Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30889 réponses à ce sujet

#4066 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 12:49

Tu es sur ? Vous trouverez toujours quelque chose à redire sur les supporteurs irrespectueux  ou la ferveur iméritée qu'évoquent les journalistes sur l'ambiance à mayol. Bref ceci ne sont que des exemples ( je ne veux pas tomber dans un nouveau debat).

Tu as raison le supporter moyen du rct n'est pas au niveau des autres équipes du top 14 ...
Sifflets ... Cris au programme ... Ce sont des footeux !
Mais cest qd même assez factuel non ?
On ne peut pas vouloir le respect de armitage Dun cote et l'irrespect permanent affiche par supporter joueur entraineur président
Par contre on peut dire que tous vous vous êtes bien trouvés !
  • BAZ63 aime ceci

#4067 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 13:40

Les anciens du RCT n'ont pas le même ressentit que toi c'est tout. Crois moi ma famille beigne dans le RCT depuis trés longtemps et j'ai toujours entendu que le RCT était le vilain petit canard du championnat.

Nous on est dans le mensonge

#4068 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 14:02

décidément, oui tu aime ça ....

Sérieux, ça te plait tout ce ramdam que foute le duo MB/BL ?

Tu verrais ça dans un autre club tu dirais quoi ?

Franchement pas grand chose tu sais ce qui intéresse à Toulon c'est le RCT le reste on s'en fiche un peu...

Ceci dit il est clair que l'ominpresence de Laporte ou MB sur les ondes radio peu énerver mais enfin les réactions qu'on lit ici sont un peu disproportionné quand même cela ne reste que du sport... Et puis de toute façons Cardonna est mauvais tout le monde le sais en plus :)

#4069 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 14:10

Je vais même les appeler la semaine prochaine. Et j'essaierai jusqu'à ce que je parvienne a être en direct.

Faut qu'il entende une fois, en direct, ce qu'il est.

Demande lui pourquoi il se permet de se foutre de la gueule de beaucoup de monde derrière son micro ( sauf ses amis bien sur ) surtout quand ils ne peuvent pas répondre et dés que Carbona l'attaque avec humeur il perd le peu de cerveau qu'il a .

#4070 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 354 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 14:11

Déçu par Moscato sur ce coup......

Maryse faut réagir.

#4071 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 14:17

Franchement pas grand chose tu sais ce qui intéresse à Toulon c'est le RCT le reste on s'en fiche un peu...

Ceci dit il est clair que l'ominpresence de Laporte ou MB sur les ondes radio peu énerver mais enfin les réactions qu'on lit ici sont un peu disproportionné quand même cela ne reste que du sport... Et puis de toute façons Cardonna est mauvais tout le monde le sais en plus :)

Par contre y a un truc qui me questionne tout le temps c'est ce que tu viens faire sur ce site ... Soit tu parles de manières un peu objective ... Soit ce n'est pas la peine de venir ...
Le monde du rugby est contre le RCT .. C'est en partie vraie mais les chats ne font pas des chiens ! Ça vient bien de qq chose ? Je suis du même avis que les autres moi a la base je voyais cela Dun bon oeil qd on parlait de Toulon avec umaga ... Je restais sur le Toulon de herrero avec une philosophie de vie de jeu ... J'aimerais savoir ce que lui pense aujourd'hui de tout ça !
Il y a pas si longtemps je demandais régulièrement dans les conversations qui était le président de Toulouse ou Clermont personne ne le savait ... par contre Toulon ...
Discrétion humilité respect sont des valeurs du rugby trop souvent bafouées aujourd'hui et souvent par le RCT alors il ne faut pas s'étonner des proportions que cela prend ... Même si sur certains cotes la place de MB pourrait être intéressante sur le fond mais la forme est tellement loin de l'attendu ....
  • BAZ63 aime ceci

#4072 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 14:21

Le plus mauvais sur l'action c'est Whilko , mais lui il a une auréole donc peut faire toutes les erreurs de la terre.

#4073 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 14:31

Le plus mauvais sur l'action c'est Whilko , mais lui il a une auréole donc peut faire toutes les erreurs de la terre.

Surtout que sur l'action contreversee on peut ne pas être daccord ... Mais l'explication donnée sur l'avantage tactique de 5 contre 2 s entend complètement et est très cohérent ...
L'arbitre sur cette action est logique et a apprécié les règles de façon précise !
Par contre si il avait baissé le bras et était revenu en arrière dans la foulée la il y aurait pu y avoir débat ...
Après il y a certainement des meilleurs arbitres ... Mais même les meilleurs ou les supposes les meilleurs ont fait débat sur nombres de situations
Après on aide pas les arbitres ... Avec les règles qu'on leur demande d'appliquer ... Déjà qu'a la base c dur

#4074 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 14:38

Faites comme moi les gars , le RCT , ça n'est pas MB et encore moins Laporte . C'est toute une histoire au moins équivalente à celle de l'ASM  et ça , cela mérite , sinon un minimum de respect , au moins un minimum de retenue! 

• Nao83 aime ceci

#4075 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 11 janvier 2014 - 16:27

Demande lui pourquoi il se permet de se foutre de la gueule de beaucoup de monde derrière son micro ( sauf ses amis bien sur ) surtout quand ils ne peuvent pas répondre et dés que Carbona l'attaque avec humeur il perd le peu de cerveau qu'il a .

Je pense même lui dire, en direct, que c'est une pipe.

#4076 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 16:35

Tu pourrais en toucher un mot à ton président, voire à Laporte aussi ??? :innocent:

Bon sinon, allez le Rct !!!

#4077 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 16:51

Donnez votre avis ... est ce que laporte doit être puni ??

Avec le score en cours contre Cardifff j'ai peur qu'il ne soit plus la lundi ..
http://www.actu-rugb...rte-sanctionne/

#4078 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 20:15

tu sais,toi tu rapportes ça au rugby,moi,j'ai toujours entendu dire qu'on était,dans le sud,les branleurs de la France,que notre taf,c'est le chômage,notre principale activité,la pétanque ,et que la seule fois ou on travaillait dans l'année,juillet août,c'était uniquement pour baiser la gueule de ces cons d'envahisseurs de touristes,le reste du temps étant consacré aux diverses arnaques et magouilles en tout genre que tout le monde connait de source sure à travers la France.

le RCT n'est qu'un prétexte,crois en mon expérience..........

oui,on est pas aimé,on le sait,on l'accepte,et à force,tu as raison,c'est pas pour nous déplaire..........

"nous sommes les insulaires du rugby" (Eric Champ,1990)..............tu vois,bien avant l'arrivée de MB,déjà............

Mais qu'est-ce que tu racontes?

Tu crois vraiment que jusqu'en Auvergne le gars moyen entretient une détestation du Toulonnais :blink: :blink:

Moi je dirai plutôt que la formation Toulonnaise et la culture de combat ont toujours fait référence en rugby.

D'autre part, Toulon c'est le soleil c'est positif, faut arrêter avec caliméro.

Quand j'ai rencontré ma brune je l'ai pas jetée en découvrant qu'elle était née à Toulon et heureusement.

Son oncle est un gros suppoter du RCT, fier et cultivé, et c'est un plaisir de voir un voir un match là bas avec lui. Je le chambre un peu et on rigole bien, mais tout ce cinéma n'entre pas une seconde en compte.

En revanche je te confirme que le cinéma actuel des deux autres imbéciles est plus que saoulant et je trouve qu'ils ternissent l'image de ce beau club.

• Eloyan aime ceci

#4079 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 20:52

Par contre y a un truc qui me questionne tout le temps c'est ce que tu viens faire sur ce site ... Soit tu parles de manières un peu objective ... Soit ce n'est pas la peine de venir ...

Je viens parcequ'il n'y a pas plus subjectif que ce site et que j'aime bien la contradiction mais la prochaine fois je te demanderai l'autorisation de posté ce que je veux et si c'est assez objectif pour toi...

Sur l'action peu etre sur le match entier c'est Cardona moi l'avantage c'est pas ce qui me chifonne le plus :)

#4080 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2014 - 21:09

BL est consultant a RMC, pas pour ses connaissance rugbyristique mais pour ca grande gueule qui apporte de l'audience a la radio ( il est payé pour ca )
Meme MB viens faire son show de temps aux "grande gueule" ( émission politique de 10h a 12h)
                                                                                                                                      pathétique
Si ces type fond de la radio c'est que RMC y trouve un intérer

Réctifié!

Faites comme moi les gars , le RCT , ça n'est pas MB et encore moins Laporte . C'est toute une histoire au moins équivalente à celle de l'ASM  et ça , cela mérite , sinon un minimum de respect , au moins un minimum de retenue! 

J'avoue ne pas comprendre la teneur de ses propos.

En quoi l'histoire d'un club de sport mérite-t-il le respect ou la retenue?

HS désolé...

tu sais,toi tu rapportes ça au rugby,moi,j'ai toujours entendu dire qu'on était,dans le sud,les branleurs de la France,que notre taf,c'est le chômage,notre principale activité,la pétanque ,et que la seule fois ou on travaillait dans l'année,juillet août,c'était uniquement pour baiser la gueule de ces cons d'envahisseurs de touristes,le reste du temps étant consacré aux diverses arnaques et magouilles en tout genre que tout le monde connait de source sure à travers la France.

le RCT n'est qu'un prétexte,crois en mon expérience..........

oui,on est pas aimé,on le sait,on l'accepte,et à force,tu as raison,c'est pas pour nous déplaire..........

"nous sommes les insulaires du rugby" (Eric Champ,1990)..............tu vois,bien avant l'arrivée de MB,déjà............

Quelle idée crétine d'avoir élu il y a quelques années un maire FN aussi...  :biere01:  :fume: 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 1 anonymous users