RCToulon
Posté 16 janvier 2014 - 13:38
Posté 16 janvier 2014 - 14:09
Un dommage collatéral de Bernie le Dingue...
Qui c'est les pipasses !!!!!!!! j'espère maintenant que les prêts de Gunther et Orioli sont effectifs
Posté 16 janvier 2014 - 14:15
Lobbe devait rester même si Obrien venait non ?
oui pour moi SOB c'était pour rossouw
gorgodze pour bruni
heaslip pour JVK
et donc tout les autres restent
Posté 16 janvier 2014 - 14:29
Qui c'est les pipasses !!!!!!!! j'espère maintenant que les prêts de Gunther et Orioli sont effectifs
![]()
![]()
![]()
Après la sodomie arbitrale on aurait la sodomie Irlandaise ![]()
Posté 16 janvier 2014 - 14:45
A cet instant précis SOB vient de commander un café après avoir mangé des pommes de terre et de la salade. Mais malheureusement pour certains ce n'est pas à Toulon mais au Lennons café à Dublin ![]()
La magie des réseaux sociaux pour ce genre d'info ![]()
Posté 16 janvier 2014 - 14:50
Le flanker international irlandais Sean O'Brien a prolongé de deux ans son contrat avec la province du Leinster où il jouera donc "au moins jusqu'en juin 2016", a annoncé jeudi la Fédération irlandaise (IRFU).
Le 3e ligne de 26 ans aux 30 sélections, blessé à une épaule, manquera le Tournoi des six nations qui s'ouvre dans deux semaines.
O'Brien a assisté dans les tribunes de l'Allianz Riviera, samedi à Nice, au match de Coupe d'Europe entre Toulon et Cardiff, à l'invitation du club français qui espérait le recruter.
"La décision n'a pas été facile à prendre, mais avec une Coupe du monde l'année prochaine et le fait que je pense que le Leinster peut continuer de remporter des trophées, j'ai décidé de lier mon avenir immédiat au club", explique O'Brien dans un communiqué de l'IRFU.
Posté 16 janvier 2014 - 15:04
BOUDJELLAL vient d'être pris à son propre jeu. Ils contactent les joueurs qui ne l'intéressent pas pour faire monte les prix chez ses concurrents, sur ce coup-là c'est SOB qui s'est servi de lui pour augmenter son salaire.
Mais je ne m'en fais pas pour MB, il ne devrait pas tarder à retomber sur ses pattes avec le recrutement d'un gros poisson.
Posté 16 janvier 2014 - 15:12
A mon avis, ils vont chopper Schalk Burger à un moment donné. Avec Gorgodze, ce serait une troisième ligne de très gros bras.
Posté 16 janvier 2014 - 15:14
Je viens de lire sur Rugbyrama, que MB était prêt à boycotter le top 14 si la distribution des droits TV ne se faisait pas sur la base de Médiamètrie.
J'espère que Paulo (Goze) va aller jusqu'au bout et que le Guignol va se pis..er dessus car il ne pourra pas tenir son chantage.
Quand la mégalomanie...
Posté 16 janvier 2014 - 15:18
Ben z'ont qu'à dire d'accord et dans le même temps accéder à son désir d'interdire les caméras à Mayol.....et le tour est joué, dtc moumouJe viens de lire sur Rugbyrama, que MB était prêt à boycotter le top 14 si la distribution des droits TV ne se faisait pas sur la base de Médiamètrie.
J'espère que Paulo (Goze) va aller jusqu'au bout et que le Guignol va se pis..er dessus car il ne pourra pas tenir son chantage.
Quand la mégalomanie...
- gnabou aime ceci
Posté 16 janvier 2014 - 15:19
En tout cas , ça doit etre une énorme
désillusion pour Mourad ...
un flanker de ce calibre , ça court
pas les rues ...
non
mais sur le terrain, oui
Posté 16 janvier 2014 - 15:25
Ben z'ont qu'à dire d'accord et dans le même temps accéder à son désir d'interdire les caméras à Mayol.....et le tour est joué, dtc moumou
Puis ils feront de l'auto-arbitrage aussi à Mayol, le tatoué du pilou pilou en arbitre de champ, deux fadas en touche et Mordu à la vidéo (prise depuis les smartphones du public toulonnais, cela va de soi)
Posté 17 janvier 2014 - 07:19
![]()
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users