Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30887 replies to this topic

#4051 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:08 PM

Que de belles choses lues en 6 pages , on se marre toujours autant ici

tu fais comme moi,tu reste un peu à l'écart,le temps que l'orage passe!

suis là pour déconner et me marrer,pas pour me prendre le chou sur les déclarations ou non d'untel ou untel............

sérieux,yen a certains ,on a l'impression que laporte et MB ont fait un gang bang avec leurs femmes tellement ils ont la haine...........

#4052 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,152 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:11 PM

Tu es sur ? Vous trouverez toujours quelque chose à redire sur les supporteurs irrespectueux  ou la ferveur iméritée qu'évoquent les journalistes sur l'ambiance à mayol. Bref ceci ne sont que des exemples ( je ne veux pas tomber dans un nouveau debat).

Sûr oui, en toute honnêteté. Je suis supporter marseillais niveau foot, donc niveau ferveur et grande gueule, tu vois ce que je veux dire, ça ne me dérange pas au delà.

Aprés bien sûr on aura des choses à redire, comme c'est le cas pour tous les clubs, mais de là à detester ça sera autre chose .....

Avant l'arrivée de MB à Toulon, je n'avais rien contre cette équipe, l' arrivée de BL n'a rien arrangé. Ce que je craint pour vous, c'est qu'aprés ces années et lorsque ce duo immonde quittera le club, il sera difficile pour vous de faire changer d'avis le monde du rugby à votre sujet. Les images sont souvent dures à décoller.

Ceci dit cela à l'air de vous plaire, d'être détesté, je trouve cela dommage.

#4053 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:11 PM

D'après ce que les anciens m'ont dit le RCT a toujours été détesté de tout temps MB et Laporte n'ont rien revolutionné. Le seul moment ou on nous aimés c'est lorsqu'on se prennait des toles à Mayol l'année ou on est remontée en top 14 en 2005/2006 , pas trés interessant.

Ca c'est n'importe quoi !!!

Tu sais il n'y a pas que des mecs entre 10 et 30 ans qui sont sur le forum.. et certains vioques, comme moi ont de la mémoire !!

• Loulou and RCV06 like this

#4054 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:15 PM

Ca c'est n'importe quoi !!!

Tu sais il n'y a pas que des mecs entre 10 et 30 ans qui sont sur le forum.. et certains vioques, comme moi ont de la mémoire !!

Les anciens du RCT n'ont pas le même ressentit que toi c'est tout. Crois moi ma famille beigne dans le RCT depuis trés longtemps et j'ai toujours entendu que le RCT était le vilain petit canard du championnat.

#4055 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,152 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:16 PM

Les anciens du RCT n'ont pas le même ressentit que toi c'est tout. Crois moi ma famille beigne dans le RCT depuis trés longtemps et j'ai toujours entendu que le RCT était le vilain petit canard du championnat. d'europe également car les autres grands clubs ne supportent pas cette politique

ah le complot.......

je comprends mieux !

je n'insiste donc pas

#4056 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:18 PM

Les anciens du RCT n'ont pas le même ressentit que toi c'est tout. Crois moi ma famille beigne dans le RCT depuis trés longtemps et j'ai toujours entendu que le RCT était le vilain petit canard du championnat.

Je maintiens que ça c'est complètement faux, après s'il y en a qui aime à dire qu'ils furent les mal aimés.. On en a aussi chez nous, mais bon ça ne résiste pas beaucoup à une étude un peu plus sérieuse du truc ..

#4057 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,152 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:19 PM

Je maintiens que ça c'est complètement faux, après s'il y en a qui aime à dire qu'ils furent les mal aimés.. On en a aussi chez nous, mais bon ça ne résiste pas beaucoup à une étude un peu plus sérieuse du truc ..

#4058 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:19 PM

de toute facon tout ceci est inverifiable alors cela ne sert à rien de parler dans le vide

ps : ca fait deux fois la video en deux pages , faut renouveler les vannes un peu

#4059 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:21 PM

Sûr oui, en toute honnêteté. Je suis supporter marseillais niveau foot, donc niveau ferveur et grande gueule, tu vois ce que je veux dire, ça ne me dérange pas au delà.

Aprés bien sûr on aura des choses à redire, comme c'est le cas pour tous les clubs, mais de là à detester ça sera autre chose .....

Avant l'arrivée de MB à Toulon, je n'avais rien contre cette équipe, l' arrivée de BL n'a rien arrangé. Ce que je craint pour vous, c'est qu'aprés ces années et lorsque ce duo immonde quittera le club, il sera difficile pour vous de faire changer d'avis le monde du rugby à votre sujet. Les images sont souvent dures à décoller.

Ceci dit cela à l'air de vous plaire, d'être détesté, je trouve cela dommage.

tu sais,toi tu rapportes ça au rugby,moi,j'ai toujours entendu dire qu'on était,dans le sud,les branleurs de la France,que notre taf,c'est le chômage,notre principale activité,la pétanque ,et que la seule fois ou on travaillait dans l'année,juillet août,c'était uniquement pour baiser la gueule de ces cons d'envahisseurs de touristes,le reste du temps étant consacré aux diverses arnaques et magouilles en tout genre que tout le monde connait de source sure à travers la France.

le RCT n'est qu'un prétexte,crois en mon expérience..........

oui,on est pas aimé,on le sait,on l'accepte,et à force,tu as raison,c'est pas pour nous déplaire..........

"nous sommes les insulaires du rugby" (Eric Champ,1990)..............tu vois,bien avant l'arrivée de MB,déjà............

#4060 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,152 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:24 PM

c'est un peu comme votre Gourou au final MB ?

chez nous c'est la secte Michelin, mais la plupart d'entre nous crache dans la soupe, ça a meilleur gout

tu sais,toi tu rapportes ça au rugby,moi,j'ai toujours entendu dire qu'on était,dans le sud,les branleurs de la France,que notre taf,c'est le chômage,notre principale activité,la pétanque ,et que la seule fois ou on travaillait dans l'année,juillet août,c'était uniquement pour baiser la gueule de ces cons d'envahisseurs de touristes,le reste du temps étant consacré aux diverses arnaques et magouilles en tout genre que tout le monde connait de source sure à travers la France.

le RCT n'est qu'un prétexte,crois en mon expérience..........

oui,on est pas aimé,on le sait,on l'accepte,et à force,tu as raison,c'est pas pour nous déplaire..........

"nous sommes les insulaires du rugby" (Eric Champ,1990)..............tu vois,bien avant l'arrivée de MB,déjà............

Kirky je t'aime bien, ne te prend pas pour un corse ou un marseillais pour autant stp ..... c'est grotesque :flowers:

#4061 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,448 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:25 PM

Vous avez 2 malades à la têtes de votre club qui en pourrissent l'image et qui introduisent des comportements nouveaux et détestables dans ce sport.

Franchement j'aurais ces 2 mecs la à la tête de l'ASM ils pourraient bien m'amener toutes les stars de la planète rugby que ça ne me ferait pas pour autant accepter leurs comportements. Le comportement de BL est totalement inadmissible, il n'est plus dans le critique il est dans l'injure ce qui est quand même très différent. Je me demande vraiment ce qu'en pense la majorité anglosaxonne de ses joueurs, c'est absolument pas dans leur culture ce genre de comportements toujours excessifs et je me demande si c'est pas une des causes des résultats contrastés du RCT. Il n'ont pas la culture du coup d'état permanent. Fourroux était aussi très excesif, mais il avait une finesse de langage pour exprimer sa rebellion bien plus subtile que BL qui quoi qu'on en pense est un gros Bourrin qui ne se maitrise pas. Je dois reconnaitre que même si je le déteste tout autant, MB est beaucoup plus malin que BL.

Tout ça ne laisse augurer rien de bon pour le rugby, je me souviens que quand j'étais encore joueur et que nous parlions d'un avenir professionnel nos craintes allaient plutot vers une évolution violente sur le terrain engendrée par les enjeux sportifs. Or il n'en ait rien, les joeurs restent très propres et maitre de leurs nerfs mais ce sont leurs encadrements qui pétent les plombs. Ce rugby la me déçoit de plus en plus et je ne sais pas combien de temps encore je vais m'y inetresser. Désolant !!!

#4062 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:26 PM

c'est un peu comme votre Gourou au final MB ?

chez nous c'est la secte Michelin, mais la plupart d'entre nous crache dans la soupe, ça a meilleur gout

Kirky je t'aime bien, ne te prend pas pour un corse ou un marseillais pour autant stp ..... c'est grotesque :flowers:

pourquoi,c'est quoi un corse ou un marseillais?

#4063 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,448 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:27 PM

Oui mais c'était pas pour les même raisons et c'était la crainte de la horde sauvage qu'ils représentaient qui provoquait cette défiance alors que maintenant c'est le comprtement des isntances du club qui la provoque, les joueurs eux n'y sont pour rien

#4064 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,152 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:31 PM

pourquoi,c'est quoi un corse ou un marseillais?

pour les préjugés que tu as cité je parle ..... :mellow:

et oh ! Va falloir vous détendre les gars du Sud, le soleil est voilé chez vous en ce moment ou quoi ? (réflexion non religieuse je précise...)

je répète je suis supporter de l'om (pas fiers en ce moment mais bref...) un amoureux de la corse et je vais souvent en vacances dans le Var

#4065 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2014 - 12:31 PM

Faux : du temps du vrai RCT avec Herrero Gruarin Carrere et jusqu'à la victoire en finale contre le BO les amateurs de ce sport respectait ce club mais maintenant avec la mascarade MB je ne vois pas comment on peut les aimer .

hormis Melon , les autres joueurs ont toujours été corrects

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users