Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#5476 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 03 March 2014 - 16:34 PM

Heureusement que les trois-quarts centre sud-af n'ont qu'une parole, eux. :bush:

On s'en fou, nous on a sivivatu   :P

#5477 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 19:16 PM

Un contrat de deux ans pour Gerhard Vosloo à Toulon ?

Comme révélé par RMC Sport, le Rugby Club Toulonnais est très intéressé par le troisième ligne Clermontois Gerhard Vosloo. Ce-dernier ne sera pas prolongé par le club Auvergnat et souhaite poursuivre sa carrière au sein du Top 14.

Ce lundi, La Provence confirme le fort intérêt du RCT pour le joueur Sud-Africain et affirme même que les discussions auraient bien avancé ces dernières heures. Par ailleurs, Var-matin explique que Gerhard Vosloo pourrait très prochainement signé un contrat de deux ans en faveur du Rugby Club Toulonnais.

#5478 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 19:21 PM

Fouteur de merde ;-)
Sans craché dans la soupe, l'ASM prend la bonne décision à ne pas le prolonger, 35 ans tout de même mais le Yéti prendra bien la relève.
  • 63manu likes this

#5479 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,428 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 20:58 PM

Vosloo pour 1 an je dis pas mais 2 années supplémentaires , non # masse salariale / contrats pros dispos

#5480 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 23:03 PM

je te rassure,on a rien inventé.............

Caucaunibuca,Gorgodze,Dellape,Paul Perez,et jean passe ont flingué des pré- contrat bien avant l'arrivée de MB et de Bruni

Oui mais c'est des amateurs à côté du côté obscur du rugbysness: Moumou restera à jamais le plus pourri de tous grâce à Sonny bill Williams qui a flingué un vrai contrat en plein milieu de la saison et s'est enfui en traître.

Il a raison, Tibaldo, c'est bien nous les plus voyous.  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#5481 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 23:05 PM

Oui mais c'est des amateurs à côté du côté obscur du rugbysness: Moumou restera à jamais le plus pourri de tous grâce à Sonny bill Williams qui a flingué un vrai contrat en plein milieu de la saison et s'est enfui en traître.
Il a raison, Tibaldo, c'est bien nous les plus voyous.  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

C'est quoi cette histoire avec Sonny Bill?

#5482 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,105 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 23:30 PM

Heureusement que les trois-quarts centre sud-af n'ont qu'une parole, eux. :bush:

je crois qu'on a été les precurseurs en la matière, avec le pré contrat non respecté de mister melon; ca remonte bien à 4-5  ans cette histoire non?

#5483 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 23:55 PM

C'est quoi cette histoire avec Sonny Bill?

C'est vrai qu'avant de venir en France son arrivée, il était totalement inconnu mais ça a fait un scandale inouï en Australie où il était une véritable star people. Il a pu faire ça uniquement parce qu'il changeait de pays et de sport:c'était un treiziste, c'était possible.

Il a décidé de quitter son club en pleine saison pour venir au RCT et il s'est enfui en traître traqué par la presse. Quelques mois plus tard, il a même été élu par un sondage d'un journal national l'homme le plus hai d'Australie devant le chef des terroristes musulmans responsables des attentats de Bali (202 morts dont une majorité d'australiens...)

Il a finalement du les dédommager parce qu'il était propriétaire d'une maison en Australie et que la justice menaçait de la saisir.

#5484 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 03 March 2014 - 23:58 PM

C'est vrai qu'avant de venir en France son arrivée, il était totalement inconnu mais ça a fait un scandale inouï en Australie où il était une véritable star people. Il a pu faire ça uniquement parce qu'il changeait de pays et de sport:c'était un treiziste, c'était possible.
 Il a décidé de quitter son club en pleine saison pour venir au RCT et il s'est enfui en traître traqué par la presse. Quelques mois plus tard, il a même été élu par un sondage d'un journal national l'homme le plus hai d'Australie devant le chef des terroristes musulmans responsables des attentats de Bali (202 morts dont une majorité d'australiens...)
Il a finalement du les dédommager parce qu'il était propriétaire d'une maison en Australie et que la justice menaçait de la saisir.

Ah ok, je savais pas qu'il avait quitter son club de XIII comme ça en pleine saison.

#5485 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,529 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2014 - 09:29 AM

SBW avait pu faire ça car pas même sport et pas même fédération....money money money!!!

#5486 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 04 March 2014 - 10:33 AM

surréaliste?

sans parler du fait que ça fait 2 ou 3 mois que certains l'ont annoncé sur ce forum, on peut pas vraiment dire que ça soit si rare que ça.

Rien que chez nous, on a déjà eu Gorgodze et Kockott (et si on fait confiance à Boudjellal, peut être Botha mais lui, il avait signé un pré-contrat alors qu'il était pas libre)

Ce qui est surréaliste, c'est que le RCt soit impliqué dans un sens ou l'autre dans tous les bons coups que tu cites :fume:

#5487 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,073 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2014 - 10:57 AM

Vosloo pour 1 an je dis pas mais 2 années supplémentaires , non # masse salariale / contrats pros dispos

J'espère simplement qu'on aura pas à le regretter ...

#5488 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,998 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2014 - 11:04 AM

Ce qui est surréaliste, c'est que le RCt soit impliqué dans un sens ou l'autre dans tous les bons coups que tu cites :fume:

normal quand ils viennent signer les contrats et qu'ils voient les gueules de bernie et moumou, ils prennent peur et se rétractent

#5489 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 04 March 2014 - 13:51 PM

Pas vraiment, non...

normal quand ils viennent signer les contrats et qu'ils voient les gueules de bernie et moumou, ils prennent peur et se rétractent

mais heureusement pour nous, y'a pire qu'eux...

Bruni a vu la gueule de Goze et est revenu au bercail.

#5490 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 March 2014 - 11:30 AM

Voici un "renfort" qui me plait beaucoup pour un concurrent direct.   :fume:  :fume: 

Barcella-fait-l-actu_article_hover_previ

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users