Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#7231 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,601 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 08:24 AM

J'adore les mecs qui arrivent à voir les sourires narquois et arrogants sur un forum. Franchement, je ne connais pas la Mecque mais pour le lire ici, je ne le reconnais pas du tout dans ta description.

Je ne sais pas s'il est bien informé ou pas sur ce qui se passe au RCT mais ta théorie selon laquelle ceux qui parlent ne savent rien et ce qui savent ne parlent jamais, elle n'est pas valable.

En tout cas à Toulon, c'est évident, y'a des gens qui savent et qui parlent. Moi qui ne sait rien, j'arrive à me faire une idée au bout d'un certain temps de ceux qui ont les bons tuyaux et ceux qui pipotent. Je pense que la Mecque et Kirky ont très souvent de bonnes infos même si parfois, ils font des flops (mais y'a pas qu'eux, suffit de lire les prédictions de transfert de midol ou l'équipe)

Après tu vois des contradictions là où elles ne sont pas. Il est évident qu'une majorité d'australien, de sudaf ou d'autres d'ailleurs, préfère jouer au rugby dans un stade plein dans une ville passionnée de rugby au bord de la mer où il fait toujours beau et chaud qu'à Colombes.

Le pognon, c'est évident que c'est le premier critère mais c'est pas pour autant que les autres ne comptent pas. il est aussi évident que le RCT  a beaucoup moins besoin de surpayer ses joueurs pour venir rejoindre la meilleure équipe d'Europe que quand on était en proD2.

Après, tu dis qu'on ferme les yeux sur les magouilles du RCT... moi, j'en sais rien à part que personne n'a rien démontré, ce qui n'empêche personne sur ce forum de le rabâcher à longueur de journées... et comme ceux qui savent ne disent rien parait il, il faut croire qu'il y en a beaucoup ici qui ne savent rien.

Amstrong a gagné sept tours de France grâce à cette belle formule !! B)

#7232 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 08:35 AM

sinon on pourrait permettre à toulon de faire des "en-avant" en échange de quoi il respecterait le salary cap ? C'est juste une idée qui réussissait pas mal à toulouse sans trop se ruiner. 

#7233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 08:43 AM

sinon on pourrait permettre à toulon de faire des "en-avant" en échange de quoi il respecterait le salary cap ? C'est juste une idée qui réussissait pas mal à toulouse sans trop se ruiner. 

On se ferait encore avoir une fois, pas sur qu'on soit totalement clean sur le salary cap, mais comme ça se voit moins qu'à Toulon on aurait même pas droit au en avant ^_^

#7234 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 09:23 AM

Putain ça vaut le coup de venir une fois de temps a autres dans ce sujet, le coup du je connais Perso un pote du boss avec qui j'ai discuté sur le forum de rugbyrama
M'enfin si ses propos sont confirmés par la vu du boss prenant une vodka pamplemousse avec des olives , ça rend le truc plus que débile, crédible pardon

Prends moi pour ce que je ne suis pas pendant que tu y es !!!!

Et alors!!!!

Tout le monde sur ce forum, sait qui il est

Toujours entrain de parler de son ami.....

Amstrong a gagné sept tours de France grâce à cette belle formule !! B)

Franchement que vous pensiez ça de nous, c'est juste écoeurant

Les aigreurs d'estomac sont toujours présentes  :rolleyes:

#7235 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 July 2014 - 09:27 AM

Franchement que vous pensiez tu penses ça de nous, c'est juste écoeurant

:P 

#7236 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 09:32 AM

:P

Je n'aurais pas du généraliser, mes excuses  :flowers:

• Uderzo likes this

#7237 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 09:36 AM

Moi je voudrais bien insulter Toulon mais j'hésite entre des injures à caractère raciste ou simplement xénophobes... :crying:

#7238 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 09:43 AM

Putain ça vaut le coup de venir une fois de temps a autres dans ce sujet, le coup du je connais Perso un pote du boss avec qui j'ai discuté sur le forum de rugbyrama
M'enfin si ses propos sont confirmés par la vu du boss prenant une vodka pamplemousse avec des olives , ça rend le truc plus que débile, crédible pardon

:D

ouai, mais ca, c'est l'effet rugbyrama-pamplemousse, un nouveau cocktail qui provoque un certaine tendance a s'épancher !! 

il y a des situations comme celle là, propice a confidences...j'en ai connu une la saison dernière, en allant pisser lors d'une reception d'apres match, j'y ai croiser Fontes, putain, j'te dis pas....hein? oui d'accord , j'te dis !!!

dans le mille mon loulou !!  l'urinoir a coté de moi !!

il m'a reconnu de suite, car on se connaissait, en effet, du temps de sa presidence, il m'a toujours envoyé un petit mail en debut de saison, tout les ans...comme ses voeux quoi, mais là, juste pour me rappeler de m'abonner.... !! vraiment un mec bien !!

et va y qu'on commence a parler masse salariale, droit a l'image, salary cap, enfin, toute les discussions qu'on aborde avec un proche au chiotte, quoi !! ... et là..il papote, il papote, intarissable !! j'avais tellement de mal a croire tout ce qu'il me disait qu'il a sorti un cahier de compte de sa poche...dis donc !! 

un pt'it carnet gribouillé au HB a la main  (ca fait un peu mafieu quand meme)...

mais bon, maintenant, je sais comment ca marche, et j'attend le moment propice pour en parler ici, les mecs vont halluciner, un mec qui a pisser avec Fontes, c'est vraiment des infos premiere main !! 

• Loulou, RCV06 and Bad Zé like this

#7239 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 09:49 AM

ouai, mais ca, c'est l'effet rugbyrama-pamplemousse, un nouveau cocktail qui provoque un certaine tendance a s'épancher !! 

il y a des situations comme celle là, propice a confidences...j'en ai connu une la saison dernière, en allant pisser lors d'une reception d'apres match, j'y ai croiser Fontes, putain, j'te dis pas....hein? oui d'accord , j'te dis !!!

il m'a reconnu de suite, car on se connaissait, en effet, du temps de sa presidence, il m'a toujours envoyé un petit mail en debut de saison, tout les ans...comme ses voeux quoi, mais là, juste pour me rappeler de m'abonner.... !! vraiment un mec bien !!

et va y qu'on commence a parler masse salariale, droit a l'image, salary cap, enfin, toute les discussions qu'on aborde avec un proche au chiotte, quoi !! ... et là..il papote, il papote, intarissable !! j'avais tellement de mal a croire tout ce qu'il me disait qu'il a sorti un cahier de compte de sa poche...dis donc !! 

un pt'it carnet gribouillé au HB a la main  (ca fait un peu mafieu quand meme)...

mais bon, maintenant, je sais comment ca marche, et j'attend le moment propice pour en parler ici, les mecs vont halluciner, un mec qui a pisser avec Fontes, c'est vraiment des infos premiere main !! 

Qu'est ce que tu veux prouver avec ton post sans ni queue, ni tete

Indirectement, me prendre pour un con

Maintenant , débat clos, pour moi, j'avais un "à priori" plutot sympa des Jaunards

Je crois que je vais réviser mon jugement si ça continue

#7240 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 July 2014 - 09:53 AM

Qu'est ce que tu veux prouver avec ton post sans ni queue ni tete

^_^ 

• sebastien630 likes this

#7241 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:00 AM

^_^

Oui, c"est vrai, je suis un poil irrité que je n y ai pas fait attention

Au fait, on se connait indirectement de Rugbyrama

Titi 83 là bas

#7242 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:01 AM

Prends moi pour ce que je ne suis pas pendant que tu y es !!!!

Et alors!!!!

Tout le monde sur ce forum, sait qui il est

Toujours entrain de parler de son ami.....

Franchement que vous pensiez ça de nous, c'est juste écoeurant

Je tourne au Mopral 20 depuis pas mal d'années donc ça va :P

La comparaison avec Amstrong ne concernait pas le dopage, mais juste le fait de dire " tant qu'il n'y a rien de démontré ça veut dire qu'il n'y a rien à reprocher " on sait que ce n'est pas toujours vrai !

#7243 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:06 AM

vas y, balance tes infos, on jugera sur pièces...
Moi, tout ce que je dis, c'est que les sources de Kirky et la Mecque (la fameuse bande du forum de rugbyrama)ont souvent sorti des "scoops" avant que ça paraisse dans la presse.
Alors, certes, c'est pas parce qu’ils ont donné des noms de recrues à l'avance que tout ce qu'ils disent est vrai à 100% mais ils ont une certaine crédibilité.
pour ton exemple de pissotières, tu n'as pas l'air de comprendre qu'on ne peut pas comparer les mormons de l'ASM avec les grandes bouches bling bling du RCT. peut être que chez vous, personne ne sait rien mais je t'assure qu'à Toulon, y'a des trucs qui sortent. par exemple, quand Umaga a signé en proD2, la rumeur faisait le tour de Toulon depuis au moins deux ou trois mois. perso, j'y croyais pas, tellement ça semblait impossible mais tout le monde en parlait bien avant qu'il n'y ait eu la moindre rumeur dans la presse.

#7244 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:08 AM

Je tourne au Mopral 20 depuis pas mal d'années donc ça va :P

Apres un certain match , tu as du augmenter la dose ,non? :rolleyes:

Sérieusement, pourquoi toujours chercher la petite bete,

Je me suis fait super branché , apres le match de Sainté par un ami Asémiste, par Texto

"Vous avez été à Rome , c'est bien, et vous n'avez pas vu le Pape" (le placage de Canale sur Lovobalavu)

Et alors, meme si j'etais deg d'avoir perdu, je n'ai pas mal pris son message , au contraire

L'impression que vous tirez comme un boulet, la finale de Dublin

Passez à autre chose, vous en regagnerez des finales, et certainement contre nous

Et vous pourrez nous chambrer comme bon vous le souhaiterez

#7245 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:15 AM

vas y, balance tes infos, on jugera sur pièces...
Moi, tout ce que je dis, c'est que les sources de Kirky et la Mecque (la fameuse bande du forum de rugbyrama)ont souvent sorti des "scoops" avant que ça paraisse dans la presse.
Alors, certes, c'est pas parce qu’ils ont donné des noms de recrues à l'avance que tout ce qu'ils disent est vrai à 100% mais ils ont une certaine crédibilité.
pour ton exemple de pissotières, tu n'as pas l'air de comprendre qu'on ne peut pas comparer les mormons de l'ASM avec les grandes bouches bling bling du RCT. peut être que chez vous, personne ne sait rien mais je t'assure qu'à Toulon, y'a des trucs qui sortent. par exemple, quand Umaga a signé en proD2, la rumeur faisait le tour de Toulon depuis au moins deux ou trois mois. perso, j'y croyais pas, tellement ça semblait impossible mais tout le monde en parlait bien avant qu'il n'y ait eu la moindre rumeur dans la presse.

A Toulon un secret c'est une  Information que l'on ne communique qu'à une seule personne à la fois  :D

Apres un certain match , tu as du augmenter la dose ,non? :rolleyes:

Sérieusement, pourquoi toujours chercher la petite bete,

Je me suis fait super branché , apres le match de Sainté par un ami Asémiste, par Texto

"Vous avez été à Rome , c'est bien, et vous n'avez pas vu le Pape" (le placage de Canale sur Lovobalavu)

Et alors, meme si j'etais deg d'avoir perdu, je n'ai pas mal pris son message , au contraire

L'impression que vous tirez comme un boulet, la finale de Dublin

Passez à autre chose, vous en regagnerez des finales, et certainement contre nous

Et vous pourrez nous chambrer comme bon vous le souhaiterez

Je suis pas un des plus traumatisé par cette finale, je ne cherche pas à bouffer du Toulonnais à tout prix et tu n'es pas celui qui m'agace le plus loin de la, mais il y a certaines choses liées à votre club et à ses pratiques qui ont un peu de mal à passer, mais bon c'est que des mots, y a pas mort d'homme !!! :flowers:

• La Mecque 83 likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)