J'adore les mecs qui arrivent à voir les sourires narquois et arrogants sur un forum. Franchement, je ne connais pas la Mecque mais pour le lire ici, je ne le reconnais pas du tout dans ta description.
Je ne sais pas s'il est bien informé ou pas sur ce qui se passe au RCT mais ta théorie selon laquelle ceux qui parlent ne savent rien et ce qui savent ne parlent jamais, elle n'est pas valable.
En tout cas à Toulon, c'est évident, y'a des gens qui savent et qui parlent. Moi qui ne sait rien, j'arrive à me faire une idée au bout d'un certain temps de ceux qui ont les bons tuyaux et ceux qui pipotent. Je pense que la Mecque et Kirky ont très souvent de bonnes infos même si parfois, ils font des flops (mais y'a pas qu'eux, suffit de lire les prédictions de transfert de midol ou l'équipe)
Après tu vois des contradictions là où elles ne sont pas. Il est évident qu'une majorité d'australien, de sudaf ou d'autres d'ailleurs, préfère jouer au rugby dans un stade plein dans une ville passionnée de rugby au bord de la mer où il fait toujours beau et chaud qu'à Colombes.
Le pognon, c'est évident que c'est le premier critère mais c'est pas pour autant que les autres ne comptent pas. il est aussi évident que le RCT a beaucoup moins besoin de surpayer ses joueurs pour venir rejoindre la meilleure équipe d'Europe que quand on était en proD2.
Après, tu dis qu'on ferme les yeux sur les magouilles du RCT... moi, j'en sais rien à part que personne n'a rien démontré, ce qui n'empêche personne sur ce forum de le rabâcher à longueur de journées... et comme ceux qui savent ne disent rien parait il, il faut croire qu'il y en a beaucoup ici qui ne savent rien.
Amstrong a gagné sept tours de France grâce à cette belle formule !!