Merci
Donc la magouille des salaires n'est pas qu'au Rct
C'est autorisé, c'est juste que désormais, une partie de ces droits à l'image doivent être inclus dans le salary cap.
Posté 12 février 2014 - 15:08
Merci
Donc la magouille des salaires n'est pas qu'au Rct
C'est autorisé, c'est juste que désormais, une partie de ces droits à l'image doivent être inclus dans le salary cap.
Posté 12 février 2014 - 16:05
Quelle partie?
Posté 12 février 2014 - 16:35
Posté 12 février 2014 - 16:39
J'espère qu'il ont du Apple à Toulonhttp://www.blog-rct....de-pour-le-rct/Laporte suspendu jusqu'au 13 Mai 2014 et 10000 euros d'amendes pour le club. Voila, voila....BL pourra toujours secouer le cocotier en visio conférence.
Posté 12 février 2014 - 17:22
Pas tout à fait : d'une part, le Salary Cap ne concerne que les joueurs (PRO et certains ESPOIRS) et d'autre part, tous les droits à l'image (et bien plus encre...) sont inclus dans le calcul.
Posté 12 février 2014 - 18:12
http://www.blog-rct....de-pour-le-rct/Laporte suspendu jusqu'au 13 Mai 2014 et 10000 euros d'amendes pour le club. Voila, voila....BL pourra toujours secouer le cocotier en visio conférence.
Posté 12 février 2014 - 19:54
Le RCT va faire appel de cette sanction
Posté 12 février 2014 - 19:58
Franchement, je pensais qu'il prendrait plus.
Enfin moi, j'aurais mis plus... ![]()
Posté 12 février 2014 - 20:23
Quand il viendra au Michelin je me charge de brouiller toutes les ondes .
oé bernard on t'écoute mais arrete de beugler ca sature le micro :

Posté 12 février 2014 - 21:41
Quand il viendra au Michelin je me charge de brouiller toutes les ondes .
C'est effectivement plus sage que de brouiller l'écoute ..
![]()
Posté 13 février 2014 - 09:34
Des menaces....Toujours des menaces. Quelqu'un lui mettra t-il une main dans la gueule ?
"Le président toulonnais se fait même menaçant lorsqu’il déclare et convoque… un ancien président de la République : "J'espère juste une chose pour ces gens du rugby : que Nicolas Sarkozy ne soit pas réélu. Car dans ce cas, Bernard Laporte (ancien secrétaire d'Etat aux sports) reviendra peut-être aux affaires. Et là, ils ont du souci à se faire..." Le rugby français peut trembler.."
Posté 13 février 2014 - 09:36
Des menaces....Toujours des menaces. Quelqu'un lui mettra t-il une main dans la gueule ?
"Le président toulonnais se fait même menaçant lorsqu’il déclare et convoque… un ancien président de la République : "J'espère juste une chose pour ces gens du rugby : que Nicolas Sarkozy ne soit pas réélu. Car dans ce cas, Bernard Laporte (ancien secrétaire d'Etat aux sports) reviendra peut-être aux affaires. Et là, ils ont du souci à se faire..." Le rugby français peut trembler.."
![]()
Il est sérieux là?
Posté 13 février 2014 - 09:40
Si Sarko revenait c'est pas Mourad qui nommerait Laporte ..
et le Laporte il ne servirait plus à rien au Sarko .. pas prêt d'être à nouveau secrétaire d'état le Nanard .. et heureusement !!
Quant à cette déclaration, si elle s'avère réelle, c'est tout simplement surréaliste de connerie !!
Posté 13 février 2014 - 09:41
J'ai déjeuné avec nicolas samedi dernier et il ne compte plus sur bernard , il vise désormais ribéry.
voilà.
Posté 13 février 2014 - 09:42
J'ai déjeuné avec nicolas samedi dernier et il ne compte plus sur bernard , il vise désormais ribéry.
voilà.
Secrétaire d'état aux sports et aux maisons closes?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users