tu sais,toi tu rapportes ça au rugby,moi,j'ai toujours entendu dire qu'on était,dans le sud,les branleurs de la France,que notre taf,c'est le chômage,notre principale activité,la pétanque ,et que la seule fois ou on travaillait dans l'année,juillet août,c'était uniquement pour baiser la gueule de ces cons d'envahisseurs de touristes,le reste du temps étant consacré aux diverses arnaques et magouilles en tout genre que tout le monde connait de source sure à travers la France.
le RCT n'est qu'un prétexte,crois en mon expérience..........
oui,on est pas aimé,on le sait,on l'accepte,et à force,tu as raison,c'est pas pour nous déplaire..........
"nous sommes les insulaires du rugby" (Eric Champ,1990)..............tu vois,bien avant l'arrivée de MB,déjà............
Mais qu'est-ce que tu racontes?
Tu crois vraiment que jusqu'en Auvergne le gars moyen entretient une détestation du Toulonnais

Moi je dirai plutôt que la formation Toulonnaise et la culture de combat ont toujours fait référence en rugby.
D'autre part, Toulon c'est le soleil c'est positif, faut arrêter avec caliméro.
Quand j'ai rencontré ma brune je l'ai pas jetée en découvrant qu'elle était née à Toulon et heureusement.
Son oncle est un gros suppoter du RCT, fier et cultivé, et c'est un plaisir de voir un voir un match là bas avec lui. Je le chambre un peu et on rigole bien, mais tout ce cinéma n'entre pas une seconde en compte.
En revanche je te confirme que le cinéma actuel des deux autres imbéciles est plus que saoulant et je trouve qu'ils ternissent l'image de ce beau club.