merci
Posté 28 janvier 2014 - 08:58
http://sports.orange...&origin=section
Et tiens après en avoir voulu à la terre entière, on se recentre un peu sur soi, pour voir s'il n'y aura pas un problème quelque part...
C'est sûr que voir le RCT hors des 6, ça fait un peu tâche après la mi saison, même si c'est conjoncturel... et puis c'est pas la faute de l'absence des internationaux français pour eux... d'un autre côté, ils ont une gestion particulière de leur effectif d'autant plus pendant ces périodes de transferts, il y a quand même certains messages envoyés par le staff et dirigeant, qui ne sont pas super positifs même pour des pros... bon, ils ont des blessés, mais quand tu recrutes des stars qui ont 15 ans de rugby pro, c'est logique aussi...
Sinon, juste pour taquiner Kirky, Castrogiovanni il est venu en pré retraite, ou pour s'arracher un peu avec le maillot rouge et noir
parce qu'au prix payé plus une partie de sa dernière année de contrat rachetée...c'est du gros foutage de g....
Posté 28 janvier 2014 - 09:01
tien ça sent le pâté pour Delmas ...
Posté 28 janvier 2014 - 09:28
tien ça sent le pâté pour Delmas ...
C'est le pote à Laporte en même temps ...
"Mes joueurs ont été performants et notamment nos avants. Je le dis haut et fort : Jacques est l’un des meilleurs entraîneurs de France. "
Posté 28 janvier 2014 - 09:49
Sinon, juste pour taquiner Kirky, Castrogiovanni il est venu en pré retraite, ou pour s'arracher un peu avec le maillot rouge et noir
parce qu'au prix payé plus une partie de sa dernière année de contrat rachetée...c'est du gros foutage de g....
Franchemetn je voie pas bien ce qu'on peut reprocher à Castro moi je m'attendais à bien pire. Sur le match de Samedi sur les mélée c'est clairement Chiocci qui s'est fait plié mais bon faut bien quer jeunesse se forme...
Posté 28 janvier 2014 - 09:57
le nougatier, (le) 28 Jan 2014 - 09:49 AM, a écrit :
Franchemetn je voie pas bien ce qu'on peut reprocher à Castro moi je m'attendais à bien pire. Sur le match de Samedi sur les mélée c'est clairement Chiocci qui s'est fait plié mais bon faut bien quer jeunesse se forme...
Je n'ai pas vu le match de samedi dernier, mais sur les autres matchs que j'ai pu voir, c'était vraiment le strict minimum...
Posté 28 janvier 2014 - 10:03
Je n'ai pas vu le match de samedi dernier, mais sur les autres matchs que j'ai pu voir, c'était vraiment le strict minimum...
la même contre Brive
Posté 28 janvier 2014 - 10:43
Et tiens après en avoir voulu à la terre entière, on se recentre un peu sur soi, pour voir s'il n'y aura pas un problème quelque part...
C'est sûr que voir le RCT hors des 6, ça fait un peu tâche après la mi saison, même si c'est conjoncturel... et puis c'est pas la faute de l'absence des internationaux français pour eux... d'un autre côté, ils ont une gestion particulière de leur effectif d'autant plus pendant ces périodes de transferts, il y a quand même certains messages envoyés par le staff et dirigeant, qui ne sont pas super positifs même pour des pros... bon, ils ont des blessés, mais quand tu recrutes des stars qui ont 15 ans de rugby pro, c'est logique aussi...
Castrogiovanni est au niveau qui est le sien depuis 3 ans, c'est à dire pas grand chose.
Posté 28 janvier 2014 - 11:00
Préretraite en bord de mer avec une bonne paye !!!! la vie est belle ,un peu de rugby pour se dégourdir les gambettes et roule ma poule !!!!![]()
![]()
Posté 28 janvier 2014 - 13:53
on ne saurait lui donner tortPréretraite en bord de mer avec une bonne paye !!!! la vie est belle ,un peu de rugby pour se dégourdir les gambettes et roule ma poule !!!!
Posté 28 janvier 2014 - 13:58
Castrogiovanni est au niveau qui est le sien depuis 3 ans, c'est à dire pas grand chose.
en même temps vu qu'il paye pour jouer au RCT ![]()
Posté 28 janvier 2014 - 14:27
Après Brive l'excuse Cardonna ne fonctionne plus !!
Je pense que le management de BL est usant pour des mecs en fin de carrière et avec des CV long comme le bras, la politique du coup de gueule permanent ça lasse surtout des mecs aguerris.
Castro par rapport à sa réputation c'est quand même pas trop ça en mêlée mais dans le jeu c'est encore pire !!!
Posté 28 janvier 2014 - 14:35
Posté 28 janvier 2014 - 14:40
Venez au Salon de l'Elevage fin septembre à Clermont, c'est LA que tout se joue... ![]()
Posté 28 janvier 2014 - 14:52
0 members, 12 guests, 0 anonymous users