porte feuille de 500 joueurs à travers la planète,t'as pas le choix,amendonné...........
Ben rien à foutre moi je serai MB je l'enverrais bouler lui et son portefeuille et traiterait autrement....
Posted 31 July 2014 - 18:48 PM
porte feuille de 500 joueurs à travers la planète,t'as pas le choix,amendonné...........
Ben rien à foutre moi je serai MB je l'enverrais bouler lui et son portefeuille et traiterait autrement....
Posted 01 August 2014 - 08:27 AM
http://www.blog-rct....#comment-313151
Voila ...
Joker médical de Bruno, c'est une vaste blague quand même...
Posted 01 August 2014 - 08:29 AM
Joker médical de Bruno, c'est une vaste blague quand même...
Pas une blague, pour le coup je rejoins Bourrin c'est de la magouille sérieuse
Posted 01 August 2014 - 08:33 AM
Pas une blague, pour le coup je rejoins Bourrin c'est de la magouille sérieuse
oui c'est bien le fond de ma pensée...
Bruno, à 48 ans, il sera encore inscrit comme joueur de l'effectif pro pour leur permettre d'avoir des JM à ce rythme...
Posted 01 August 2014 - 08:38 AM
ça me donne l'envie de fermer ce sujet et de bannir tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un supporter du rct.
nan, j'déconne...
quoike.
Posted 01 August 2014 - 08:41 AM
J'appelle ça un emploi fictif.
Qu'on retire la license à Bruno pour inaptitude à jouer au rugby de haut niveau.
Posted 01 August 2014 - 08:41 AM
aucune magouille.........
Bruno a été prolongé il y a 10 mois déjà............
Sheridan quitte le club et met un terme à sa carriere,et on a embauché un chomeur de chez Provale viré par la section Paloise à la place..........
Posted 01 August 2014 - 08:44 AM
aucune magouille.........
Bruno a été prolongé il y a 10 mois déjà............
Sheridan quitte le club et met un terme à sa carriere,et on a embauché un chomeur de chez Provale viré par la section Paloise à la place..........
Oui bien sûr. Le mec est juste jugé inapte à la pratique du rugby depuis 1 an mais il n'y a pas de magouille !
Posted 01 August 2014 - 08:47 AM
meme les supporters du RCT sur leur blog trouve ca hyper limite...
Apres moi je reste toujours partage entre "putain ils se foutent de notre gueule!" et "putain il est fort le Mourad!". J'ai toujours adore les mecs qui arrivent a contourner une regle sans qu'on ne trouve rien a redire!
Posted 01 August 2014 - 08:52 AM
Apres moi je reste toujours partage entre "putain ils se foutent de notre gueule!" et "putain il est fort le Mourad!". J'ai toujours adore les mecs qui arrivent a contourner une regle sans qu'on ne trouve rien a redire!
Moi pas. Mourad tue le rugby français, les autres tuent la France.
Posted 01 August 2014 - 08:54 AM
Du coup on aurait du garder Elvis en réserve et on fait empailler Roro et on sera des malins
Posted 01 August 2014 - 08:58 AM
cette règle des JM ne devrait déjà pas exister, du moins pas être aussi facilement utilisable, activable...
On a aussi fait un coup moyennasse avec Delany / Farnoux.
ou alors obliger que le JM soit un joueur français, prioritairement au chômage... mais ça ne sera pas tenable devant un tribunal...
Posted 01 August 2014 - 09:00 AM
Très caractéristique du français qui gueule en permanence que rien ne va que tout est nul qu'on vit dans un pays de merde mais qui aime bien profiter de tous les avantages du système et si c'est en nikant tout le monde c'est encore mieux !!
Posted 01 August 2014 - 09:01 AM
c'est mon cote "homme de la jungle" ou seul le plus malin ou le plus fort survie!!!
0 members, 5 guests, 0 anonymous users