Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30913 réponses à ce sujet

#4561 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:10

Je dirais plutôt "bien joué les Irish". C'est surtout eux qui se sont bien servi de vous  :lol:  :lol:

C'est le juste retour du bâton :)

oui et non!

le fait d'envoyer des prop au delà du raisonnable (qui finalement aboutissent rarement) ralentit fortement les velléités des clubs adverses,qui prennent peur quand ces cons de journaleux balancent des infos bidons genre Halfpenny à 1 brique,du coup,ils ne rentrent meme pas dans la danse,et cherchent ailleurs!

du coup,toi,tu les signes pas,mais les autres non plus! :lol:

tout ceci n'est que le fruit de mon imagination,je précise.......... :fume:

#4562 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:11

oui,on le souhaite tous!

et vu qu'on envoie pas d'oseille sur Slip et SOB  :D ,on a largement les moyens de casquer 150 pour conserver Bruni (en plus de la qualif en Hcup qui rapporte quand meme pas mal)

Ce serait en effet bien pour le RCT (et le rugby français) que les joueurs formés chez vous aient leur place en première, j'espère que vous le conserverez.

Après une autre réflexion : entre Gorgodze il y a 2-3 ans, Kockott à priori cette année ou Bruni si ça se confirme... Qu'est ce que ces joueurs ont dans la tête? se précipiter pour signer un pré-contrat et finalement le dénoncer parce que les résultats du club, quitté ou à rejoindre, ne sont pas bons, parce qu'une meilleure offre arrive...etc... Ils doivent être bien mal conseillés...

#4563 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 768 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:13

Bruni, c'est l'exemple type de la mauvaise gestion des transferts par le duo MB-BL : on dit que l'on va recruter du lourd en 3eme ligne, On contacte tous les cadors de la planète, donc tu as un jeune qui se dit "je ne vais jamais jouer", un club, l'USAP, flaire le bon coup et le fait signer. Après, tu te fais planter par les cadors en questions qui commencent à comprendre que le RCT est le faire valoir idéal pour faire monter les enchères. Et on voit le résultat. La cerise sur le gateau, ce serait la volte face d'Halfpenny.

#4564 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 janvier 2014 - 11:14

Après une autre réflexion : entre Gorgodze il y a 2-3 ans, Kockott à priori cette année ou Bruni si ça se confirme... Qu'est ce que ces joueurs ont dans la tête? se précipiter pour signer un pré-contrat et finalement le dénoncer parce que les résultats du club, quitté ou à rejoindre, ne sont pas bons, parce qu'une meilleure offre arrive...etc... Ils doivent être bien mal conseillés...

Et puis après un coup pareil, comment veux tu faire casquer par exemple Kokoct pour un truc que tu fais toi-meme ?

#4565 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 20 janvier 2014 - 11:14

OK avec toi Kirky !

Le fait que MB fasse  des offres à tout le monde , à tout va , le décrédibilise , et incite les agents à se servir de lui !

D'où le nombre d'échecs !!

#4566 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 20 janvier 2014 - 11:16

De toute façon les toulonnais sont des voyous.

Presque du niveau de la bande du 92    :fume:

• Kirky aime ceci

#4567 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:16

oui et non!

le fait d'envoyer des prop au delà du raisonnable (qui finalement aboutissent rarement) ralentit fortement les velléités des clubs adverses,qui prennent peur quand ces cons de journaleux balancent des infos bidons genre Halfpenny à 1 brique,du coup,ils ne rentrent meme pas dans la danse,et cherchent ailleurs!

La politique de recrutement du RCT est clairement annoncé d'avance :  ils contactent tous les ans une quarantaine de joueurs parmi les meilleurs du monde aux postes qui les intéressent.

Après tout le monde sait (médias, autre clubs, agents, RCT lui même) que tous les joueurs contactés ne signeront pas, mais tout le monde essaie de profiter de cet état de fait : vendre plus de papier, négocier des resignatures à la hausse... Finalement le RCT ne nuit qu'a une seule chose avec cette stratégie : au marché qui enfle chaque année un peu plus (et bien sûr pas seulement à cause du RCT, d'autres clubs s'étant engouffrés dans la brèche).

Cette stratégie assumée les pénalise car ils prêtent le flanc aux agents qui se servent d'eux pour renégocier (Obrien entre autre) mais ils s'y tiennent! Bizarre...

#4568 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:18

J'ai l'impression que toute cette histoire va faire psssshhhhiiiittttttttttttt!

#4569 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:20

Bruni, c'est l'exemple type de la mauvaise gestion des transferts par le duo MB-BL : on dit que l'on va recruter du lourd en 3eme ligne, On contacte tous les cadors de la planète, donc tu as un jeune qui se dit "je ne vais jamais jouer", un club, l'USAP, flaire le bon coup et le fait signer. Après, tu te fais planter par les cadors en questions qui commencent à comprendre que le RCT est le faire valoir idéal pour faire monter les enchères. Et on voit le résultat. La cerise sur le gateau, ce serait la volte face d'Halfpenny.

Bruni,c'est l'agent qui a foutu le bordel

(ndlr: un agent touche plus lors d'un transfert que d'une prolongation,il faut le savoir)

et deuxièmement,Bruni a cru toutes les conneries des journalistes qui envoyaient pas moins que : Gorgodze,Burger,Heaslip,O Brien en 3eme ligne à Toulon,au lieu de poser la question à BL et MB.

il a flippé,et son p...... d'agent (un enfoiré de 1ere,bien connu des services de pol....supporters,pardon) lui a fait signer rapido,en fourbe,sans prévenir MB et BL,d'ou la colere,vite passée d'ailleurs,vu que Bruni possede un des meilleurs temps de jeu du RCT.

De toute façon les toulonnais sont des voyous.

Presque du niveau de la bande du 92    :fume:

'foiré............. :D

J'ai l'impression que toute cette histoire va faire psssshhhhiiiittttttttttttt!

non,nous c'est orangina!

• Sysyphe aime ceci

#4570 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:21

Alors je dit : bien joué l'agent ! Je lui tire mon chapeau !  :lol:  :lol:  :hat:

#4571 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:21

OK avec toi Kirky !

Le fait que MB fasse  des offres à tout le monde , à tout va , le décrédibilise , et incite les agents à se servir de lui !

D'où le nombre d'échecs !!

c'est une technique comme une autre!

#4572 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:22

Personnellement, ça me laisse froid tant que l'ASM aura un staff capable de dénicher des Zirac, B. James, F. Lee, etc (pourtant illustres inconnus) de derrière les fagots

#4573 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:23

Alors je dit : bien joué l'agent ! Je lui tire mon chapeau !  :lol:  :lol:  :hat:

l'agent,il pleure aujourd'hui,vu qu'il s'est cramé sur ce dossier!

personna non grata depuis...............

Personnellement, ça me laisse froid tant que l'ASM aura un staff capable de dénicher des Zirac, B. James, F. Lee, etc (pourtant illustres inconnus) de derrière les fagots

d'accord avec toi!

nous,on vient de signer Burden,inconnu total,et putain de satisfaction!!!

#4574 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 916 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:23

Laporte 4ème du Flop ten chez Ruquier :

#4575 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2014 - 11:24

oui et non!

Et pourtant, je ne suis pas loin de penser que tu as raison.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users