J'ai l'impression qu'enfait il chercher a se faire virer soit par la Ligue soit pas mourad comme ça il touchera son indemnité de départ (ça n'aurait pas été le cas s'il avait donné sa démission)
Mais ce dire que ce mec a été sélectionneur de l'edf et ministre ...
Cette sortie est effectivement incroyable... Même pas à chaud, même pas le jour d'après, une semaine après, et réitérée (la premiere fois sur RMC info 5 jours après le match)... Ca me semble tellement énorme qu'effectivement mis à part se faire virer/désavouer/sanctionner, je ne vois pas trop ce qu'il cherche. Et je ne peux pas croire que BL (avec tous ses défauts mais aussi avec son parcours sportif/politique) ne mesure les conséquences de ses paroles... Surtout encore une fois, une semaine après...
Rapport à mon coup de gueule de l'autre jour, peut être excessif pour le coup à la lumière des propos de BL, les commentaires de MB* étaient presque respectueux...
* "C'est pas une surprise. Avec Mr Cardona, on a toujours eu des problèmes. C'est pas quelqu'un de malhonnête, Mr Cardona. C'est pire que ça. Il est pas prêt. Il est pas prêt pour arbitrer en top14, on le sait tous. Tous les présidents de clubs vous le diront. C'est encore quelqu'un qui a besoin de travailler au moins un siècle. Et le problème, c'est qu'il arbitre quand même."
Là, on a quand même franchis un cap... Même deux ou trois...
Et j'ajoute que s'il se fait virer pour faute, pas dit qu'il palpe, justement... Ou alors, il en a juste plein le cul et il a fondu un cable...