Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30734 replies to this topic

#7396 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 01 August 2014 - 09:08 AM

Le rugby pro devient un sport de merde. Merci à leurs dirigeants.

Bruno reçoit quelque chose de la sécu ?

#7397 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 09:10 AM

Très caractéristique du français qui gueule en permanence que rien ne va que tout est nul qu'on vit dans un pays de merde mais qui aime bien profiter de tous les avantages du système et si c'est en nikant tout le monde c'est encore mieux !! :wacko:

Attention, il y a une difference entre frauder et interpreter la regle d'une autre facon que la majorite!

Soit tu fais des regles et tu les fais bien et tu les appliques, soit tu n'en fais pas!

Apres, je ne prends pas la remarque pour moi car, ne vivant pas en France, n'ayant pas la secu et autre je ne me sens pas vraiment concerne. J'ai un contrat de travail Francais mais si j'avais pu j'aurais justement prefere un contrat avec moins "d'assurance" (ou avantage pour reprendre le terme que tu emploies) car meme lorsque je me suis retrouve sans boulot quelques mois je ne suis pas alle en France "profiter du systeme".  :flowers:

#7398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 09:15 AM

Attention, il y a une difference entre frauder et interpreter la regle d'une autre facon que la majorite!

Soit tu fais des regles et tu les fais bien et tu les appliques, soit tu n'en fais pas!

Apres, je ne prends pas la remarque pour moi car, ne vivant pas en France, n'ayant pas la secu et autre je ne me sens pas vraiment concerne. J'ai un contrat de travail Francais mais si j'avais pu j'aurais justement prefere un contrat avec moins "d'assurance" (ou avantage pour reprendre le terme que tu emploies) car meme lorsque je me suis retrouve sans boulot quelques mois je ne suis pas alle en France "profiter du systeme".  :flowers:

T'es cohérent c'est respectable  :flowers:

#7399 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 09:43 AM

On est en France , donc bien sur ...maintenant le reste va être payé par une mutuelle , d'ailleurs y'a un nouveau sponsor maillot au RCT !!!!!!!

#7400 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 10:35 AM

Le rugby pro devient un sport de merde. Merci à leurs dirigeants.

A priori 7500euros par mois (en considerant qu'il avait un salaire au moins egale a ca!). Et l'employeur a peut-etre eu a verser un peu plus a une certaine periode (ca depend de l'anciennete et je n'ai pas verifier l'anciennete de bruno au RCT!)

http://vosdroits.ser...75.xhtml#N1018C

#7401 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 10:36 AM

Oui bien sûr. Le mec est juste jugé inapte à la pratique du rugby depuis 1 an mais il n'y a pas de magouille !

t'as lu ça ou?

#7402 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 10:36 AM

Apres, comme le dit Bourrin, le RCT doit bien avoir une mutuelle pour couvrir le "manque a gagner" de ses joueurs en cas de blessure

#7403 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 10:49 AM

t'as lu ça ou?

Partout. Il a les cervicales en bouillie. Il le sait. S'il rejoue, il risquera très gros, trop gros. Sheridan vient de prendre sa retraite à cause de ça.

#7404 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 10:55 AM

Bruno devrait arrêter le rugby à 65 ans , c'est un honnête travailleur qui cotise.

Arrêtez de voir le mal partout.

#7405 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 August 2014 - 10:55 AM

t'as lu ça ou?

dans ton cul.

:bush:

• OULIOULI!!! likes this

#7406 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 11:03 AM

Une honte de plus, on a l'habitude, même des toulonnais commencent à exprimer un ras-le-bol :hat:

#7407 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 11:17 AM

Partout. Il a les cervicales en bouillie. Il le sait. S'il rejoue, il risquera très gros, trop gros. Sheridan vient de prendre sa retraite à cause de ça.

C'est pas aussi clair que ça justement et c'est bien ça qui rend cette histoire encore plus foireuse... Ses cervicales en bouillie comme tu dis, elles l'ont pas empêché de jouer pendant les 6 mois où on attendait du Plessis (et c'est Burden qui est arrivé) D'ailleurs, il ne s'est jamais fait opérer et sa situation n'a pas changé (sauf qu'il est plus vieux maintenant)

Après, il n'en reste pas moins que ce que fait le RCT est tout à fait légal même si c'est du grand n'importe quoi. Bruno a un contrat et je ne pense pas que le RCT puisse le virer parce qu'il est blessé.

#7408 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 12:54 PM

. Bruno a un contrat et je ne pense pas que le RCT puisse le virer parce qu'il est blessé.

Vous nous prenez vraiment pour des cons , quand Bruno a prolongé il avait déjà ce problème ...j'ai jamais vu a l'asm ou ailleurs un club faire signer un joueur blessé et certain de ne pas reprendre .
Ou alors vos médecins sont nuls et ça j'y crois pas une seconde , vous prenez tout ce qui se fait de mieux sur le marché et dans tous les domaines de la medicine .

#7409 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 13:20 PM

Vous nous prenez vraiment pour des cons , quand Bruno a prolongé il avait déjà ce problème ...

je ne dis pas le contraire (en fait je ne sais pas quand il a resigné mais c''est bien possible) je dis que c'est la règle des jokers médicaux qui est stupide. Boudjellal reste dans le clous mais il utilise jusqu'au plus ridicule des stratagèmes.

Je me demande même s'il ne le fait pas exprès juste pour faire chier: ce n'est pas un non JIFF de plus ou de moins qui va changer grand chose au succès du RCT. S'il le voulait, il aurait bien trouvé un étranger à virer, on en a quelques uns qui sont loin d'être indispensables. on en a même encore recruté cette année.

#7410 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts
  • Mon club:

Posted 01 August 2014 - 15:49 PM

allez, encore un doublé et on en reparlera plus.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users