.....
Sans déconner
Posté 27 mars 2014 - 15:24
.....
Sans déconner
Posté 27 mars 2014 - 15:46
C'est à dire que maintenant, on mélange rugby et politique.
De mieux en mieux, et on a toujours pas touché le fond.
Victoire sur tapis vert 5-0 l'année prochaine à Perpignan?
Vont être contents les catalans.
Ca devient ridicule ces mélanges sport/politique.
Surtout qu'au finale ce qu'il fait est du chantage pur et dur et ça dessert complètement ce contre quoi il veut luter. Ridicule
Posté 27 mars 2014 - 15:49
Pourtant, c'est complètement débile comme d'hab (voire encore plus que d'hab') C'est tout autant ridicule qu'Olivier Py qui menace les avignonais du départ du festival s'ils tombent du côté obscur (sauf que la menace de Boudjellal est bidon. à Béziers, tout le monde s'en fout en plus. Il fait juste parler de lui.)
Victoire sur tapis vert 5-0 l'année prochaine à Perpignan?
Vont être contents les catalans.
Ca devient ridicule ces mélanges sport/politique.
Surtout qu'au finale ce qu'il fait est du chantage pur et dur et ça dessert complètement ce contre quoi il veut luter. Ridicule
à priori, le FN n'a aucune chance de gagner à Perpi alors qu'à Béziers, ça semble pratiquement plié.
Posté 27 mars 2014 - 16:38
Pourtant, c'est complètement débile comme d'hab (voire encore plus que d'hab') C'est tout autant ridicule qu'Olivier Py qui menace les avignonais du départ du festival s'ils tombent du côté obscur (sauf que la menace de Boudjellal est bidon. à Béziers, tout le monde s'en fout en plus. Il fait juste parler de lui.)
Pour une fois, je ne trouve pas
Posté 27 mars 2014 - 16:54
Moi si. S'il veut pas serrer la main du maire, il ne le fait pas. Mais c'est du sport, pas de la politique.
Posté 27 mars 2014 - 17:01
Moi, je trouve ça débile. Que la ville soit dirigée par le FN, et peu importe ses opinions, résultera d'un principe démocratique. Je peux comprendre le point de vue de MB sur le FN mais de la à sanctionner le club de Beziers, c'est nul. De la même manière, tout embargo, notamment culturel, c'est nul.
Posté 27 mars 2014 - 17:07
Moi si. S'il veut pas serrer la main du maire, il ne le fait pas. Mais c'est du sport, pas de la politique.
Tu es pourtant pas naïf.
Moi, je trouve ça débile. Que la ville soit dirigée par le FN, et peu importe ses opinions, résultera d'un principe démocratique. Je peux comprendre le point de vue de MB sur le FN mais de la à sanctionner le club de Beziers, c'est nul. De la même manière, tout embargo, notamment culturel, c'est nul.
Il (MB) n'a pas envie et fera pas l'effort. Moi cela ne me pose aucun problème.
Posté 27 mars 2014 - 17:16
Tu es pourtant pas naïf.
Il (MB) n'a pas envie et fera pas l'effort. Moi cela ne me pose aucun problème.
Certes pas, il aura changé de discours dans quelques jours, mais c'est dommage d'en arriver là.
Posté 27 mars 2014 - 17:20
Pourtant c'est assez évident.
1-Il n'a pas à se mêler de politique.
2-Son opinion ne portera pas à Béziers. Sa popularité négative va peut être même augmenter le score de Ménard
3-Son chantage est ridicule vu que ce match tout le monde s'en br.... (au moins autant que Toulon 2013 )
4-Si c'était un match officiel, là ça serait couillu (mais débile quand même) de tirer un trait sur 4 ou 5 points éventuels.
5-IL a d'autres façons de faire passer le message (qui en plus, ne sera pas entendu) Organiser ce match à Béziers en en faisant un événement anti raciste (je trouverai ça démago mais au moins,ça aurait un côté positif) l'organiser à Toulon en laissant la recette à Béziers...
Bref, en gros, il fait parler de lui et c'est tout. Comme d'hab.
Posté 27 mars 2014 - 17:26
Pourtant c'est assez évident.
1-Il n'a pas à se mêler de politique.
2-Son opinion ne portera pas à Béziers. Sa popularité négative va peut être même augmenter le score de Ménard
3-Son chantage est ridicule vu que ce match tout le monde s'en br.... (au moins autant que Toulon 2013
)
4-Si c'était un match officiel, là ça serait couillu (mais débile quand même) de tirer un trait sur 4 ou 5 points éventuels.
5-IL a d'autres façons de faire passer le message (qui en plus, ne sera pas entendu) Organiser ce match à Béziers en en faisant un événement anti raciste (je trouverai ça démago mais au moins,ça aurait un côté positif) l'organiser à Toulon en laissant la recette à Béziers...
Bref, en gros, il fait parler de lui et c'est tout. Comme d'hab.
Sur ce point je te rejoins.
Bon j'arrête, je suis hs
Posté 27 mars 2014 - 17:48
bah si ce n'était pas pour faire de la plume dans le cul, ça serait tout de même la 1ére fois que je pourrais aprouver une déclaration de MB
Posté 27 mars 2014 - 18:27
bah si ce n'était pas pour faire de la plume dans le cul, ça serait tout de même la 1ére fois que je pourrais aprouver une déclaration de MB
on peut avoir une explication vu que Uderzo a abandonné avant d'avoir commencé. Parce que franchement, je vois pas comment vous pouvez être d'accord avec une déclaration démago au possible.
En gros, à part "bouhhhhhhhhh le FN, c'est le mal", c'est quoi l'argument?
Si on pense que le FN est un parti légal il n'y a pas de raison de ne pas respecter le verdict des urnes et se venger contre un club qui n'a rien à voir dans cette histoire, je vois pas l'intérêt.
Surtout que si on suit son raisonnement il ferait mieux de quitter la direction du RCT parce que je pense que parmi le public de Mayol, le taux d'électeur FN ou d'UMP "FN-compatible" doit être bien supérieur à 50%.
Posté 27 mars 2014 - 18:29
C'est assez marrant qu'un mec qui dirige le club d'une ville qui a été FN et où ce parti fait encore des gros scores veuillent boycotter un match amical contre le club d'une ville qui n'a pas encore le passif de la sienne...
Posté 27 mars 2014 - 18:30
Putain qu'est-ce que c'est con comme intervention...
Mais au moins il occupe toujours l'espace médiatique...
Posté 27 mars 2014 - 18:52
C'est assez rare, mais j'aime bcp la dernière sorti de MB
http://www.midilibre...iers,840183.php
0 members, 5 guests, 0 anonymous users