pour traille cest deja fait ainsi que yach (deja annonce 2 pages plus tot )
Ah oui, désolé pas vu.............Mais à force de recruter le RCT devrait inventer le rugby à 20 joueurs sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!
Posted 11 February 2014 - 12:24 PM
Ah oui, désolé pas vu.............Mais à force de recruter le RCT devrait inventer le rugby à 20 joueurs sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!
Posted 11 February 2014 - 13:04 PM
Il me semble que c'est toi qui annonce ses deux signatures (source ?). Rien d'officiel provenant du RCT.
Posted 11 February 2014 - 17:04 PM
Posted 11 February 2014 - 17:10 PM
Demande de joker médical à la LNR pour Sheridan... Il semble que ce valeureux pilier ait joue son dernier match de rugby ce samedi.
La tendance n'est pas a l'amélioration ... Il était pourtant bien revenu .
Dommage.
Posted 11 February 2014 - 17:19 PM
Demande de joker médical à la LNR pour Sheridan... Il semble que ce valeureux pilier ait joue son dernier match de rugby ce samedi.
La tendance n'est pas a l'amélioration ... Il était pourtant bien revenu .
là, ça pue pour vous car tu as la mêlée du RCT avec Sheridan et celle sans Sheridan...
néanmoins, j'annonce Mtawawira comme joker médical (ou un des frères Franks) ![]()
Posted 11 February 2014 - 17:24 PM
néanmoins, j'annonce Mtawawira comme joker médical (ou un des frères Franks)
Je mise une pièce sur Carter ou Nacewa. ![]()
Posted 11 February 2014 - 17:34 PM
Je mise une pièce sur Carter ou Nacewa.
Carter a beau être un gendre idéal, représente un idéal du joueur voir de l'homme parfait, pas sûr qu'il aide beaucoup à stabiliser la mêlée ![]()
Posted 11 February 2014 - 17:35 PM
Posted 11 February 2014 - 17:39 PM
Mtawawira :-) ok ... Vas expliquer ça aux Sharks :-)
rachetez la franchise...
Posted 11 February 2014 - 17:51 PM
rachetez la franchise...
![]()
pour faire jouer les jiff?
Posted 11 February 2014 - 17:52 PM
Le BO est condamné. Autant tenté de récupérer maintenant Barcella contre rémunération. Je sais, ça fait hyène....
Posted 11 February 2014 - 17:53 PM
Posted 11 February 2014 - 17:54 PM
Le BO est condamné. Autant tenté de récupérer maintenant Barcella contre rémunération. Je sais, ça fait hyène....
C'est surtout que Barcella il n'est plus trop au top...
Posted 11 February 2014 - 17:56 PM
Posted 11 February 2014 - 17:58 PM
C'est surtout que Barcella il n'est plus trop au top...
Bah en même temps, y'a plein de mecs qui étaient pas ou plus au top avant de signer au RCT et tel le phenix .....et puis il est dans les plans de BL apparemment pour l'année prochaine. Et puis va trouver un très bon pilar voire simplement un bon dans cette période. Mission impossible
0 members, 16 guests, 0 anonymous users