http://www.blog-rct....retera-en-2016/
Vivement 2016 et pourvu qu'il n'y ait pas d'hécatombe.
Posted 23 January 2014 - 23:47 PM
Posted 24 January 2014 - 00:51 AM
@RCTofficiel: .@LeighHalfpenny1 «Jai hâte de découvrir une nouvelle culture & une nouvelle langue.» On compte sur vous la #TeamRCT pour l'accueillir #RCT
Personne lui a dit pour la langue....
"Y a plus de Français à Newcastle qu'à Toulon."
D'un éminent cyber ![]()
Posted 24 January 2014 - 09:04 AM
Half qui dit dans l'Equipe du jour qu'il n'a reçu qu'une offre à l'étranger : Celle de Toulon.
Désolé Bourrin ![]()
Posted 24 January 2014 - 09:16 AM
Ah dsl. Bourrin a tjs dit que l'ASM attendait février pour contacter le Gallois.Half qui dit dans l'Equipe du jour qu'il n'a reçu qu'une offre à l'étranger : Celle de Toulon.
Désolé Bourrin
Posted 24 January 2014 - 09:31 AM
Tain on se l'est même pas fait souffler par Toulon du coup....Half qui dit dans l'Equipe du jour qu'il n'a reçu qu'une offre à l'étranger : Celle de Toulon.
Désolé Bourrin
Posted 24 January 2014 - 09:54 AM
Half qui dit dans l'Equipe du jour qu'il n'a reçu qu'une offre à l'étranger : Celle de Toulon.
Désolé Bourrin
Posted 24 January 2014 - 10:07 AM
Désolé Bourrin
Cette meme Equipe qui à l'époque annoncait
le déplacement des stafs de la bande des trois à Londres
( RCT , ASM , RM ) pour tenter de recruter Halfpenny ! ...
n'importe quoi l'Equipe .. ![]()
Posted 24 January 2014 - 10:08 AM
Gros bullshit. Je n'y crois pas un instant.
je vais te traquer à travers tout le forum,je prends vraiment trop de plaisir à suivre un cyber qui a un joueur du RCT en avatar!
![]()
Posted 24 January 2014 - 10:18 AM
Ah son contrat avec Toulon a commencé ? Genre il joue des ce week end, à Brive ? ? Il n'est plus joueur de Cardiff ? Huuumm ok ok. Première nouvelle alors !
Posted 24 January 2014 - 11:48 AM
Dommage colatéral avec l'arrivée de Halfpenny info midol du jour............
Posted 24 January 2014 - 11:56 AM
pourquoi attendre 2016....?http://www.blog-rct....retera-en-2016/
Vivement 2016 et pourvu qu'il n'y ait pas d'hécatombe.
Posted 24 January 2014 - 12:00 PM
pourquoi attendre 2016....?
"- Et si vous la ramenez, à partir de demain vous mangez dans la pièce d'à côté !
- Pourquoi à partir de demain, maintenant que l'idée est lancée ?"
Posted 24 January 2014 - 12:01 PM
article repris sur le blog RCT : "J’ai pris le temps de bien étudier la situation avant de me décider. C’était le moment. Je suis un joueur professionnel et j’ai donc décidé de partir. Je n’avais reçu qu’une seule proposition, celle de Toulon."
Et malgré ces propos et ceux de JML, il y aura encore des tartuffes pour reprocher à l'ASM de ne pas avoir mis le paquet pour faire venir un joueur qu'on voulait absolument... (... pas, en fait)
Posted 24 January 2014 - 12:09 PM
Dommage colatéral avec l'arrivée de Halfpenny info midol du jour............
DAVID SMITHEN CONTACT AVEC LE FCG ?L’ailier du RC toulonnais, via sonagent, serait entré en contact avecle FCG pour proposer ses services.En effet, l’arrivée de LeighHalfpenny, qui s’ajoute à la présencede Drew Mitchell et de BrianHabana, le font s’interroger sur letemps de jeu qui lui sera accordé lasaison prochaine.
Grenoble a décider de faire chier Toulon apparemment ![]()
Posted 24 January 2014 - 15:46 PM
mon meilleur orgasme depuis le 0 à 17
j'aime les hommes
0 members, 17 guests, 0 anonymous users