Rhoo les clichés.....
J'ai mis lontemps à me demandé ce que Nyanga venait faire là
Surtout que entre Tekori, Qera, Tolofua, il avait le choix.
Posted 31 March 2014 - 20:22 PM
Rhoo les clichés.....
J'ai mis lontemps à me demandé ce que Nyanga venait faire là
Posted 31 March 2014 - 21:08 PM
une honte!!!!
ya pas sodomie arbitrale,là???
heureusement que c'est pas ,Nyanga!!!![]()
![]()
Posted 31 March 2014 - 21:39 PM
à l'impossible nul n'est tenu!
il faut que ça reste humainement supportable!
Posted 01 April 2014 - 09:11 AM
je comprend mieux pourquoi il vaut mieux ne pas mélanger popo et rugby ou popo et fofo.
Posted 01 April 2014 - 09:22 AM
Posted 01 April 2014 - 10:48 AM
Je serai supporter de Toulon, comme dans chaque match de hcup qu'ils jouent contre un club étranger. Ils représentent le Top 14.
Posted 01 April 2014 - 12:20 PM
Je serai supporter de Toulon, comme dans chaque match de hcup qu'ils jouent contre un club étranger. Ils représentent le Top 14.
Ce Top14 que tu critiques à longueur de temps, et dont tu répètes à l'envie qu'il ne t'intéresse pas ?
Posted 01 April 2014 - 12:25 PM
Surtout que si on suit son raisonnement il ferait mieux de quitter la direction du RCT parce que je pense que parmi le public de Mayol, le taux d'électeur FN ou d'UMP "FN-compatible" doit être bien supérieur à 50%.
Ah ben voilà, c'est pour ça que j'ai vraiment du mal avec les Toulonnais....ouf moi qui croyait que c'était juste du à leur façon de jouer et de supporter....
Posted 01 April 2014 - 13:09 PM
Je serai supporter du Leinster pcq une Coupe d'Europe franco-française n'est qu'un ramassis de Top 14 sans aucune saveur.
Et accessoirement, j'aime le beau jeu.
Posted 01 April 2014 - 16:40 PM
Ben ouais, moi aussi j'assume, je serais plutôt très content que le Leinster gagne...Faut pas non plus encourager une équipe juste sous prétexte qu'elle soit Française (ce qui est, pour Toulon, d'ailleurs assez drôle ) mais aussi pour ce qu'on aime en terme de contenu.
Donc voilà, je suis pourtant plutôt "chauvin" mais là non...désolé, pas cool pour Toulon mais franc !
Posted 01 April 2014 - 16:44 PM
Ben ouais, moi aussi j'assume, je serais plutôt très content que le Leinster gagne...Faut pas non plus encourager une équipe juste sous prétexte qu'elle soit Française (ce qui est, pour Toulon, d'ailleurs assez drôle
) mais aussi pour ce qu'on aime en terme de contenu.
Donc voilà, je suis pourtant plutôt "chauvin" mais là non...désolé, pas cool pour Toulon mais franc !
Posted 01 April 2014 - 16:45 PM
Y'a pas de mal à ça. Perso;, je suis pas persuadé d'être pour le RCT non plus...
Vu que le doublé est impossible, je signerais bien pour une défaite honorable contre le Leinster suivie d'un bouclier deux mois plus tard.
Mais bon, le problème, c'est qu'une défaite contre les irlandais ne garantirait rien du tout et puis surtout ce match au vélodrome contre le Munster (et surtout ses supporters) ça fait bien envie quand même.
Bref, si jamais Toulouse gagne contre le Munster, je serai neutre.
Posted 01 April 2014 - 16:59 PM
MB essaye de convaincre,avec l'appui de Tana,Dave Rennie pour remplacer Laporte en 2015.........
cherchez pas de liens,yen a pas............
Posted 01 April 2014 - 17:54 PM
MB essaye de convaincre,avec l'appui de Tana,Dave Rennie pour remplacer Laporte en 2015.........
cherchez pas de liens,yen a pas............
Il commence à avoir des brûlures d'estomac le MB ??
Posted 01 April 2014 - 18:21 PM
Il commence à avoir des brûlures d'estomac le MB ??
0 members, 8 guests, 0 anonymous users