Donc 30 millions de plus de subvention de l'administration pour mourad .
c'est pas pour Mourad,c'est pour moi! ![]()
content d'avoir un toit sur la tronche au stade!
Posté 06 février 2014 - 13:02
c'est pas pour Mourad,c'est pour moi! ![]()
content d'avoir un toit sur la tronche au stade!
Posté 06 février 2014 - 13:16
Ces 30 millions ne me dite pas que c'est la mairie qui va entièrement les fournir ? Sinon, amis toulonnais, attendez-vous à une belle surprise sur vos prochaines feuilles d'impôts locaux ![]()
Posté 06 février 2014 - 13:40
Habana giteau Bastareaud o'connor
Halfpenny
....moi je trouve qu'il manque un putain de nom au centre pour mettre à la place de basta....
Oui Bastareaud fait un peu tache au milieu des autres ![]()
Exact, ... maix Aix est une ville d'eau, et je ne sas pas si c'est ça, mais je te promet que l'hiver, c'est humide et glacial........... et pas à cause de la température qui est quand même plus raisonnable que dans le cantal.
Mais on est en train de se tromper de topic !!!!!!!
Quand Julien va voir qu'il a loupé ce débat il va être vert !!!
Après il viendra chier dans les bottes de l'ASM odieusement soutenue par Michelin ![]()
Posté 06 février 2014 - 13:45
il y a eu un projet de stade de 20 000 places au sud de Perpignan ... maintenant on y construit une caserne de pompiers et l'USAP flirte avec la Pro D2 ...
bah, c'est ce qu'il faut actuellement a l'USAP...des pompiers !! ![]()
Posté 06 février 2014 - 13:49
Oui Bastareaud fait un peu tache au milieu des autres
Quand Julien va voir qu'il a loupé ce débat il va être vert !!!
Après il viendra chier dans les bottes de l'ASM odieusement soutenue par Michelin
C'est surtout quand il prétend qu'il a bâti une économie autour du RCT. Alors qu'en l'occurrence celle-ci est plutôt en passe de reposer sur le dos du contribuable.
Posté 06 février 2014 - 14:24
Mon cher Toulokoi,
Vu la teneur de ta réponse, j’aurais pu commencer mon message par quelque chose comme « mon chaton», mais on va arrêter là le concours de truite, hein ?
C’est un poil vexant t’avoueras, que tu puisses me penser assez con, pour ne pas déceler chez vous les amoureux du rugby, curieux des autres pour faire court. C’est exactement ce que je pense de la plupart des Toulonnais du forum, de JP66, ou de Glorin pour ne parler que de ceux que j’ « identifie » le mieux vu mon faible historique de ce lieu.
Ce message n’était au départ qu’une grosse connerie, d’où mon étonnement devant ta réponse sérieuse et peu aimable. A croire qu’à fermé d’esprit, fermé d’esprit et demi…
Mais peut-être qu’au fond, ce qui t’as contrarié c’est ça quand je dis qu’il ne me viendrait pas à l’idée de m’inscrire sur un forum Toulonnais. Ce n’est pas, comme tu l’as peut-être compris, de l’anti-toulonnisme primaire, mais ça tient plutôt à internet. Je m’explique. Ayant comme beaucoup d’asémistes, la finale de Dublin encore en travers, j’ai eu le malheur de m’inscrire en octobre dernier sur ce forum, et j’avoue avoir du mal à en décoller. J’y passe une bonne partie de mes soirées, tout simplement parce que je dois y trouver ce que je cherche : me marrer « autour du rugby ».
Pour autant j’avoue culpabiliser un peu, car il y a peu encore, je conchiais les « djeunes » s’abrutissant sur leur tablette ou téléphone, rétif que j’étais à toute inscription sur un forum. Et en dépit de mes « poilades » régulières ou la découverte de gars intéressants, je continue de penser qu’il y a mieux à faire. Voilà pourquoi je n’envisagerais pas de m’inscrire sur un autre forum.
Après l’antagonisme Toulon-clermont existe. Inutile de rappeler ces deux visions diamètralement opposées qui je pense, vont bien au-delà du rugby. Je me souviens d’un article du Midol avant la finale le décrivant et auquel je souscrivais. Pour être franc, Il y a des côtés chez vous que je déteste. De la même manière il y a des côtés chez nous que vous admirez.(je déconne) Bref c’était notre HCUP, qu’est-ce que vous êtes venus nous faire CHIER ???
Mais oui on n’est pas mieux que vous, bande de saligauds de Toulonnais !!!
Enfin, mine de rien, si tu veux vraiment parler ou lire du rugby, des analyses techniques, des liens sur les stats espn scrum (sans rire, une honte de ne pas avoir dans le midol des stats individuelles complètes)
rien de mieux qu'ici (en faisant le tri car on est nombreux), le forum toulousain ou le forum des fadas. Car dans les médias, si on regarde le dernier match de l'edf, ils retiennent la mélée, fickou qui a joué 10mn, le tsar qui a (enfin) réussi un 2c1.
O connor en 10,à la place de Jonny........
Delon ou Smith à l'aile,Mermoz au centre,on est bien..............
sinon................
La capacité du stade Mayol sera portée à 20.000 places ont annoncé jeudi matin le maire de Toulon, Hubert Falco, et le président du RCT, Mourad Boudjellal.
La tribune Delangre sera détruite et reconstruite, elle sera également couverte. Des loges et salons seront construits.
La tribune Finale sera "refondée", couverte, elle passera de 3351 places à 4551.
Ce vaste projet d'agrandissement portera sur plusieurs années, il est estimé à 30 millions d'euros
Ca me choque un peu...
Mais si j'étais toulonais je serai le plus heureux des hommes, à la veille des élections qui plus est...^^
Posté 06 février 2014 - 14:26
O connor en 10,à la place de Jonny........
Delon ou Smith à l'aile,Mermoz au centre,on est bien..............
sinon................
La capacité du stade Mayol sera portée à 20.000 places ont annoncé jeudi matin le maire de Toulon, Hubert Falco, et le président du RCT, Mourad Boudjellal.
La tribune Delangre sera détruite et reconstruite, elle sera également couverte. Des loges et salons seront construits.
La tribune Finale sera "refondée", couverte, elle passera de 3351 places à 4551.
Ce vaste projet d'agrandissement portera sur plusieurs années, il est estimé à 30 millions d'euros
Posté 06 février 2014 - 14:26
Car dans les médias, si on regarde le dernier match de l'edf, ils retiennent la mélée, fickou qui a joué 10mn, le tsar qui a (enfin) réussi un 2c1.
et marqué un essai d'Anthologiiiiiiiiiiiiie ![]()
Posté 06 février 2014 - 14:48
et marqué un essai d'Anthologiiiiiiiiiiiiie
Le chat est maigre alors nos amis reporters s’enthousiasment d'un rien
Posté 06 février 2014 - 14:53
est on obligé de s'enthousiasmer sur un match? ![]()
Posté 06 février 2014 - 15:13
est on obligé de s'enthousiasmer sur un match?
Eux oui faut vendre la soupe bonne ou pas ![]()
Posté 06 février 2014 - 15:46
Au sujet de l'augmentation de la capacité de Mayol : "C'est important, car cela permet d'accueillir les demi-finales de H Cup ainsi que des matchs internationaux. Et surtout, nous n'aurons plus à délocaliser nos matchs à Marseille ou à Nice", a précisé Mourad Boudjellal.
Qui c'est qui lui dit ?... ![]()
source : http://www.rugbyrama...668/story.shtml
Posté 06 février 2014 - 15:47
Au sujet de l'augmentation de la capacité de Mayol : "C'est important, car cela permet d'accueillir les demi-finales de H Cup ainsi que des matchs internationaux. Et surtout, nous n'aurons plus à délocaliser nos matchs à Marseille ou à Nice", a précisé Mourad Boudjellal.
Qui c'est qui lui dit ?...
Mourad, t'es con !
Ah zut, c'était pas ça qu'il fallait lui dire (quoique c'est un peu la même finalité).
Posté 06 février 2014 - 15:47
Qui c'est qui lui dit ?...
![]()
0 members, 14 guests, 0 anonymous users