Oui c'est officiel .
Effectivement, je viens de regarder ça. Mais il sera prêté en Pro D2 l'an prochain.
Posté 07 juin 2013 - 14:43
Oui c'est officiel .
Effectivement, je viens de regarder ça. Mais il sera prêté en Pro D2 l'an prochain.
Posté 07 juin 2013 - 14:44
Il y a trop de non-jiff dans cette équipe, ils ne peuvent pas !!
--> Hayman, Kubriashvili, Sheridan, Botha, Kennedy, Elsom, F-Lobbe, Masoe, Rossouw, Van Niekerk, Claassens, Wilkinson, Giteau, Mitchell, Habana, Isles, Smith, Wulf + peut être Castrogiovanni --> TOTAL: 18 voir 19
Tu penses que Laporte et Boudjellal ne s'en sont pas au courant ? ,lsle sera sans doute prété pour cete raison , Claassens joker médical .
Posté 07 juin 2013 - 14:45
Suta également n'est pas JIFF.
Posté 07 juin 2013 - 14:50
Suta également n'est pas JIFF.
Suta est JIFF
Posté 07 juin 2013 - 15:00
Je crois avoir lu que ce n'est pas possible en rugby. Le prêt est impossible sur un premier contrat.
Posté 07 juin 2013 - 15:02
Je crois avoir lu que ce n'est pas possible en rugby. Le prêt est impossible sur un premier contrat.
Ah ? Pourtant l'info venait de chez vous
Posté 07 juin 2013 - 15:07
Ah ? Pourtant l'info venait de chez vous
Tu sais on dit beaucoup de chose chez nous
http://www.blog-rct....r-carlin-isles/
Après faux vérifier cette infos aussi....
Posté 07 juin 2013 - 15:28
L'info vient de Boudjellal en réunion mercredi donc peut être plus fiable que le blog , mais le problème c'est qu'il n'est pas JIFF et qu'il doit progresser techniquement alors le prêt parait être la meilleure solution , ce qui chiffonne le staff c'est que si tu le prêtes , en cas de pépin tu ne peux pas le récupérer en cours de saison .
Posté 07 juin 2013 - 15:57
L'info vient de Boudjellal en réunion mercredi donc peut être plus fiable que le blog , mais le problème c'est qu'il n'est pas JIFF et qu'il doit progresser techniquement alors le prêt parait être la meilleure solution , ce qui chiffonne le staff c'est que si tu le prêtes , en cas de pépin tu ne peux pas le récupérer en cours de saison .
Il a pas plutôt parlé d'un fidjien de 19 ans?
Posté 07 juin 2013 - 16:23
Non, mais nous n'avons pas parlé des espoirs ,juste une aparté pour dire que Laurent Emmanuelli sera en charge d'etablir un pole espoir a NIce et un a Marseille et de mener abien le projet de construction d'un nouveau centre de formation.
Posté 07 juin 2013 - 16:33
Non, mais nous n'avons pas parlé des espoirs ,juste une aparté pour dire que Laurent Emmanuelli sera en charge d'etablir un pole espoir a NIce et un a Marseille et de mener abien le projet de construction d'un nouveau centre de formation.
Ok merci.
Posté 08 juin 2013 - 11:10
Suta est JIFF
Sûr de ça ? Source ?
Je me rappelle très bien avoir lu des articles spécifiant qu'il n'était pas JIFF, au même titre que des français comme Thion, Estebanez, Fakate, etc...
Posté 08 juin 2013 - 11:41
Hep hep hep ça c'est notre domaine !
Posté 08 juin 2013 - 12:27
vous allez préter Martin plutot du coup..
Posté 08 juin 2013 - 14:44
L'ASM a fait pire en placardisant Floch et ( a un degré moindre et pourtant trop ) ButtinMartin je vois pas ou vous l'avez vu bon dans la saison ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users