu'il voudra le gadjio, et elles pourront même faire les suppléments.
Oui mais Alex, d'après twitter, ta dira que c'est uniquement bon pour les pieds ![]()
Posté 08 janvier 2014 - 18:38
Mouais, on a quand même un centre ville d'une mocheté abjecte. La Seyne pourrait être sympa à condition de raser le centre ville et Berthe.
C'est sympa ça. On lui fait le maillot à Berthe...
![]()
Posté 08 janvier 2014 - 18:50
Posté 08 janvier 2014 - 19:28
MB va aussi faire un procès à la fédé galloise et Irlandaise quand il devra libérer ses internationaux ?
1 members, 7 guests, 0 anonymous users