Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30734 réponses à ce sujet

#646 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 16:32

Une petite info, qui va faire perler la sueur, et broyer de la ficelle dans les strings des joyeux salariés du RCT .... et d'autres clubs

Le footballeur Lionel Messi et son père mis en examen

#647 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 18:01

D'ailleurs Elsom ....il est parti .

Une petite info, qui va faire perler la sueur, et broyer de la ficelle dans les strings des joyeux salariés du RCT .... et d'autres clubs
Le footballeur Lionel Messi et son père mis en examen

Bien vu car depuis qu'ils ont appris cette nouvelle , a Toulon il y a un vent de panique sans précédent , Wilko a déjà demandé l'asile politique en Espagne ou il est en vacance , Rossouw et Botha ont déjà annoncé qu'ils restaient en Afrique du sud , bef c'est le bordel ici ..

#648 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 18:09

Pas moins juste autant....

Enfin certain aussi veulent nous explique que le ST et l'ASM ont une étique....

Mais bon depuis qu'il y a plus Bourgoin, LR en élite pour tester leur jeune au haut niveau, que Monpellier à réussi l'exploit de garder leur jeune (seul Picamoles à sucombé au Siréne) et  que les club formateur commence à tirer la langue car les clubs qui les remplace recrute fort au lieu de former. Ben bisarrement Noves et cotter se demande si le modéle Toulonnais n'est pas le bon...

L'exemple Picamoles, il avait pas encore le CV qu'il a maintenant, quelques sélections en EDF 0 titres, bon c'était un gros espoir en gros.

Tu prend ce contre argument pour comparer au recrues Toulonnaises qui sont toutes au minimum championne du monde et stars internationales ou sudistes. Et qui doivent couter beaucoup plus chers, et y'en a 5minimum qui viennent à Toulon tout les ans.

Vous faites des offres plus grosses que tout les autres clubs, à part le RM92 cette année.

Autant d'argent, je ne pense pas non, y'a quand même des zones d'ombres sur le Salary Cap, sur l'aide de la Région.

Tant qu'on m'aura pas prouver le contraire avec des papiers officiels amenant des preuves concrètes je croirais celà.

#649 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 18:43

D'ailleurs Elsom ....il est parti .

Bien vu car depuis qu'ils ont appris cette nouvelle , a Toulon il y a un vent de panique sans précédent , Wilko a déjà demandé l'asile politique en Espagne ou il est en vacance , Rossouw et Botha ont déjà annoncé qu'ils restaient en Afrique du sud , bef c'est le bordel ici .

Pour la com, vous êtes champions, mais pour les infos ? Vous avez juste oublié de leur dire que Monaco, est à moins de 200 bornes?

Wilko est d'habitude plus performant.... L'asile politique en Espagne... il va pouvoir parler chiffon avec Messi!

Pourvu que justice se fasse, ici là et ailleurs!

#650 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 18:48

L'exemple Picamoles, il avait pas encore le CV qu'il a maintenant, quelques sélections en EDF 0 titres, bon c'était un gros espoir en gros.

Tu prend ce contre argument pour comparer au recrues Toulonnaises qui sont toutes au minimum championne du monde et stars internationales ou sudistes. Et qui doivent couter beaucoup plus chers, et y'en a 5minimum qui viennent à Toulon tout les ans.
Vous faites des offres plus grosses que tout les autres clubs, à part le RM92 cette année.

Autant d'argent, je ne pense pas non, y'a quand même des zones d'ombres sur le Salary Cap, sur l'aide de la Région.
Tant qu'on m'aura pas prouver le contraire avec des papiers officiels amenant des preuves concrètes je croirais celà.

Jusqu'a preuve du contraire Toulon agit et recrute dans la légalité et subit les mêmes contrôles que les autres et sans doute même plus ,donc si quelqu'un pense , suppose ou pour certains affirment le contraire c'est a eux d'apporter les preuves et pas l'inverse mais a mon avis cela va être compliqué car on est dans le domaine du fantasme .

Pour la com, vous êtes champions, mais pour les infos ? Vous avez juste oublié de leur dire que Monaco, est à moins de 200 bornes?
Wilko est d'habitude plus performant.... L'asile politique en Espagne... il va pouvoir parler chiffon avec Messi!

Pourvu que justice se fasse, ici là et ailleurs!

Comme le chantait Dalida a une époque " paroles , paroles , paroles ..."

#651 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 19:02

Jusqu'a preuve du contraire Toulon agit et recrute dans la légalité et subit les mêmes contrôles que les autres et sans doute même plus ,donc si quelqu'un pense , suppose ou pour certains affirment le contraire c'est a eux d'apporter les preuves et pas l'inverse mais a mon avis cela va être compliqué car on est dans le domaine du fantasme .

Comme le chantait Dalida a une époque " paroles , paroles , paroles ..."

Toutes proportions gardées, comme au Barça non?

Pour la chanson de Dalida, je vois que tu as une haute opinion de la justice.  Ou alors tu penses que c'est un leurre! Au moins, rassures moi, tu souhaite qu'elle se fasse non?

#652 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 19:14

Toutes proportions gardées, comme au Barça non?

Pour la chanson de Dalida, je vois que tu as une haute opinion de la justice.  Ou alors tu penses que c'est un leurre! Au moins, rassures moi, tu souhaite qu'elle se fasse non?

Quelle justice ? Toulon est accusé de quoi ? tu divagues mon collègue et prends tes désirs pour des réalités , quel rapport y a t il entre Messi et le RCT a part dans ton esprit malade je ne vois pas le rapport .
  • Spadone aime ceci

#653 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 19:35

C'est vrai et en même temps, je me demande encore pourquoi vous êtes un certain nombre ici à venir défendre la cause toulonnaise.

D'une part pcq vous n'apportez pas plus d'éléments concrets et donc, à vouloir obstinément répondre à tout et n'importe quoi, vous alimentez des débats complètement stériles et qui polluent tout le reste. Au final vous alimentez la suspicion, votre démarche est contre-productive.

D'autre part pcq après tout, ce climat suspicieux, Toulon l'a bien cherché, avec l'attitude de son président essentiellement, et son entraîneur un peu également, qui sont bien les premiers à balancer des accusations en l'air, avec une exposition médiatique d'une autre importance que les élucubrations des cybers.

Pour ma part, j'évite de rentrer dans ces débats qui ne riment à rien, mais parfois, pcq j'attends autre chose de ce forum, j'ai besoin de dire, comme ce soir, que vos échanges pourrissent tout débat, et que le premier à cesser de répondre et passer son chemin sera bien le plus sage.

#654 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 19:45

C'est vrai et en même temps, je me demande encore pourquoi vous êtes un certain nombre ici à venir défendre la cause toulonnaise.

D'une part pcq vous n'apportez pas plus d'éléments concrets et donc, à vouloir obstinément répondre à tout et n'importe quoi, vous alimentez des débats complètement stériles et qui polluent tout le reste. Au final vous alimentez la suspicion, votre démarche est contre-productive.

D'autre part pcq après tout, ce climat suspicieux, Toulon l'a bien cherché, avec l'attitude de son président essentiellement, et son entraîneur un peu également, qui sont bien les premiers à balancer des accusations en l'air, avec une exposition médiatique d'une autre importance que les élucubrations des cybers.

Pour ma part, j'évite de rentrer dans ces débats qui ne riment à rien, mais parfois, pcq j'attends autre chose de ce forum, j'ai besoin de dire, comme ce soir, que vos échanges pourrissent tout débat, et que le premier à cesser de répondre et passer son chemin sera bien le plus sage.

Tu as sans doute raison , mais comment imaginer qu'avec les rapports que Mourad entretient avec les instances fédérales si il y avait le moindre soupçon d'une once de magouille ils se feraient un plaisir de l'exploser c'est justement parce qu'il se sait irréprochable sur sa gestion qu'il peut se permettre d'ouvrir sa gueule et pas le contraire.

#655 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 19:53

Moi je veux juste que les toulonnais m'expliquent comment ils font pour avoir que des stars avec un budget plus petit que le notre .

#656 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 20:02

Moi je veux juste que les toulonnais m'expliquent comment ils font pour avoir que des stars avec un budget plus petit que le notre .

ils ne sont pas propriétaire de leur stade .

#657 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 20:07

On a aucun compte a te rendre. :P

• Spadone aime ceci

#658 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 20:26

C est vrai que dans le foot actuel tu as Monaco ou le PSG ou city qui collectionnent les stars mais eux ne se cachent pas sur leur budget.

Le rct fait pareil a l échelle du rugby mais continue d affirmer que le budget est plus faible que le st ou l ASM.

Donc y a un truc...

#659 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 20:31

Moi je veux juste que les toulonnais m'expliquent comment ils font pour être champion d'Europe avec un fond de jeux beaucoup plus petit que le notre .

#660 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 20:31

On a aucun compte a te rendre. :P

Donc je continuerais a dire ce que je pense et ce que je crois vu que vous n'êtes pas capable de prouver le contraire .

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users