Je plussoie. Le recrutement chaque saison est de loin le meilleur de tout le championnat. Il y a autant du super star qui arrivent au RCT que dans tout les autres clubs réunis.
Parceque les stars vous les aviez déjà 
Maintenant ceci dit moi je suis pas contre du tout un peu de stabilité sur le recrutement pour l'instant ca semble quand même se calmer un peu 7 recrue officiel je pense qu'il peut y en avoir encore deux ou trois de plus soit 10. Ca fait encore trop je l'admet mais enfin on est loin du ménage qu'à fait PSA en arrivant et Là on arrive aussi à la fin d'un petit cycle ou certains parte du RCT.
Quand au stars je croie surtout que vous ête un peu aveuglé par la médiatisation autour du RCT. Alors ok il y a Habana, Drew Mitchel après Classen ca reste un peu sur le retour mais enfin pas mal quand à Castro on est pas dans le même niveau de starifiction. Il a une image certe mais bon...
Mais si tu regarde le recrutement du métro y a quand même des beau nom aussi et là officielement on en a 14 recrue pour l'instant (soit 7 de plus que le RCT)....
http://www.racing-me...te-49-1924.html
Andreu et Planté certe c'est pas Drew Mitchel ou Habana mais enfin ce sont des international francais et si on pense légitimement que la france au niveau international à quelques qualité c'est pas mal surement du niveau rugbystique d'Habana et Mitchell qui sont viellissant.
Kruger en seconde ligne vraiment pas mal aussi.
Robert et Sexton ma foi niveau starification là on rejoinds Habana non?
Et pour Sexton en plus il a la jeunesse encore pour lui....
Et bon je passe sur les second couteaux que sont Lauret, Lydiate, Mujati voir Lapeyre....
Donc dire qu'on a la moitié de stars dans notre recrutement sur tous les autres clubs c'est peu allez vite en besogne non
.
Et Bruno acceptera aimablement de faire le coupeur de citrons à la mi temps ? 
Franchement la gestion est étonnante. Pourquoi avoir prolongé Bruno si Du Plessis a toujours été ciblé ? Y'a pas un espoir français qui aurait pu faire le 3ème choix jusqu'en décembre ?
Ivaldi il part à Monpellier
.
Sinon au ST vous aviez pas un Georgiens ou un jeune pour éviter à Servat de revenir sur le terrain