Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30913 replies to this topic

#4501 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:35 AM

Je trouve que la somme correspond à la valeur du joueur : un bon arrière, mais pas le génie survendu par les médias et certains membres de ce forum.

Je trouve même que c'est surpayé. Cette démesure autour de l'avenir d'Halfpenny est complètement folle.

480 000 euros + les droits d'image ... pwaa c'est nawak. Armitage est 100 fois meilleur que le Gallois. Au pied c'est une machine mais pour le reste c'est très médiocre.

Franchement, je comprends pas pourquoi certains Clermontois sont déçus. Avec Buttin vous tenez un n°15 bien plus doué.

• Vynce, Cherlin' and phil041061 like this

#4502 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:40 AM

Si avec ça, il n'a toujours pas compris que cétait sur France 2  :lol:  :lol:

Bon change moi cette photo...mets celle d'Abendanon.... ;-))

Je trouve même que c'est surpayé. Cette démesure autour de l'avenir d'Halfpenny est complètement folle.

480 000 euros + les droits d'image ... pwaa c'est nawak. Armitage est 100 fois meilleur que le Gallois. Au pied c'est une machine mais pour le reste c'est très médiocre.

Franchement, je comprends pas pourquoi certains Clermontois sont déçus. Avec Buttin vous tenez un n°15 bien plus doué.

Tain les gars sérieux....vous suivez tout les matchs de Cardiff tout au Long de l'année pour prétendre que Buttin est plus doué qu'halfpenny?
Buttin serait international dans ce cas.
Et je pense pas que ceux qui l'ont considéré comme le meilleur 15 cette année soient des pipes...ou alors je n'y comprends plus rien...

#4503 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:42 AM

Halfpenny c'est le titulaire des Lions ce n'est pas une pipe... Par contre 100% d'accord sur le fait qu'Armitage ballon en main est largement meilleur et plus dangereux que lui.

• Vynce likes this

#4504 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:43 AM

Je suis d'accord!Je comprend pas ce fantasme sur halfpenny...

très cher et à voir son adaptation au top 14...La ligue celte c'est quand même light et en h-up cardiff c'est moyen depuis quelques saisons...

Sans oublier qu'il sera absent aps mal de temps et que la coupe du monde approche!

Je suis très heureux d'avoir buttin!

Arrêtez de "bader" les autres comme ca c'est chiant..!

• jmfjm likes this

#4505 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:44 AM

très cher et à voir son adaptation au top 14...La ligue celte c'est quand même light et en h-up cardiff c'est moyen depuis quelques saisons...

Sans oublier qu'il sera absent aps mal de temps et que la coupe du monde approche!

comme Davies

je sais pas pourquoi on a pris Davies plutot que Half pour à peu près le même prix si les chiffres annoncés sont vrai

#4506 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:46 AM

Oui, en club faut voir, mais c'est avec le maillot des diables rouges qu'il faut le juger, et là c'est quand même du tout bon !!!

Bon perso, mon top c'est Kearney mais le demi sous, n'est pas loin quand même...

#4507 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:48 AM

comme Davies

je sais pas pourquoi on a pris Davies plutot que Half pour à peu près le même prix si les chiffres annoncés sont vrai

Pour faire simple car tu ne l'as sans doute jamais fait jouer, Davies c'est le style de jeu de Fofana en plus costaud... Tu vas baver en le voyant jouer et ne te poseras plus la question très longtemps...

• Vynce likes this

#4508 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 11:58 AM

Bah y'aura plus qu'à voir ce que ça donne...quand tout ce beau monde aura signé

#4509 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,172 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 12:02 PM

Half aurait signe a toulon

ce matin y avait un british en kilt avec un sac sport qui attendait devant le Routier de Toulon /Allier qui paraissait tout heureux :il attendait un certain moumou ou boubou pour arroser son contrat !!!! :fume:  :fume:   même qu'il disait qu'il aimait beaucoup les vaches du coin !!

#4510 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 12:09 PM

Je suis dégouté que half ne viennent pas chez nous et si le prix annoncé est le bon, il est pas si cher que ça ... Vraiment les boules de voir un tel joueur au rct .. encore ..
Il a toutes les chances de faire une wilko et d'être énorme la bas .. je crois que lasm est passé à côté d'un truc énorme

Entre celui annoncé à la presse et à la LNR et le vrai salaire, il y a une différence.

Halfpenny va peut être se retrouver avec une villa au Maroc, une exploitation au PdG, un vignoble en Afrique du Sud ou quelque chose dans le genre.

Un peu comme les 700k de Sexton au Racing :innocent: :rolleyes:

#4511 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 12:13 PM

Va quand même falloir que Toulon fasse monter cette mayonnaise ce qui n'est pas gagné sur une année pré CdM, avec des joueurs en stage équipe nationale donc absents, et surement avec la tête un peu ailleurs. Sur le papier leur effectif est énorme mais force est de constater que pour le moment ça n'écrase ni la Hcup ni le top 14 tout en restant quand même très compétitif.

Le seul regret de ne pas voir Halfpenny chez nous (si sa signature chez les 2 tarés est confirmée) c'est ses capacité de buteur. 

Pour le reste sincèrement, y'a aussi bien ailleurs voir même chez nous avec JMB voir Zac

#4512 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,172 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 12:35 PM

honnetement je préfère avoir chez nous un JON DAVIES qu' un Halfpenny il nous apportera beaucoup plus dans notre jeu vu qu'il nous fallait un perforant on sera equipé avec LEE aussi !!!

#4513 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 12:44 PM

non le match est diffusé sur Arte :fume:

#4514 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,496 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 13:38 PM

Avec les commentaire um Deutsch

#4515 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2014 - 14:03 PM

Moi j'aimerai qu'on m'explique !
Que fout Halfpenny a la veille au soir d'un match décisif de hcup ?

Il signe un contrat chez les toulonnais , je pense que ses dirigeants doit être ravi !

6 user(s) are reading this topic

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bad Zé