Le Racing par exemple, s'ils enchainent ce week end, ils peuvent enclancher la marche en avant et devenir irrésistible... car vu le potentiel joueurs, si tout se met en place et que la confiance s'installe, ça peut faire mal...
on disait déjà çà d'eux l'an passé... ça se vérifie rarement pour les équipes aussi peu régulières et qui partent de très loin...
Le SF sont capables de séquences de très haut niveau, même si je pense que leur effectif trop léger quantitativement va les faire flancher dans la dernière ligne droite..
si Bordeaux gagne à Oyo, je ne les vois même pas se qualifier (gros calendrier avec notamment un SF - UBB)
Montpellier sans la HCup avance caché comme le CO... et Montpellier a aussi un potentiel joueurs de très haut niveau...
là oui, mon favori surtout si l'ASM et Toulon vont en 1/2 de Hcup
et les trois gros, vont laisser des plumes en Hcup... ces trois clubs ne maitrisent pas encore totalement leur rugby... donc il s'agit pour eux de trouver la bonne dynamique...

RCToulon
Posté 26 mars 2014 - 09:33
Posté 26 mars 2014 - 09:39
Le Racing par exemple, s'ils enchainent ce week end, ils peuvent enclancher la marche en avant et devenir irrésistible... car vu le potentiel joueurs, si tout se met en place et que la confiance s'installe, ça peut faire mal...
on disait déjà çà d'eux l'an passé... ça se vérifie rarement pour les équipes aussi peu régulières et qui partent de très loin...
Le SF sont capables de séquences de très haut niveau, même si je pense que leur effectif trop léger quantitativement va les faire flancher dans la dernière ligne droite..
si Bordeaux gagne à Oyo, je ne les vois même pas se qualifier (gros calendrier avec notamment un SF - UBB)
Montpellier sans la HCup avance caché comme le CO... et Montpellier a aussi un potentiel joueurs de très haut niveau...
là oui, mon favori surtout si l'ASM et Toulon vont en 1/2 de Hcup
et les trois gros, vont laisser des plumes en Hcup... ces trois clubs ne maitrisent pas encore totalement leur rugby... donc il s'agit pour eux de trouver la bonne dynamique...
Tout dépendra du match de Toulouse au Munster. S'ils perdent, ils seront pour moi favori.
Les autres clubs comme Montpellier, Racing, Paris ou Castres me paraissent un ton en dessous. A moins d'affronter en demi ou finale un club avec la tête à l'envers ou crâmé.
Posté 26 mars 2014 - 09:47
La HC pour l'ASM
le bouclier pour le RCT
et tout le monde sera content
les autres on s'en fout
Que dalle pour le RCT et peut être des trucs pour nous.... Moi je serais pas content sinon
Pour le Top 14, ça va être chaud bouillant, car actuellement, tu as 7 équipes qui peuvent très bien le devenir...
De quelle saison tu parles ?
Posté 26 mars 2014 - 11:34
Pour le Racing, je comprends vos sarcasmes, moi aussi, je ne suis pas fan, MAIS, le match de la mort face à Toulouse, ils l'ont gagné, à Grenoble il n'y a pas eu photo, et s'ils gagnent le derby... et bien je mettrai une petite pièce sur eux... avec les deux pleureuses aux commandes... ils peuvent sacrément être dangereux dans la dernière ligne droite...
Posté 26 mars 2014 - 11:51
Pour le Racing, je comprends vos sarcasmes, moi aussi, je ne suis pas fan, MAIS, le match de la mort face à Toulouse, ils l'ont gagné, à Grenoble il n'y a pas eu photo, et s'ils gagnent le derby... et bien je mettrai une petite pièce sur eux... avec les deux pleureuses aux commandes... ils peuvent sacrément être dangereux dans la dernière ligne droite...
qu'ils puissent être dangereux bien sûr, mais qu'ils puissent être assez costauds pour aligner 3 grosses perf successives s'ils se qualifient, j'en doute. Trop irréguliers depuis le début de saison et là, ils doivent cravacher pour être dans les 6...
donc pas d'économie et socle mouvant sur lequel s'appuyer = pas au bout selon moi (il faut déjà qu'ils se qualifient, encore une fois...)
Posté 26 mars 2014 - 11:54
qu'ils puissent être dangereux bien sûr, mais qu'ils puissent être assez costauds pour aligner 3 grosses perf successives s'ils se qualifient, j'en doute. Trop irréguliers depuis le début de saison et là, ils doivent cravacher pour être dans les 6...
donc pas d'économie et socle mouvant sur lequel s'appuyer = pas au bout selon moi (il faut déjà qu'ils se qualifient, encore une fois...)
oui on verra... mais si les trois gros s'usent en Hcup, le Racing peut faire une CO... j'en suis persuadé... ils ont pack costaud, et une charnière talentueuse, ça peut suffire...
Posté 26 mars 2014 - 11:57
oui on verra... mais si les trois gros s'usent en Hcup, le Racing peut faire une CO... j'en suis persuadé... ils ont pack costaud, et une charnière talentueuse, ça peut suffire...
Le CO a toujours été régulier et l'an passé n'a pas eu à puiser dans ses réserves pour conserver sa place dans les 4.
Et (je ne sais pas si j'ai déjà soulevé ce point... ), le Racing n'est pas encore qualifié, loin de là. Son calendrier n'est pas simple :
29/03/2014 23e Journée Stade Français 14:55 Racing Métro 92
12/04/2014 24e Journée Racing Métro 92 18:30 Biarritz Olympique
19/04/2014 25e Journée Racing Métro 92 00:00 ASM Clermont
03/05/2014 26e Journée Montpellier Hérault Rugby 14:40 Racing Métro 92
et ils doivent en gagner au moins 3...
A priori, samedi, on saura ce qu'il en est pour les équipes franciliennes...
Posté 26 mars 2014 - 12:04
Pour moi le Racing fera la même saison que chaque année. Ils arracheront leur place dans les six et perdront de peu en 1/4 en étant très dur à battre. Mais perdront quand même...
Tout dépendra du match de Toulouse au Munster. S'ils perdent, ils seront pour moi favori.
Ils vont gagner... Ma boule de cristal a parlé...
Posté 26 mars 2014 - 12:08
Ils vont gagner... Ma boule de cristal a parlé...
Il te restera le Leinster
- alainpower aime ceci
Posté 26 mars 2014 - 12:09
Le CO a toujours été régulier et l'an passé n'a pas eu à puiser dans ses réserves pour conserver sa place dans les 4.
Et (je ne sais pas si j'ai déjà soulevé ce point...
), le Racing n'est pas encore qualifié, loin de là. Son calendrier n'est pas simple :
29/03/2014 23e Journée Stade Français 14:55 Racing Métro 92
12/04/2014 24e Journée Racing Métro 92 18:30 Biarritz Olympique
19/04/2014 25e Journée Racing Métro 92 00:00 ASM Clermont
03/05/2014 26e Journée Montpellier Hérault Rugby 14:40 Racing Métro 92
et ils doivent en gagner au moins 3...
A priori, samedi, on saura ce qu'il en est pour les équipes franciliennes...
C'est assez clair. En gagnant samedi, ils s'assureraient pratiquement une place dans les 4 (Le BO et l'ASM la semaine avant les demies de Hcup normalement....)
S'ils sont dans les 4 et que RCT ASM et ST passent les quarts de Hcup, ils deviendraient de très gros outsiders.
...mais bon, ils ont pas encore gagné contre le stade français, loin de là.
Posté 26 mars 2014 - 12:29
Posté 26 mars 2014 - 13:00
Je rejoins cocotte pour ma part. Je vois le Racing tirer son épingle du feu.
Ça serait la goutte d'eau qui mettrait le feu aux poudres
- Kirky aime ceci
Posté 26 mars 2014 - 13:47
Yes ! J'adore les mec fair-play comme ça ! Bravo !
Bon par contre, pour moi ne reve pas : J'espere que le Leinster va MSLG aux Toulonnais
@Kirky : Un doublé de Toulon cette année serait encore plus du vol que le Brennus de Castres en 2013...
ça pourrait marcher,ton post,si j'avais écris Toulon!
mais je parle de Toulouse,relis bien,Bourrin que tu es!
Ça serait la goutte d'eau qui mettrait le feu aux poudres
tu parles de la poudre à couper le beurre?
- Bad Zé aime ceci
Posté 26 mars 2014 - 13:49
ça pourrait marcher,ton post,si j'avais écris Toulon!
mais je parle de Toulouse,relis bien,Bourrin que tu es!
![]()
tu parles de la poudre à couper le beurre?
On est parti pour le quadruplé nous, déjà le trophée Coubertin et la Natixis cup en poche, reste plus que la H et le le bout de bois
Posté 26 mars 2014 - 13:52
On est parti pour le quadruplé nous, déjà le trophée Coubertin et la Natixis cup en poche, reste plus que la H et le le bout de bois
c'est un minimum pour le meilleur club de l'univers!
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)