Un peu sur coté , a mon goût , grâce aux cris des spectateurs ....un peu du Chabal en fait .
A la différence qu'il a le niveau international contrairement à Chabal.
Un Pilier ne fait que 50 minutes Max par match (c'est vrai que Healy joue souvent plus, surement du fait que derriere lui ,c'est nettement moins bon)
Alors que les Boks , eux , ont un reservoir de Piliers nettement plus important
Donc, si lifter un gonze, ne fait pas parti de tes criteres, le gonze en touche, faut qu'il se debrouille seul alors
Etre lifteur, ce doit etre dans la panoplie d'un pilier
Pour le reste, c'est ton avis, qui n'est pas le mien
Il ne viendra pas au RCT, c'est une certitude
Il ira remplacer son copain Gurthro (celui qui est bon quand il pousse de travers) au ST
Peut etre, mais je pense que vous le prendriez bien à la place d'un Domingo (qui veut aller jouer au Japon) ou d'un Debaty (qui décline tout doucement)
Je ne dis pas que ça fait pas parti de mes critères, je dis que ce n'est pas le principal. Et à part le fait qu'effectivement c'est un monstre physique, je n'estime pas qu'il fasse parti des meilleurs lifteurs, en atteste ses nombreux ratés (heureusement sans conséquences jusqu'à maintenant).
Donc à mon avis, oui c'est un bon joueur mais non il n'est pas le meilleur à son poste. Dans les 5/6 meilleurs oui (dont ne fait plus parti Domingo à mes yeux, je précise).