RCToulon
Posted 19 February 2014 - 07:48 AM
Posted 19 February 2014 - 12:56 PM
Pour le mec entêté qui veut toujours avoir le dernier mot, tu as un beau spécimen avec GS :-P
c'est pas faux mais si on me donne un bon argument, je peux l'admettre.
En effet, j'avais zappé le fait que Nanard avait utilisé une de ses lettres pour sa défense. C'est sans doute pour ça que Mené a décidé de s'exprimer dans la presse un mois et demie après les faits.
- Rémy63 and diomedea like this
Posted 19 February 2014 - 16:49 PM
En effet, j'avais zappé le fait que Nanard avait utilisé une de ses lettres pour sa défense. C'est sans doute pour ça que Mené a décidé de s'exprimer dans la presse un mois et demie après les faits.
tut tut tuuut........t'as pas le droit de te sous estimer!
moi,je renie pas mon cul pour un pet! ![]()
A de Avare d' Auvergnat,T pour Têtu de Toulonnais!
nanmého,c'est nos racines!!!!! ![]()
- TOULOKOI likes this
Posted 19 February 2014 - 16:53 PM
moi,je renie pas mon cul pour un pet!
nanmého,c'est nos racines!!!!!
T'as encore été t'envoyer une rafale de pastis aux Embiez .... ![]()
Posted 20 February 2014 - 09:37 AM
moi,je renie pas mon cul pour un pet!
nanmého,c'est nos racines!!!!!
Objection votre Honneur!
L'Auvergnat est économe, certes, mais il partage facilement son casse-croûte.
Posted 20 February 2014 - 11:13 AM
Objection votre Honneur!
C'est vrai, mais pas tous et surtout pas avec tous (suivez mon regard...)
Posted 20 February 2014 - 11:26 AM
Objection votre Honneur!
Complétement vrai
pour preuve
Brassens à immortalisé cette vérité ...
Posted 20 February 2014 - 11:37 AM
à vouloir défendre l indéfendable cela en devient ridicule,le rct est seul au monde contre tous le monde....mes pauvres petit bichon.
Posted 20 February 2014 - 12:28 PM
à vouloir défendre l indéfendable cela en devient ridicule,le rct est seul au monde contre tous le monde....mes pauvres petit bichon.
C'est un peu le but de tout ça, que le RCT se retrouve seul contre le reste du monde... ça a toujours marché comme ça. Déjà au temps d'Herrero, on était les vilains petits canard, les victimes privilégiées de Ferrasse. Champ parlait des "insulaires du rugby". Moumou et Nanard l'ont adapté à l'époque actuelle avec leurs clash'n buzz à répétition.
Moi, je défends pas l'indéfendable (trouve un seul de mes propos qui défends les propos stupides de Laporte), j'essaie d'en trouver la raison, ce qui est très compliqué.
Ce qui est sur, c'est que si vous (entre autres) voulez que nos deux clowns arrêtent leurs "dérapages", la seule solution, c'est d'arrêter d'en parler.
Vu que c'est un des sujets favoris de ce forum, que la presse en est friande et qu'en plus même les arbitres se mettent à participer au concours de b.... je crois que c'est pas demain la veille.
Posted 20 February 2014 - 13:20 PM
Ce qui est sur, c'est que si vous (entre autres) voulez que nos deux clowns arrêtent leurs "dérapages", la seule solution, c'est d'arrêter d'en parler.
Vu que c'est un des sujets favoris de ce forum, que la presse en est friande et qu'en plus même les arbitres se mettent à participer au concours de b.... je crois que c'est pas demain la veille.
Là, je ne peux que être d'accord.
Bon sinon Bruni c'est officiel qu'il reste? Je ne comprends plus rien moi.
Posted 20 February 2014 - 13:24 PM
C'est un peu le but de tout ça, que le RCT se retrouve seul contre le reste du monde... ça a toujours marché comme ça. Déjà au temps d'Herrero, on étaient les vilains petits canard, les victimes privilégiées de Ferrasse. Champ parlait des "insulaires du rugby". Moumou et Nanard l'ont adapté à l'époque actuelle avec leurs clash'n buzz à répétition.
Moi, je défends pas l'indéfendable (trouve un seul de mes propos qui défends les propos stupides de Laporte), j'essaie d'en trouver la raison, ce qui est très compliqué.
Le plus simple ne serait pas que 2 personne ferment leur bouche plutôt que plusieurs milliers? Sachant que si ils ne disent rien nous n'aurons plus rien à dire ![]()
Posted 20 February 2014 - 13:28 PM
C'est un peu le but de tout ça, que le RCT se retrouve seul contre le reste du monde... ça a toujours marché comme ça. Déjà au temps d'Herrero, on étaient les vilains petits canard, les victimes privilégiées de Ferrasse. Champ parlait des "insulaires du rugby". Moumou et Nanard l'ont adapté à l'époque actuelle avec leurs clash'n buzz à répétition.
Vous voulez le silence commencez par vous taire!!!
Posted 20 February 2014 - 13:41 PM
Vous voulez le silence commencez par vous taire!!!
Disposition de virgule à la Mordus
![]()
- Rémy63 likes this
Posted 20 February 2014 - 13:42 PM
Le plus simple ne serait pas que 2 personne ferment leur bouche plutôt que plusieurs milliers? Sachant que si ils ne disent rien nous n'aurons plus rien à dire
On en a vu des naïfs mais là............ ![]()
Posted 20 February 2014 - 13:43 PM
Faut arréter de raconter n'importe quoi du temps de Ferrasse tout ce qui n'était pas Agenais étaient de vilains petits canards, comme quoi vous ramener toujours tout à vous même pour vous victimiser. Demandes aux Brivistes de Peybere comment ils étaient adorés par la bande à Bébert.
- gigi, Siflex and Kirky like this
12 user(s) are reading this topic
0 members, 12 guests, 0 anonymous users