Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#5791 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:07

Si on joue le Leinster avec cette équipe (sans seconde ligne, sans Giteau ni Wilko) moi j'ai même pas peur, c'est plié d'avance.

ça, personne ne le sait mais ce qui est sur, c'est que c'est pas le WE prochain.

Sinon, Botha, c'est pas le boucher de six fours, Il est pas très "littoral", c'est l'arrière pays qu'il ravage avec son pote Rossouw, les sangliers l'appellent Obelix.

BakkiesSanglier-597x448.png

à priori, ils sont légèrement blessés et donc laissé au repos. ça confirme que le match qui compte, c'est le quart contre le Leinster.
 Après, ça serait quand même bien chiant pour nous de perdre contre le stade mais je pense qu'eux aussi vont venir avec une équipe remaniée. On va dire que c'est plus la deuxième ligne sans Botha ni Williams qui fait peur plus que l'absence de Wilko et Giteau. On a quand même Michou, Basta et Mermoz derrière.

ils connaissent la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? ;)

#5792 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 308 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:13

Si on joue le Leinster avec cette équipe (sans seconde ligne, sans Giteau ni Wilko) moi j'ai même pas peur, c'est plié d'avance.

ça, personne ne le sait mais ce qui est sur, c'est que c'est pas le WE prochain.

Sinon, Botha, c'est pas le boucher de six fours, Il est pas très "littoral", c'est l'arrière pays qu'il ravage avec son pote Rossouw, les sangliers l'appellent Obelix.

BakkiesSanglier-597x448.png

à priori, ils sont légèrement blessés et donc laissé au repos. ça confirme que le match qui compte, c'est le quart contre le Leinster.

Après, ça serait quand même bien chiant pour nous de perdre contre le stade mais je pense qu'eux aussi vont venir avec une équipe remaniée. On va dire que c'est plus la deuxième ligne sans Botha ni Williams qui fait peur plus que l'absence de Wilko et Giteau. On a quand même Michou, Basta et Mermoz derrière.

Ca l'a bien fait marrer le sanglier de savoir que Botha était blessé, qu'est ce que ça aurait été s'il avait été en pleine forme !!!

:malad_dood: 

#5793 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:24

Finalement Giteau est ajouté dans le groupe (mais un groupe de 27)

Laporte ne sait pas bluffer hein... je te pari que Giteau sera titulaire avec Wilkinson...

#5794 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:26

Laporte ne sait pas bluffer hein... je te pari que Giteau sera titulaire avec Wilkinson...

C'est ce que je pense aussi.

C'est pourquoi je demandais à GS83 s'il n'y avait pas une Giteau dépendance?

#5795 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:35

On verra mais moi, j'y crois pas.

A la base, je vois pas l'intérêt de bluffer (à part faire le buzz) mais si tu le fais, tu changes pas d'avis le vendredi à 11h00. Giteau, tu le laisses en dehors de la liste jusqu'au dernier moment (je sais pas comment ça marche en top14 mais en Hcup, t'as les compos officielles le jeudi soir pour le samedi)

Quant à Wilko, il est toujours pas dans une liste de 27 joueurs alors je vois aps comment il pourrait être titulaire (là, pour le coup, si ça arrive, je serai obligé de reconnaître que Bernie est un gros bluffeur)

C'est pourquoi je demandais à GS83 s'il n'y avait pas une Giteau dépendance?

je sais pas ce que tu sous entends par là mais il est évident qu'on est meilleurs avec Botha, Williams en deuxième ligne Wilko en 10 et Giteau au centre.

A priori, d'après les dernières rumeurs, on devrait avoir Michou à l'ouverture et Giteau Mermoz au centre.

#5796 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:38

Les compos c'est le vendredi soir pour le Top14 et tu peux annoncer un groupe pour au finale mettre la compo que tu veux, bref jusqu'à la divulgation officielle, tu peux bluffer comme tu veux.

#5797 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:44

Les compos c'est le vendredi soir pour le Top14 et tu peux annoncer un groupe pour au finale mettre la compo que tu veux, bref jusqu'à la divulgation officielle, tu peux bluffer comme tu veux.

Donc en fait, y'a aucune loi.Tu n'es pas sanctionné si un joueur qui n'est pas dans la liste se retrouve titulaire sans raison valable.

Il me semble que ce n'est pas le cas en Hcup où il existe des sanctions financières (dont la plupart des clubs doivent bien se foutre mais vu que l'intérêt de bluffer ne me parait pas évident, ça doit pas arriver souvent)

#5798 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 15:55

On verra mais moi, j'y crois pas.

A la base, je vois pas l'intérêt de bluffer (à part faire le buzz) mais si tu le fais, tu changes pas d'avis le vendredi à 11h00. Giteau, tu le laisses en dehors de la liste jusqu'au dernier moment (je sais pas comment ça marche en top14 mais en Hcup, t'as les compos officielles le jeudi soir pour le samedi)

Quant à Wilko, il est toujours pas dans une liste de 27 joueurs alors je vois aps comment il pourrait être titulaire (là, pour le coup, si ça arrive, je serai obligé de reconnaître que Bernie est un gros bluffeur)

je sais pas ce que tu sous entends par là mais il est évident qu'on est meilleurs avec Botha, Williams en deuxième ligne Wilko en 10 et Giteau au centre.

A priori, d'après les dernières rumeurs, on devrait avoir Michou à l'ouverture et Giteau Mermoz au centre.

Je ne sous entend rien de spécial.

Simplement que Giteau tient la baraque depuis un certain temps déja, et que comme laporte n'est pas trop sûr de son coup pour demain, il va peut-être le faire jouer bléssé.

Me trompes-je ?

#5799 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 16:00

j'ai jamais vraiment compris la définition exacte de ce terme mais Boudjellal un bobo, on aura tout entendu... :D

Je crois surtout que MB ne sera pas inscensible au passage sur sa réussite suspecte....

Quand on pense au manoir de Saint Cloud et à l'héritage des Le pen MB a de quoi renvoyer la marine dans les cordes là :)

Sinon pour le coup de la baignoire ne or ca se voit qu'elle ne connait pas MB. Il s'en fou de se baigner dans une baignoire d'or; personne pourra le voir dedans à quoi ça sert? par contre affiché une mazerrati et une belle rolex ça c'est plus Mourad mais au moins lui il a le courage d'assumer cela  :)

Simplement que Giteau tient la baraque depuis un certain temps déja, et que comme laporte n'est pas trop sûr de son coup pour demain, il va peut-être le faire jouer bléssé.

Me trompes-je ?

J'espére que tu te trompe car si Giteau se reblesse on aura l'air malin...

Maintenant oui clairement pour ma part le joueur le plus important de l'effectif derrière c'est Giteau et y a une différence entre sa présence ou pas. Cela ne veut pas dire qu'on est mauvais sans Giteau et ne sais rien faire mais ce n'est pas la même équipe.

Devant on a aussi le même genre de dépendance avec Botha.

#5800 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 18:20

Donc en fait, y'a aucune loi.Tu n'es pas sanctionné si un joueur qui n'est pas dans la liste se retrouve titulaire sans raison valable.
 Il me semble que ce n'est pas le cas en Hcup où il existe des sanctions financières (dont la plupart des clubs doivent bien se foutre mais vu que l'intérêt de bluffer ne me parait pas évident, ça doit pas arriver souvent)

Mais la H-cup tu inscrit un nombre de joueurs sur une liste avant le début de la compétition, je vois pas trop comment tu peux contourner le truc.
Sinon en Top14 si tu changes la compo au dernier moment alors qu'elle avait été annoncé la veille sans cause de forfait d'un joueur, tu prends une amende, ce qui est arrivé au ST pour la finale de Top14 2012.

#5801 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 19:07

Me trompes-je ?

Je pense que tu te trompejes en effet.

Le match crucial, c'est celui dans une semaine. Demain, ça serait emmerdant de perdre mais pas définitif.

Comme en plus, le stade toulousain fait aussi un peu tourner, y'a moyen de les battre sans faire jouer Giteau. Je pense que de toutes façons, Michou sera titulaire à l'ouverture et au centre, Mermoz est pas mal depuis le début de la saison... pas au niveau de Giteau mais pas mal.

S'il est encore un peu blessé, je pense qu'il suffit de le mettre sur le banc et de voir ce qui se passe avant de prendre des risques.

Mais la H-cup tu inscrit un nombre de joueurs sur une liste avant le début de la compétition, je vois pas trop comment tu peux contourner le truc.

Y'a quand même un sacré paquet de monde sur cette liste. En général, les seuls qui n'y sont pas sont des jeunes qui n'ont pratiquement jamais joué de la saison avec les pros et des jokers ultra récents.

#5802 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 19:18

Apparemment, Bernie a eu le même raisonnement que moi. Giteau est sur le banc

Compo_Toulouse_556.jpg

#5803 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2014 - 19:22

C'est assez rare, mais j'aime bcp la dernière sorti de MB

http://www.midilibre...iers,840183.php

Et dire que si le maire de Dublin avait été  FN on serait champion d'Europe aujourd'hui.....c'est ballot.

....ah mais on me dit dans mon oreillette que MB dans ce cas n'aurait rien dit et aurait quand même envoyé son équipe  à Dublin...

#5804 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2014 - 19:30

une honte!!!! :angryfire:

ya pas sodomie arbitrale,là??? :angryfire:

heureusement que c'est pas ,Nyanga!!! :crying:  :crying:  :fume:

cache_12604074.jpg?t=1396272303

• juleroumain aime ceci

#5805 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 mars 2014 - 20:13

heureusement que c'est pas ,Nyanga!!! :crying:  :crying:

Rhoo les clichés.....

J'ai mis lontemps à me demander ce que Nyanga venait faire là  :P

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users