Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30916 réponses à ce sujet

#4966 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 17:30

Orioli bof bof, déja c'est un talonneur

et je me demande même si les toulonnais ne regrettent pas Ivaldi..

i

Y a pas à regretter. On avait deux talons exceptionnels mais très différent dans leur jeu il est clair qu'il faillait bien à un moment donné qu'un des deux s'en aillent surtout que ce n'est pas forcément l'amitié qui les a retenue ensemble....

Après sur leur qualités depuis toujours à Toulon tu as les pro Ivaldi et les Pro Orioli qui s'écharpent et le départ de l'un n'a pas changer les choses.

Moi personnellement j'adore Orioli qui est un talon très techniques et qui a tous les gestes du rugby, même si je n'arrive pas à comprendre actuellement sa très grande méforme au lancer qui pour l'instant l'handicape sérieusement s'il veut pouvoir prétendre à plus.

Après je souhaite une très grande carrière aussi à Ivaldi.

Slimani surfe sur la vague SF qui surfe sur la vague chattée , mais tout cela va trés vite rentrer dans le rang .

Le SF c'est le meilleur pack de ce top 14 et Slimani n'y est pas pour rien. Il n'y a rien de chatté la dedans...

#4967 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 17:33

On verra le niveau des parisiens en EDf demain , mais moi a la place des anglais je tremblerais ( de rire ) devant Flanquart par exemple .....

#4968 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 17:49

On verra le niveau des parisiens en EDf demain , mais moi a la place des anglais je tremblerais ( de rire ) devant Flanquart par exemple .....

Bon , en même t'avais prévenu qu'avec l'approche du match face au SF, tu nous montrerais toute l'étendu de tes possibilités . 

Parole tenue!  :rolleyes: 

​Mais plus sérieusement , si on en reste juste sur le cas du pilier droit en EDF , on se rend bien compte , que, comme derrière Mas encore hier , c'était le désert , demain il en sera à peu près de même pour Slimani .

Ric ou Ducaklcon joueront leur carte pour un strapontin sur le banc ,mais la place de titulaire , elle est à court terme pour le parisien , c'est une évidence.

#4969 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 janvier 2014 - 17:51

Bon , en même t'avais prévenu qu'avec l'approche du match face au SF, tu nous montrerais toute l'étendu de tes possibilités . 

Parole tenue!  :rolleyes: 

​Mais plus sérieusement , si on en reste juste sur le cas du pilier droit en EDF , on se rend bien compte , que, comme derrière Mas encore hier , c'était le désert , demain il en sera à peu près de même pour Slimani .

Ric ou Ducaklcon joueront leur carte pour un strapontin sur le banc ,mais la place de titulaire , elle est à court terme pour le parisien , c'est une évidence.

Je comprends pas trop Bourrin.

Il s'appelle pas Sitiveni Slimani pourtant 

• Schtroumpfette83 et Sushi aiment ceci

#4970 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 18:15

Effectivement, Martin aurait pu dire : Je suis une chevre, je suis fatigué d'avoir écumé les boites de St Trop, je pense que Lyon fait une erreur en me recrutant.

Qu'il est con...

Pour le petit Roux, je le trouve vachement humble. Il aurait du jouer demain contre les rosbeefs.

J'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour écrire ça. L'argument de cours d'école. :hat:

Le minot d'à peine 20 feuilles de match qui va apporter son expérience du TOP14... ( :mdr: ) et qui l'annonce, en plus.

Non mais, oh ! Tonsure et b*** au cirage : bienvenue au club, gamin... :fume:

#4971 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 18:16

[e.[/size]

En effet , j'ai digéré plus vite Dublin 2013 que Paris 2007 .
  • Uderzo et Sushi aiment ceci

#4972 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 18:21

J'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour écrire ça. L'argument de cours d'école. :hat:

Le minot d'à peine 20 feuilles de match qui va apporter son expérience du TOP14... ( :mdr: ) et qui l'annonce, en plus.

La bonne nouvelle, c'est qu'entre nous 2, il y en a un qui y est allé!!

Choisi ton camps camarade

:P

#4973 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2014 - 18:26

Oui enfin franchement tu veux qu'il dise quoi???

Je voie de bien choquant dans ses déclaration Martin sais très bien que pour son age il a peu être une petite plus valu par rapport à d'autre par rapport à la saison dernière et y a rien de choquant à le sous entendre.

Enfin bref après on se plaint quand les gars ne parlent plus au journaliste ou qu'ils disent tous la même langue de bois, mais si on les juges ainsi sur chaque phrase anodine faut pas s'étonner non plus...

Maintenant à Martin de prouver sur le terrain qu'il peut évoluer et montrer que le RCT à eu tord de ne pas lui faire plus confiance et lui donner une place...

#4974 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 09:52

D'après La Provence : R LAKAFIA est la priorité du RCT.

Celui la, il vient samedi prochain et il ne repart plus.

C'est un tout bon et en plus il ne change pas de marque de maillot.

Burda lui va si bien...

#4975 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 09:59

D'après La Provence : R LAKAFIA est la priorité du RCT.

Celui la, il vient samedi prochain et il ne repart plus.

C'est un tout bon et en plus il ne change pas de marque de maillot.

Burda lui va si bien...

Il a pas encore quelques temps à faire au BO, il me semble qu'il avait resigné il n'y a pas si longtemps ..

Bon sinon, c'est bien qu'il aille au Rct .. j'en voulais pas comme dit Bourrin :P

#4976 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 079 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 09:59

Lakafia c'est quel niveau cette année ? Je ne l'ai pas vu bon depuis , ....  j'ai oublié.

#4977 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 10:03

Lakafia c'est un joueur qui s'est enterré.

Maintenant, à Toulon, il pourrait retrouver un super niveau, et côté Toulon, ce serait un vrai 8 remplaçant (successeur à terme ?) de Masoe, JIFF.

Ca peut être un très bon recrutement.

#4978 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 350 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 10:05

Lakafia est un tout bon simplement il ne joue pas dans la bonne équipe depuis deux ou trois ans.

Très bonne recrue même si c est quand même un cran bien en dessous de Heaslip ou Mowen.

#4979 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 10:35

Il a pas encore quelques temps à faire au BO, il me semble qu'il avait resigné il n'y a pas si longtemps ..

Bon sinon, c'est bien qu'il aille au Rct .. j'en voulais pas comme dit Bourrin :P

Tsi tsi, si ce n'est qu'un problème de fric...

Pas d'histoire d'argent entre nous.

On est à Toulon et on en a plein (Et si on en a pas assez, et ben on le vole. On est dans le Var bordel)

:P

Ben alors, si Bourrin l'a dit...

:D

• lepoeeete et Elvis Presto aiment ceci

#4980 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2014 - 10:39

ça fait un moment qu'ils réfléchissent a lui non ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users