Il a prolongé il y a peu donc ce sera pour 2016 ou 2017... d'ici là, le sujet Toulon sera à sa 3892 pages.
Non d'ici là le RCT aura été contrôlé par l'URSSAF et rétrogradé zen féréral.
Posté 04 février 2014 - 16:00
Il a prolongé il y a peu donc ce sera pour 2016 ou 2017... d'ici là, le sujet Toulon sera à sa 3892 pages.
Posté 04 février 2014 - 16:04
Que vous êtes des voyous
Ben voila, ça au moins c'est clair.
Nous sommes des gens simples (simplets : prem's j'lai dis avant), il faut s'exprimer simplement.
Après dire à des Varois que ce sont des voyous, revient à dire que vous êtes... des Auvergnats.
On fait pareil, on assume.
![]()
Posté 04 février 2014 - 18:33
Que vous êtes des voyous
et fier de d’être!
48 piges,à la retraite depuis 8 ans (et oui,la retraite à 40 piges)
je fais comment pour naviguer avec mon voilier de 50 pieds garé devant ma maison sur l'eau de 228 m2 avec piscine chauffée et jacuzzi intégré si je suis pas un voyou????
je peux pas!!!!!!!
Posté 04 février 2014 - 18:35
et fier de d’être!
Toi je penses que tu es un jaunard refoulé.
voui...voui ![]()
Posté 04 février 2014 - 22:20
Entre Laporte qui dit qu'il ne jouera plus (gamins) puisqu'il part et qui le fait jouer quand même et ou tout le monde se rend compte qu'il est un bon joueur
Et lui qui ne part pas, puis part puis ne part plus.
Guignols !
Mais tant mieux pour les toulonnais s'il reste. En espérant que y'ai pas trois recrues à son postes d'annoncés
Posté 04 février 2014 - 22:51
on peut constater un certain goût d'armitage pour les cervicales .
Posté 05 février 2014 - 07:42
on peut constater un certain goût d'armitage pour les cervicales .
C'est son coté : "je suis curieux de tout et j'aime l'anatomie". Tu ne peux tout de même pas reprocher au genre humain d'être érudit...
![]()
et fier de d’être!
48 piges,à la retraite depuis 8 ans (et oui,la retraite à 40 piges)
je fais comment pour naviguer avec mon voilier de 50 pieds garé devant ma maison sur l'eau de 228 m2 avec piscine chauffée et jacuzzi intégré si je suis pas un voyou????
je peux pas!!!!!!!
Moi c'est mieux, mon voilier il est dans la piscine à coté du sous marin
![]()
Posté 05 février 2014 - 09:18
C'est son coté : "je suis curieux de tout et j'aime l'anatomie". Tu ne peux tout de même pas reprocher au genre humain d'être érudit...
Moi c'est mieux, mon voilier il est dans la piscine à coté du sous marin
Posté 05 février 2014 - 09:38
oui comme dit Uderzo, vous êtes des jaunards refoulés, sinon vous ne seriez pas là. Moi il me viendrait pas à l'idée de me coller sur un forum Toulonnais. A l'âge que vous avez, il serait temps pour vous d'avoir la révélation. Ce sera bientôt trop tard les gars! faut assumer maintenant...
avec le nombre de Ricard que j'ingurgite,c'est vrai que j'ai un petit coté jaunard ![]()
Posté 05 février 2014 - 09:47
avec le nombre de Ricard que j'ingurgite,c'est vrai que j'ai un petit coté jaunard
Posté 05 février 2014 - 09:49
oui comme dit Uderzo, vous êtes des jaunards refoulés, sinon vous ne seriez pas là. Moi il me viendrait pas à l'idée de me coller sur un forum Toulonnais. A l'âge que vous avez, il serait temps pour vous d'avoir la révélation. Ce sera bientôt trop tard les gars! faut assumer maintenant...
Ca a l'air de te travailler les forumeurs " étrangers " ... il y a quelques jours tu m'as aussi posé la question !!! ![]()
As tu pensé qu'on pouvait tout simplement avoir envie de s'amuser ailleurs que chez soi en toute fraternité ... ![]()
Posté 05 février 2014 - 09:49
avec le nombre de Ricard que j'ingurgite,c'est vrai que j'ai un petit coté jaunard
Avec le nombre de Ricard que j'ingurgite, je dois aussi avoir un petit côté toulonnais.
![]()
Posté 05 février 2014 - 09:51
Moi je préfère le Bandol ... ![]()
Posté 05 février 2014 - 09:55
Avec le nombre de Ricard que j'ingurgite, je dois aussi avoir un petit côté toulonnais.
Si tu l'accompagne de saucisson, de cantal ou de grattons t'as pas de souci à te faire ![]()
Posté 05 février 2014 - 10:16
Si tu l'accompagne de saucisson, de cantal ou de grattons t'as pas de souci à te faire
non non,je te confirme que Remy marche à l'EPO..............eau pastis olives
un vrai toulonnais,j'te dis! ![]()
Moi je préfère le Bandol ...
mais ne t'inquietes pas,moi aussi!
après le Ricard,un petit Bandol s'impose!
on va pas partir sur une seule jambe,quand meme! ![]()
Ca a l'air de te travailler les forumeurs " étrangers " ... il y a quelques jours tu m'as aussi posé la question !!!
As tu pensé qu'on pouvait tout simplement avoir envie de s'amuser ailleurs que chez soi en toute fraternité ...
JP,je pense que Tikides est un mec bonnard,et que c'est du second degré!
pas sur qu'on le reste................. ![]()
et pour finir,c'est aujourd'hui qu'on perd notre entraineur dans le stade,et que Wilko va devoir s'approprier les vestiaires durant les matchs! ![]()
va prendre cher,le Bernie,à mon avis! ![]()
il serait judicieux de ré-ouvrir le topic consacré à Cardona,il va pleuvoir dessus aujourd'hui!
![]()
1 members, 16 guests, 0 anonymous users