Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30916 réponses à ce sujet

#5356 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 18 février 2014 - 17:58

je vois pas bien l'intérêt qu'il a de relancer cette polémique (surtout qu'il a rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit et répété)

Vu la superbe prestation de Cardona le WE dernier, il ferait mieux de faire profil bas.

Un droit de réponse ?

A moins qu'ils aient juste le droit de se faire traiter de nul et de ne rien dire ?

Il a raison, Laporte est une pipasse et il faut que les gens le disent.

• musky et 63manu aiment ceci

#5357 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 18:13

je vois pas bien l'intérêt qu'il a de relancer cette polémique (surtout qu'il a rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit et répété)

Vu la superbe prestation de Cardona le WE dernier, il ferait mieux de faire profil bas.

C'est surtout la superbe réaction de l'ASM face à cela qui devrait faire faire profil bas aux illuminés de la Rade.

• 63manu et TOULOKOI aiment ceci

#5358 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 18:14

Peut être que Mené allume un contre feu justement, il emploi la même tactique que BL, néanmoins lui insulte pas, et démonte les excès de Laporte...

#5359 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 18:29

Je pense que jusqu'à présent, MENE tentait d'apaiser la situation...

Mais il a certainement dégainé suite à l'attitude de LAPORTE en commission de discipline : "Le pire, c’est que Bernard Laporte s’est servi de ce courrier au cours de son audition devant la Commission de discipline en disant: 'Vous voyez, même M. Méné trouve que cette affaire n’est pas grave'. C’est incroyable".

#5360 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 18:49

Si tu parles de La Voulte sans parler de Romans t'auras pas de pogne de la part du patron de l'Edf ... :P

C'est pas des pognes, c'est des ravioles (voir des chaussures, mais c'est nettement moins bon)...

:P

D'ailleurs et cette anecdote est vraie, la dernière fois que j'ai mangé des ravioles "in situ", c'est en revenant de Saint Etienne pour une certaine 1/2 finale...

#5361 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 20:07

Je pense que jusqu'à présent, MENE tentait d'apaiser la situation...

Mais il a certainement dégainé suite à l'attitude de LAPORTE en commission de discipline : "Le pire, c’est que Bernard Laporte s’est servi de ce courrier au cours de son audition devant la Commission de discipline en disant: 'Vous voyez, même M. Méné trouve que cette affaire n’est pas grave'. C’est incroyable".

Oui je pense que tu as raison, il a compris comment est réellement Laporte.
Il a voulu apaiser le jeu et cela s est retourne contre lui et l a mis en porte a faux vis a vis des arbitres.

#5362 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 20:13

j'avais trouvé une chaine marrante ou pas :

Kockot reste à Castre au lieu de Toulon

Bruni reste à Toulon au lieu de l'USAP.

Vaha reste à l'USAP au lieu de Clermont.

Sivivatu reste à Clermont au lieu de Castre.

Et paf la boucle est bouclé :)

Je doute fort que Bourrin trouve cela marrant :P

#5363 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 236 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 20:47

C'est pas des pognes, c'est des ravioles (voir des chaussures, mais c'est nettement moins bon)...
D'ailleurs et cette anecdote est vraie, la dernière fois que j'ai mangé des ravioles "in situ", c'est en revenant de Saint Etienne pour une certaine 1/2 finale...

#5364 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 21:10

Quoi tu connais pas les pognes de Romans ..

http://www.pognederomans.com/

Invité trois fois aux journée des romans à Romans .. c'était presque notre seul indemnisation ..  !!! Mais put.. c'est bon ..

#5365 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • 1 525 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 21:20

on s' égare     restons concentrés     merci

#5366 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2014 - 22:17

Un droit de réponse ?

A moins qu'ils aient juste le droit de se faire traiter de nul et de ne rien dire ?

t'as raison, c'est vrai qu'il n'avait pas eu le temps de répondre depuis les incidents, c'était jamais qu'il y a un mois et demi...

#5367 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 février 2014 - 05:53

Invité trois fois aux journée des romans à Romans .. c'était presque notre seul indemnisation ..  !!! Mais put.. c'est bon ..

Et le Saint Genis délicieux aussi....

Et avant que je me reprennes 24h sans rien comprendre à ce qui m'arrive vite je parle du RCT:

Franchement Mené à raison sur quelques point et fait bien de recadrer Laporte mêmesi je rejoinds GS A mois et demie après c'est pas non plus le bon timming. Après à noter qu'il est assez marrant de le voir critiqué un arbitrage quand il veut justement défendre un arbitre....

#5368 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2014 - 06:46

Moi j ai une question de fond :
Vu le nombre de cyber Toulonais ou autre qui viennent ici, ça veut dire qu on a le meilleur forum d France !
Ça vaut pas quelques points de bonus ?
Si tous les cybers pédalaient en lisant ces posts, on pourrait supprimer une centrale nucléaire.

#5369 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2014 - 07:22

C'est vrai que je ne connaissais pas. Merci pour ma culture générale.

:crying:

#5370 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 792 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2014 - 07:46

t'as raison, c'est vrai qu'il n'avait pas eu le temps de répondre depuis les incidents, c'était jamais qu'il y a un mois et demi...

Au moins, il y en a qui ne réagisse pas, uniquement, à chaud... Et si tu prends le temps de lire son intervention en entier, on peut deviner que ce qui finit par le faire réagir, ce serait l'utilisation, détournée, de son courrier par laporte devant la commission de discipline.

La semaine dernière... Avec Laporte, le feuilleton n''est jamais fini, il veut toujours avoir le mot de la fin, et c'est tant mieux s'il tombe sur un type aussi entêté que lui. Qui a son mot à dire et autant de gueule que lui.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users