C'était son destin.
Posté 11 mars 2014 - 17:28
C'était son destin.
Posté 11 mars 2014 - 17:29
et les keufs et les meufs dans le rer ....
Alors prends toi en main...
Posté 11 mars 2014 - 17:30
Alors prends toi en main...
c'est ton destuûûûûn !
Posté 11 mars 2014 - 18:22
Posté 11 mars 2014 - 18:24
Bande d'incultes, on dit "c'est ton destain !"
Posté 11 mars 2014 - 18:27
Bande d'incultes, on dit "c'est ton destain !"
Remy, regarde tes MP!
si tu me réponds je te dis comment y faut dire d'estaing....
Posté 12 mars 2014 - 15:47
Hihihi GS83, un loup au LOU ... :-))
Posté 12 mars 2014 - 15:51
GS, t'as lu l'ITW de Mourad et Bernie dans La Provence de ce matin ?
Posté 12 mars 2014 - 16:21
GS, t'as lu l'ITW de Mourad et Bernie dans La Provence de ce matin ?
Je viens de le faire par ta faute.
http://www.laprovenc...les-du-rct.html
Donc on passe de "notre place de premier est usurpée" à "on devrait avoir au moins 5 points d'avance sur le second" en très peu de temps
Sinon la partie politique a rien à foutre là mais bon...
Posté 12 mars 2014 - 16:29
La partie politique m'a fait rêver...
Boudjellal se comparant à Tullius Detritus...
Le titre de l'article déjà...
Posté 12 mars 2014 - 16:29
J'aime bien ce passage :
B.L.: En revanche, on peut ne pas être d'accord avec certaines décisions. Je trouve anormal d'avoir fait partir Picamoles (pour le match en Écosse) et avoir conservé Papé. Pourtant, ce dernier, capitaine de son état, avait mal parlé à l'arbitre M. Rolland. Eh bien, le premier que j'aurais viré, c'est lui!
On touche pas à Mr Rolland sinon Bernard il se fâche. J'aime ce grand défenseur des arbitres
Posté 12 mars 2014 - 16:31
J'aime bien ce passage :
B.L.: En revanche, on peut ne pas être d'accord avec certaines décisions. Je trouve anormal d'avoir fait partir Picamoles (pour le match en Écosse) et avoir conservé Papé. Pourtant, ce dernier, capitaine de son état, avait mal parlé à l'arbitre M. Rolland. Eh bien, le premier que j'aurais viré, c'est lui!
On touche pas à Mr Rolland sinon Bernard il se fâche. J'aime ce grand défenseur des arbitres
![]()
![]()
Heureusement qu'il ne se fait pas virer chaque fois qu'il critique un arbitre, lui.
Il ne doute de rien le Nanard
Posté 12 mars 2014 - 16:47
Le passage ou il accuse l'asm d'etre à l'origine des écooutes de sarkozy est assez savoureux
Posté 12 mars 2014 - 17:09
Donc on passe de "notre place de premier est usurpée" à "on devrait avoir au moins 5 points d'avance sur le second" en très peu de temps
Pourquoi c'est ma faute ?
Posté 12 mars 2014 - 17:15
C'est pas si étonnant que ça. IL parle pas des mêmes choses.
D'un côté, quand on regarde jouer l'ASM et le RCT, c'est difficile de comprendre comment on peut être à égalité.
De l'autre, quand on voit comment le RCT perds contre Grenoble et à Touluse, il a raison, on devrait avoir 6 points de plus.
Bon, après, il oublie qu'on devrait en avoir 4 de moins contre le BO à Mayol et vous 3 de plus à Grenoble
0 members, 4 guests, 0 anonymous users