Quelques précisions concernant Martin au LOU :
Vincent Martin reviendra à Toulon dès la fin de saison
L’ailier Toulonnais Vincent Martin doit faire face à une rude concurrence cette saison au RCT. En manque de temps de jeu, le jeune Varois a décidé de s’engager avec Lyon, équipe pensionnaire de la Pro D2. Ce-dernier a donc rejoint les rangs du LOU dès cette semaine et pourra évoluer sous ses nouvelles couleurs dès les prochaines journées de championnat.
Néanmoins, Var-matin nous apprend que le Toulonnais retrouvera l’équipe du RCT dès le 1er juillet prochain. En effet, Vincent Martin s’est engagé seulement pour la fin de la saison. L’ancien entraîneur des avants Toulonnais, Olivier Azam revient sur ce prêt en cours de saison. Extrait:
« Ce prêt se fait en bonne intelligence entre les différentes parties. Vincent rejoindra d’ailleurs les rangs Toulonnais dès le 1er juillet prochain. Avec les blessures de l’arrière Loursac et du centre Tongien Fatafehi, la venue de Vincent va apporter de la concurrence. Dans cette affaire, c’est du gagnant – gagnant pour tout le monde. »
Le RCT ne devrait donc pas perdre une nouvelle fois un joueur issu de son centre de formation.
Jésus reviens, Jééééésus reviens.
Jésus reviens parmis les tiens...
Non j'ai rien dit sur ce joueur et pour cause je ne l'ai pas vu jouer de l'année .
Quand je dis que je veux pas d'un joueur je ne me trompe jamais .
Tu n'as rien dis, et on te site. Que veux tu, c'est le charisme de celui qui sait...