Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30734 réponses à ce sujet

#661 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 994 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 20:39

leur comptable te le prouvera , monsieur Rolland lui aura du mal à se justifier...

#662 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 21:22

Donc je continuerais a dire ce que je pense et ce que je crois vu que vous n'êtes pas capable de prouver le contraire .

Mais tu as tout a fait le droit de continuer a dire n'importe quoi. :flowers:

#663 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 21:24

Mais tu as tout a fait le droit de continuer a dire n'importe quoi. :flowers:

Prouve moi le contraire .

#664 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 21:27

Prouve moi le contraire .

Pas besoin.

J'ai pas de compte a te rendre.

#665 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 21:34

Pas besoin.

J'ai pas de compte a te rendre.

Je me doute bien que tu ne risques pas de trouver le poteau rose , mais je m'en fous j'ai mes convictions .

#666 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 21:41

Moi je veux juste que les toulonnais m'expliquent comment ils font pour avoir que des stars avec un budget plus petit que le notre .

Ouia enfin moi je me demande bien ce que tu appelle des "stars".

Pallison signe au RCt ca devient un dieux vivant de ce jeu. Pourtant Malzieu et tout aussi bon voir meilleur et je crois savoir que ce bon Malzieu à profité grassement du RCT pour faire monter les enchére avec l'ASM et c'est un exemple parmis tant d'autre. 

Et pour les équipes établie comme vous ou Toulouse ce n'est pas de recruter qui coûte cher mais de gardes son effectifs. Mais du coups vous pouvez recruter plus des espoirs de ce jeu pour assurer la contuinité donc on est pas sur la même poitique. 

Des équipe comme Toulon (qui je l'espére passera ensuite dans votre catégorie) ou le métro on tout à construire (surtout pour le métro). Maintenant si on regarde au RCT on recrute quand même beaucoup moins que l'année dernière et on a pas encore tous les départs donc faudra voir à l'arriver avec l'augmentation du budget si les stars annoncé (en gros Habanna Mitchell Classen) peuvent s'intégrer à celui-ci.

#667 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 22:11

Moi je veux juste que les toulonnais m'expliquent comment ils font pour avoir que des stars avec un budget plus petit que le notre .

Ben c'est pas difficile, il est plus élevé que le notre. Seulement il y a des sociétés annexes crées par Moumou pour gérer les droits d'image, les brasseries, les boutiques, etc...

Alors que l'ASM inclue tout dans son budget, y compris l'amortissement du stade.

Après, Mourad essaye de faire croire à tout le monde le contraire, mais le budget du RCT est bel et bien supérieur au notre, pas loin de celui de Toulouse.

Pallison signe au RCt ca devient un dieux vivant de ce jeu. Pourtant Malzieu et tout aussi bon voir meilleur et je crois savoir que ce bon Malzieu à profité grassement du RCT pour faire monter les enchére avec l'ASM et c'est un exemple parmis tant d'autre. 

Et pour les équipes établie comme vous ou Toulouse ce n'est pas de recruter qui coûte cher mais de gardes son effectifs. Mais du coups vous pouvez recruter plus des espoirs de ce jeu pour assurer la contuinité donc on est pas sur la même poitique. 

Des équipe comme Toulon (qui je l'espére passera ensuite dans votre catégorie) ou le métro on tout à construire (surtout pour le métro). Maintenant si on regarde au RCT on recrute quand même beaucoup moins que l'année dernière et on a pas encore tous les départs donc faudra voir à l'arriver avec l'augmentation du budget si les stars annoncé (en gros Habanna Mitchell Classen) peuvent s'intégrer à celui-ci.

Palisson est loin d'être une star mais il en a le salaire.

#668 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 22:20

Quand on te parle de stars on te parle de mecs mondialement connus dans le rugby :

Michalak wilkinson botha masoe hayman Oliver gregan henson jenkins Castro van niekerk habana Mitchell giteau armitage lobbe Smith sbw rossow elsom etcc.... Que des noms quoi !!!

Faut arrêter de faire semblant de pas comprendre ce que dit bourrin.

Des stars = des têtes d affiche, des leaders dans leurs sélections ou dans les clubs ou ils sont passés ...des mecs connus et reconnus pour leur talent avant d arriver a Toulon ...

#669 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 22:44

On a aucun compte a te rendre. :P

et puis surtout on n'en sait rien...

Classen, c'est une star? Merde alors, je savais même pas qu'il existait y'a deux mois.

Je me doute bien que tu ne risques pas de trouver le poteau rose , mais je m'en fous j'ai mes convictions ...

...que tu n'as pas les couilles d'exposer parce qu'évidemment tu sais bien qu'elles ne reposent que sur du vent.

#670 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 juin 2013 - 23:13

Moins que l'année dernière peut être mais quand même vachement plus que certains autres , sur deux ans ça ait quand même un gros recrutement non ?

Moi pour le financement occulte j'aime bien votre équipementier, je viens juste de finir un livre sur l'arrosage du pays d'origine

#671 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 994 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2013 - 23:30

moi j'aime bien palisson .

#672 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 juin 2013 - 01:23

Classen, c'est une star? Merde alors, je savais même pas qu'il existait y'a deux mois.

Star c'est exagéré, mais 8 sélections avec les Boks et 2 Currie Cup sous le bras...

#673 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 05:02

Moi je veux juste que les toulonnais m'expliquent comment ils font pour être champion d'Europe avec un fond de jeux beaucoup plus petit que le notre .

Ils marquent plus de points que les autres et lorsqu'ils se font des passes c.est pour marquer pas pour plaire au public .

leur comptable te le prouvera , monsieur Rolland lui aura du mal à se justifier...

Un peu comme vous avec Berdos ?

#674 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 05:11

Un peu comme vous avec Berdos ?

Une coupe d'Europe c'est plus cher qu'un bouclier .

• Rucking aime ceci

#675 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 05:11

Quand on te parle de stars on te parle de mecs mondialement connus dans le rugby :
Michalak wilkinson botha masoe hayman Oliver gregan henson jenkins Castro van niekerk habana Mitchell giteau armitage lobbe Smith sbw rossow elsom etcc.... Que des noms quoi !!!
Faut arrêter de faire semblant de pas comprendre ce que dit bourrin.
Des stars = des têtes d affiche, des leaders dans leurs sélections ou dans les clubs ou ils sont passés ...des mecs connus et reconnus pour leur talent avant d arriver a Toulon ...

Wilkinson , une star ? plus personne n'en voulait , nous avons fait rire toute la France du rugby , Botha une star ? trop vieux au bout du rouleau , Sonny Bill une star ? qui l'avait vu jouer lorsqu'il est arrivé a Toulon ?il n'avait jamais joué un match a quinze ,Armitage ? il jouait au Irish et personne ne le connaissait non plus , bref que des has been ,bons pour la refonte , a l'égo surdimensionné , pas de quoi faire une équipe .

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users