A titre personnel, je souhaiterais, qu'on gagne un Brennus parceque la ville attend ce bout de bois de merde depuis longtemps et que c'est la dernière année de Jonny qui n'a jamais gagner un championnat domestique. On pourra jamais le faire, si on continue à être sur deux tableaux.
Il a gagné le championnat anglais avec Newcastle en 1998.
quand je parle de "même prestation", c'est dans le jeu, les intentions de bouger, d’étirer la défense... !
vous avez pris l'asm sur le large, alors que tout le monde vous attendait sur le combat au prés et zone 10-12 !
en opposition au style habituel depuis la mi saison derniere, et le retour a un jeu plus restrictif, qui vous a certes permis de gagner la Hcup, (un peu par chance quand meme).
si vous revenez a un gros combat uniquement devant et une prise systematique au niveau des centres (bastareau), je vous vois plus en difficulté face au leinster.
si vous etirer, vous aurez des espaces comme ce we...
les deux styles se ressemble assez entre ASM et Leinster.
et je pense que cette adaptation ce we n'est pas un hasard.
Peut-être ,
mais je ne crois pas que Laporte se prive de Wilkinson et Bastareaud en titulaires.
La tactique de vendredi soir a surtout valu par la présence de Michalak en 10 avec une paire de centre "hybride".
La rentrée de Wilkinson a d'ailleurs un peu sonné le "glas" des ambitions varoises # chandelles
et a permis à James de renvoyer le RCT dans son camp avec du jeu au pied long...Ouf !!!
Mais tout comme toi , je crois que revenir à un jeu plus restreint serait une erreur face au Leinster.
En tous cas , j'ai hâte de voir cette opposition , peut-être plus que ASM/Leicester d'ailleurs !?!