Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30862 réponses à ce sujet

#3946 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2014 - 19:38

ça va être SOB+Heaslip

+ Half en 10

ne seront peut-être plus au RCT la saison prochaine

Lobbe a prolongé

#3947 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 152 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2014 - 20:37

ça va être SOB+Heaslip

+ Half en 10

ah mais c'est sûr et certain !! B)

plus c'est gros plus c'est bon :lol: :lol: !!!

psg style avec fonds illimités et picétou !

et encore pas impossible qu'un autre larron du même tonneau débarque ! :flowers:

#3948 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2014 - 20:55

C'est sympa ça. On lui fait le maillot à Berthe...

:P

C'est ça. Mais comme une petite fille de 10 ans et au laser comme ça repousse pas :lol:

#3949 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2014 - 21:02

ah mais c'est sûr et certain !! B)

plus c'est gros plus c'est bon :lol: :lol: !!!

psg style avec fonds illimités et picétou !

et encore pas impossible qu'un autre larron du même tonneau débarque ! :flowers:

C'est même pire parce que le PSG sais qu'il y a des joueurs qu'ils ne peuvent pas acheter... Mais le RCT non ! C'est no limit avec eux oO

#3950 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2014 - 22:28

MB va aussi faire un procès à la fédé galloise et Irlandaise quand il devra libérer ses internationaux ?

+1 ;)

#3951 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2014 - 22:59

Lobbe a prolongé

Source ????

#3952 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 06:33

Barcella au RCT , recrutement plutôt intelligent , doit pas être cher pour un pilier il ne lui reste plus que le nom et puis il ne peut être aussi mauvais qu'il était bon y'a 3/4 ans , un moment ou un autre il va bien retrouver son niveau .

Le changement de club peut être le bon déclic pour lui .

#3953 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 10:51

Heaslip ira sois a Toulon sois a Montpellier.

(C'est dit partout, pas de jaloux)

#3954 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 842 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 13:20

Barcella au RCT , recrutement plutôt intelligent , doit pas être cher pour un pilier il ne lui reste plus que le nom et puis il ne peut être aussi mauvais qu'il était bon y'a 3/4 ans , un moment ou un autre il va bien retrouver son niveau .

Le changement de club peut être le bon déclic pour lui .

Regarde le commentaire de ton vieil ami...(ça date d'Octobre)

http://www.blog-rct....signe-a-toulon/

#3955 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 20:21

BL pète un cable! mais bon le rct sera maintenant avantagé et ne sera pas pénalisé s'il y a doute, il fallait en remettre une couche ça faisait longtemps, cette pression qu'ils mettent aux arbitres

Extrait de l'intervention de BL sur RMC ©

19h09 - Laporte : « Cardona est nul à chaque fois »
« Ce n’est pas parce qu’on a fait une faute qu’il faut que l’arbitre le fasse pendant 80 minutes. Je ne peux plus cautionner qu’il nous arbitre. Il est nul à chaque fois, il est nul tout le match. Il est toujours nul, tout le monde tremble à Toulon mais aussi à Grenoble et à Toulouse. Si on continue de travailler dans un monde professionnel avec des amateurs… Il n’y comprend rien. On va à la catastrophe. Plus personne ne regarde, les gens s’en vont, les stades se vident. »

19h13- « Les arbitres doivent démissionner »
« On va en parler des sanctions. Sebastien Tillous-Borde a marché sur un joueur de Montpellier. Il a été sanctionné 4 semaines. D’accord ok. Sébastien Chabal met un marron devant tout le monde à un mec, il prend trois semaines. Elle est où la logique ? Estebanez met un coup de poing à Giteau, un coup de poing à Armitage, un coup de coude à Wilkinson et là il n’y a rien. L’arbitre de touche n’a rien vu, l’arbitre de centre non plus. Personne n’a rien vu. Mais ce sont à eux d’arrêter, de démissionner. On a besoin de gens professionnels. Ce que l’on veut, c’est du professionnalisme et des règles nettes, claires et précises. »

19h15- Laporte : « Cardona, un incompétent complet »
« Les arbitres doivent être des facilitateurs de jeu et ils ne doivent pas du jeu. Quand il vient dans le vestiaire, on a l’impression de recevoir le premier Ministre. On tremble presque. Ce qui m’agace sur le terrain, c’est qu’il est nul. C’est un incompétent complet et tout le monde le dit. J’ai envie que le rugby avance et je n’ai pas envie qu’il avantage Toulon, j’ai envie qu’il soit bon. Je regrette qu’il soit toujours nul. Derrière tout ça, il y a des salariés. »

19h20- « J'avais envie d
« J’avais envie d’arrêter samedi et j’ai bien fait de partir sinon j’aurais été radié à vie. Je ne veux pas expliquer ma vie privée, chacun a ses contraintes. J’ai les miennes. Tous les messages des joueurs et du président samedi m’ont mis du baume au cœur. Je n’ai pas dormi de la nuit. Si je suis dans cet état, c’est que je ne supporter pas que ce genre d’incompétent vienne contrôler mes émotions. Je ne joue pas contre un arbitre. Or, aujourd’hui, on tremble quand on sait qui nous arbitre. Je me suis dit que si je partais, je lui ferais trop d’honneur

19h22- « Je serai là jusqu
« Si je serai là jusqu’à la fin de la saison ? Sûr et certain. J’ai un contrat jusqu’en 2015 et je le respecterai. Des joueurs se sont engagés parce que j’étais là. Après ? Ce sera compliqué et certainement que je rejoindrai Paris parce que ma vie est là-bas. Mais je n’ai pas envie qu’on focalise le club sur ma personne. Le président est beaucoup plus important à Toulon que Laporte. »

19h25- « Qu'ils me mettent sur le toit de la tribune »
En guise de conclusion, Bernard Laporte est bien conscient de risquer des sanctions après cette saillie. « Ce n’est pas moi qui joue. Je suis déjà en tribunes, ils me mettront sur le toit de la tribune. Je ne supporte pas cette injustice. »

#3956 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 20:25

BL pète un cable! mais bon le rct sera maintenant avantagé et ne sera pas pénalisé s'il y a doute, il fallait en remettre une couche ça faisait longtemps, cette pression qu'ils mettent aux arbitres

Extrait de l'intervention de BL sur RMC ©

19h09 - Laporte : « Cardona est nul à chaque fois »
« Ce n’est pas parce qu’on a fait une faute qu’il faut que l’arbitre le fasse pendant 80 minutes. Je ne peux plus cautionner qu’il nous arbitre. Il est nul à chaque fois, il est nul tout le match. Il est toujours nul, tout le monde tremble à Toulon mais aussi à Grenoble et à Toulouse. Si on continue de travailler dans un monde professionnel avec des amateurs… Il n’y comprend rien. On va à la catastrophe. Plus personne ne regarde, les gens s’en vont, les stades se vident. »

19h13- « Les arbitres doivent démissionner »
« On va en parler des sanctions. Sebastien Tillous-Borde a marché sur un joueur de Montpellier. Il a été sanctionné 4 semaines. D’accord ok. Sébastien Chabal met un marron devant tout le monde à un mec, il prend trois semaines. Elle est où la logique ? Estebanez met un coup de poing à Giteau, un coup de poing à Armitage, un coup de coude à Wilkinson et là il n’y a rien. L’arbitre de touche n’a rien vu, l’arbitre de centre non plus. Personne n’a rien vu. Mais ce sont à eux d’arrêter, de démissionner. On a besoin de gens professionnels. Ce que l’on veut, c’est du professionnalisme et des règles nettes, claires et précises. »

19h15- Laporte : « Cardona, un incompétent complet »
« Les arbitres doivent être des facilitateurs de jeu et ils ne doivent pas du jeu. Quand il vient dans le vestiaire, on a l’impression de recevoir le premier Ministre. On tremble presque. Ce qui m’agace sur le terrain, c’est qu’il est nul. C’est un incompétent complet et tout le monde le dit. J’ai envie que le rugby avance et je n’ai pas envie qu’il avantage Toulon, j’ai envie qu’il soit bon. Je regrette qu’il soit toujours nul. Derrière tout ça, il y a des salariés. »

19h20- « J'avais envie d
« J’avais envie d’arrêter samedi et j’ai bien fait de partir sinon j’aurais été radié à vie. Je ne veux pas expliquer ma vie privée, chacun a ses contraintes. J’ai les miennes. Tous les messages des joueurs et du président samedi m’ont mis du baume au cœur. Je n’ai pas dormi de la nuit. Si je suis dans cet état, c’est que je ne supporter pas que ce genre d’incompétent vienne contrôler mes émotions. Je ne joue pas contre un arbitre. Or, aujourd’hui, on tremble quand on sait qui nous arbitre. Je me suis dit que si je partais, je lui ferais trop d’honneur

19h22- « Je serai là jusqu
« Si je serai là jusqu’à la fin de la saison ? Sûr et certain. J’ai un contrat jusqu’en 2015 et je le respecterai. Des joueurs se sont engagés parce que j’étais là. Après ? Ce sera compliqué et certainement que je rejoindrai Paris parce que ma vie est là-bas. Mais je n’ai pas envie qu’on focalise le club sur ma personne. Le président est beaucoup plus important à Toulon que Laporte. »

19h25- « Qu'ils me mettent sur le toit de la tribune »
En guise de conclusion, Bernard Laporte est bien conscient de risquer des sanctions après cette saillie. « Ce n’est pas moi qui joue. Je suis déjà en tribunes, ils me mettront sur le toit de la tribune. Je ne supporte pas cette injustice. »

Quel tocard...

• Uderzo, alainpower et Winnie03 aiment ceci

#3957 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 354 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 20:33

C'est marrant cette habitude qu'ils ont MB et BL depuis quelques semaines maintenant d'essayer de dire qu'ils pensent la même chose que Toulouse (cf le premier paragraphe)

#3958 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 20:35

Une sortie comme ca a froid, presqu'une semaine apres les faits, c'est bizarre. Surtout qu'il pourrait etre jugé comme récidiviste. Il voudrait reprendre 6 mois qu'il s'y prendrait pas autrement.

#3959 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 070 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 21:25

Quel tocard...

Attention à ton langage , le modo surveille. 

je suggère : Quel connacht... , ça reste dans la charte et ça correspond plus au personnage.

#3960 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 21:34

La victimisation est décidément à la mode, ces temps-ci... Dans tous les cas, moi, ça me fout la gerbe.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 7 guests, 0 anonymous users

jm12