Sûr oui, en toute honnêteté. Je suis supporter marseillais niveau foot, donc niveau ferveur et grande gueule, tu vois ce que je veux dire, ça ne me dérange pas au delà.
Aprés bien sûr on aura des choses à redire, comme c'est le cas pour tous les clubs, mais de là à detester ça sera autre chose .....
Avant l'arrivée de MB à Toulon, je n'avais rien contre cette équipe, l' arrivée de BL n'a rien arrangé. Ce que je craint pour vous, c'est qu'aprés ces années et lorsque ce duo immonde quittera le club, il sera difficile pour vous de faire changer d'avis le monde du rugby à votre sujet. Les images sont souvent dures à décoller.
Ceci dit cela à l'air de vous plaire, d'être détesté, je trouve cela dommage.
tu sais,toi tu rapportes ça au rugby,moi,j'ai toujours entendu dire qu'on était,dans le sud,les branleurs de la France,que notre taf,c'est le chômage,notre principale activité,la pétanque ,et que la seule fois ou on travaillait dans l'année,juillet août,c'était uniquement pour baiser la gueule de ces cons d'envahisseurs de touristes,le reste du temps étant consacré aux diverses arnaques et magouilles en tout genre que tout le monde connait de source sure à travers la France.
le RCT n'est qu'un prétexte,crois en mon expérience..........
oui,on est pas aimé,on le sait,on l'accepte,et à force,tu as raison,c'est pas pour nous déplaire..........
"nous sommes les insulaires du rugby" (Eric Champ,1990)..............tu vois,bien avant l'arrivée de MB,déjà............