RCToulon
Posté 11 février 2014 - 18:15
C'est hors de question, il est sous contrat avec son club et doit finir sa saison avec. Quand tu signes un contrat tu dois le respecter .
Quel crédit donner à un mec qui abandonnerait le navire ???
Posté 11 février 2014 - 18:54
Maxidave, salut , tu rigoles quand tu parles de récupérer Barcella maintenant.
C'est hors de question, il est sous contrat avec son club et doit finir sa saison avec. Quand tu signes un contrat tu dois le respecter .
Quel crédit donner à un mec qui abandonnerait le navire ???
Non, je rigole pas.
Tu dis "Quand tu signes un contrat tu dois le respecter": Martin se barre au Lou, Guillamon se barre à Oyo. Les deux clubs et le joueur s'entendent, pas de problème de cadre juridique. Est ce que parce que Barcella joue ça change la donne. Non. S'il le joueur accepte de se barrer et que MB et Blanco sont ok et qu'il y a pas de problème de cadre juridique, feu. Après le mec qui quitte le navire ben le navire il est déjà sous la mer. Blanco serait pas forcement opposé à libérer de la masse salariale et à toucher une indemnité au passage.
Après est ce que c'est moral, j'en sais rien mais je me demande s'il y a une différence avec les mecs qui signent des précontrat pour finalement contre indemnités le casser
Posté 11 février 2014 - 19:12
Ne pas comparer avec le cas Martin ou le LOU paye zobi. C'était un accord global sans fric au milieu.
Payer une indemnité pour Barcella en pleine saison, non non non et NON!!!!
On verra pour la saison prochaine, OK, mais la non.,,.
Posté 11 février 2014 - 19:13
Manquerait plus que Saint André rappelle Barcella, traille et le Yach....serait mal le RCT pendant les doublons.
- Spadone aime ceci
Posté 11 février 2014 - 19:19
Maxidave, tu viens de parler d'indemnisation pour Barcella ??? Ben non, pas OK
Ne pas comparer avec le cas Martin ou le LOU paye zobi. C'était un accord global sans fric au milieu.
Payer une indemnité pour Barcella en pleine saison, non non non et NON!!!!
On verra pour la saison prochaine, OK, mais la non.,,.
"
Et le sens moral, "blaba le mec il a contrat il doit le respecter". En plus il est "ratchou" le Ogenty
![]()
Manquerait plus que Saint André rappelle Barcella, traille et le Yach....serait mal le RCT pendant les doublons.
Ma foi pour Barcella avec un miracle, il reste encore jeune (31 ans). Les deux autres pure science fiction ![]()
Posté 11 février 2014 - 19:20
Vous faites peur les Toulonnais quand vous parlez de contrat.... ![]()
Posté 11 février 2014 - 19:30
Pas envie de filer du fric à Blancorleone pour qu'il puisse ( un peu) rénover son centre Thalasso à Hendaye!!!
Donc pas de Barcella en Jokmed si on doit en plus raquer le rachat du contrat.
On se démerde Epicetou .
Posté 11 février 2014 - 19:30
Vous faites peur les Toulonnais quand vous parlez de contrat....
En même temps, finit le temps ou tu tapait dans les mains, la larmichette à l'œil, la place au CG ou à la mairie pout toi et ta gonzesse, pour signer à vie dans un club. Maintenant c'est le droit des contrats, les conventions, etc. qui régissent les relations depuis le professionnalisme. L'exemple Barcella dans le fond, n'est pas forcément purement du délire, je suis quasiment certains qu'on y arrivera. Aujourd'hui, certains joueurs peuvent se barrer dans un autre club en milieu de saison par manque de temps de jeu, demain peut-être qu'un mec quelque soit la motivation pourra changer de clubs en cours de saison
Posté 11 février 2014 - 19:36
Posté 11 février 2014 - 19:37
En même temps, finit le temps ou tu tapait dans les mains, la larmichette à l'œil, la place au CG ou à la mairie pout toi et ta gonzesse, pour signer à vie dans un club. Maintenant c'est le droit des contrats, les conventions, etc. qui régissent les relations depuis le professionnalisme. L'exemple Barcella dans le fond, n'est pas forcément purement du délire, je suis quasiment certains qu'on y arrivera. Aujourd'hui, certains joueurs peuvent se barrer dans un autre club en milieu de saison par manque de temps de jeu, demain peut-être qu'un mec quelque soit la motivation pourra changer de clubs en cours de saison
je faisais pas allusion à ce genre de contrat....mais j'ai loupé mon coup à priori
![]()
Posté 11 février 2014 - 19:37
@ TH69, mais non camarade Auvergnat, c'est un côté typiquement méditerranéen, ne rien y voir de méchant ... La passion l'emporte sur la raison... C'est une marque de fabrique dans le Var... :-)
Ca c'est sur qu'à Marseille c'est pas les contrats respectés qui manquent...
- TH69, dim50 et Sushi aiment ceci
Posté 11 février 2014 - 19:41
je faisais pas allusion à ce genre de contrat....mais j'ai loupé mon coup à priori
![]()
Tu parles des mecs du BO ?
Le yach moi je prends. Le reste c'est de la merde mais bon je suis pas un entraineur étoilé alors ![]()
J'ai bon ?
![]()
Posté 11 février 2014 - 19:51
Sur ce coup je suis entièrement d'accord avec MB, comme avec Bouscatel d'ailleurs.
http://www.rugbyrama...906/story.shtml
Posté 11 février 2014 - 20:22
Le problème n'est pas réellement de savoir si on est d'accord avec MB ( qui provoque comme d'hab) ou Bouscatel ( qui a vraiment les nerfs)
Qui paye les joueurs quand ils sont bloqués ?
Comment peut on parler d'un stade de 70 000 places appartenant à la FFR en banlieue parisienne ???? Avec l'argent de qui ????
Posté 11 février 2014 - 20:43
@Th69
Le problème n'est pas réellement de savoir si on est d'accord avec MB ( qui provoque comme d'hab) ou Bouscatel ( qui a vraiment les nerfs)
A la base si quand même
Perso y en ras le bol des doublons , des clubs privés de leur internationaux , c'est n'importe quoi...La FFR et la LNR se débrouillent comme ils veulent , mais plus de doublons. Une seule solution diminuer le nombre matchs.....à eux de voir comment s'y prendre.
- julien aime ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 14 guests, 0 anonymous users