Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#721 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 13:41 PM

Mais tout le monde est bien conscient que Boudjellal a sa méthode qui permet de remplir le stade (voire les stades à la prochaine étape), de vendre des produites dérivés et d'attirer les sponsors (les stars, le clashs et les buzzs permanents)

En ce qui concerne les magouilles illégales,les trucs "pas très clairs" comme tu dis, c'est bien là qu'est le problème; quand tu auras amené le début d'une preuve de ce que tu avances, on en reparlera. En attendant, ce n'est que pure calomnie.

certes mais c'est encore moins un gage de malhonneteté contrairement à ce que certains insinuent sur ce forum (y'en a même qui font plus qu'insinuer)

Si j'avais une des moindres preuves des malversations, ce serait public, je l'aurais appris dans la presse.

Heureusement que les magouilles sont secrètes, sinon que penser de la justice de son pays.

Calomnie? Mais je ne cherche pas à porter atteinte à la réputation de qui que ce soit. Sa réputation, ton président la fait tout seul. Il y a des hauts et des bas. Sa notoriété elle, elle est certaine. Sa réputation? ......Au village sans prétention..... tu connais la suite.

M'enfin ne croyez pas que l'honneur et la réputation de votre club est mis en cause par les gesticulations de guignol, ni par ses manipulations financières.

#722 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 21 June 2013 - 13:43 PM

De quel fond tu parles ? tu dis vraiment n'importe quoi , je dis juste qu'un magouilleur reste un magouilleur et en l'occurrence le fisc n'a tien trouvé , ni au RCT ,ni dans l'entreprise de Mourad , ni dans ses comptes personnels , alors est ce sur tu sous entends que les contrôleurs du fisc dont des cons ?

Y a eu un contrôle ? Quand ? Sur quoi ?

Au fait tu sais que l'école nationale des impôts est a Clermont ? :-)

#723 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 13:43 PM

BOUDJELLAL a lui-même déclaré que le budget global du RCT, c'est à dire en tenant compte de la société Rouge et Noire, était supérieur au budget de l'ASM.

#724 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 13:45 PM

Une certitude il est plus facile au fisc de faire un contrôle aux édition du Soleil , au RCT ou a Mourad Boudjellal que chez Michelin ...

T'es bien renseigné sur les possibilités de contrôle fiscal ici là ou ailleurs!

Quand aux stratégies d'évasion fiscales de la maison Michelin, je ne me fais aucune illusion. Et ça ne m'empêche pas de soutenir l'ASM

#725 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 13:47 PM

Sinon, pour info, il n'y a strictement aucune preuve non plus que l'ASM soit impliquée dans la moindre magouille financière ni même qu'aucun de ses joueurs soient dopés (comme Armstrong à l'époque) tu en déduis quoi dans ce cas?

perso, rien du tout, mais n'ayant pas de peau de couille devant les yeux, je me dis qu'un jour un club tombera pour malversation financiere, et que des reseaux tres bien organisé de prepa physique, toubib, etc tomberont aussi pour dopage, entrainant avec des joueurs...

et que cela peut arriver a Toulon, et meme a Montferrand... et oui !! 

c'est que l'on appelle être objectif...

et c'est ce qui vous manque... a defendre l'indéfendable, on se ridiculise !

#726 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 13:47 PM

Ha une insulte , je suis pas contre mais de visu c'est quand même plus classe ça permet généralement de les modérer un peu des fois qu'elles soient mal prises, c'est pour ça que j'évite maintenant si un jour on peut en parler de vive voix ça sera avec plaisir

Sur ce t'es monté fin question argumentaire

Y'a aucun argumentaire à avoir vu que toi t'en as aucun à part "c'est pas parce qu'on n'a pas de preuve que t'es pourri que tu ne l'es pas" (argument imparable mais qui marche pour tout le monde)

Langue de pute, c'est pas une insulte, c'est un constat.

#727 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 21 June 2013 - 13:55 PM

Y'a aucun argumentaire à avoir vu que toi t'en as aucun à part "c'est pas parce qu'on n'a pas de preuve que t'es pourri que tu ne l'es pas" (argument imparable mais qui marche pour tout le monde)
 Langue de pute, c'est pas une insulte, c'est un constat.

Tu as une vision toute personnelle de ce qu'est ou non une insulte, ça ce respecte tout du moins c'est ton droit le plus strict, ceci dit cela peut ne pas être partagé par tes interlocuteurs ça serait dommage que tes propos soient mal perçus

#728 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 14:02 PM

perso, rien du tout, mais n'ayant pas de peau de couille devant les yeux, je me dis qu'un jour un club tombera pour malversation financiere, et que des reseaux tres bien organisé de prepa physique, toubib, etc tomberont aussi pour dopage, entrainant avec des joueurs...

et que cela peut arriver a Toulon, et meme a Montferrand... et oui !! 

c'est que l'on appelle être objectif...

et c'est ce qui vous manque... a defendre l'indéfendable, on se ridiculise !

ah mais moi, je ne dis pas le contraire.

Je suis même intimement convaincu que le rugby est infesté par le dopage à tous les niveaux (et que c'est sans doute pareil pour les magouilles financières) mais comme ce n'est que mon opinion, je ne montre personne du doigt.

Le problème, c'est qu'ici, il n'est jamais question que d'un seul club (et comme c'est le notre, ça nous plait pas)

#729 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 14:02 PM

Y a eu un contrôle ? Quand ? Sur quoi ?

Au fait tu sais que l'école nationale des impôts est a Clermont ? :-)

Bien sur que je le sais ,il n' y a pas de quoi  etre fier d'ailleur  et aussi a ne pas chercher plus loin leur exces de zele et leur pretention, , pour info , depuis son arrivée a la presidence, il a  subit un controle perso, un controle sur les editions du soleil et un controle sur la SASP ainsi qu'un controle URSSAF en si peu de temps cela doit etre un record national , sans parle rdes controles de la DANCG qui lui ont  valu d'ailleurs des remarques sur la qualité de sa gestion ,qui font du RCT un des bons éléves financiers du top14

#730 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 14:08 PM

C'est marrant comme on a une différence d'appréciation sur le monde de l'argent. On semble très blasés et vous paraissez d'une grande naïveté.

Peut être est ce l'afflux de richards sur la cote, l'habitude de croiser ces gens biens sous tous rapports. Certes ils dépensent quelques tunes sur place, mais c'est bien loin de la tradition populaire de Toulon.

Nous on a dû garder notre culture ouvriériste. Oui patron, merci patron...  .... salaud de patron....salopard d'ouvrier.

Bien sur que je le sais ,il n' y a pas de quoi  etre fier d'ailleur  et aussi a ne pas chercher plus loin leur exces de zele et leur pretention, , pour info , depuis son arrivée a la presidence, il a  subit un controle perso, un controle sur les editions du soleil et un controle sur la SASP ainsi qu'un controle URSSAF en si peu de temps cela doit etre un record national , sans parle rdes controles de la DANCG qui lui ont  valu d'ailleurs des remarques sur la qualité de sa gestion ,qui font du RCT un des bons éléves financiers du top14

Si tu connais tous ces contrôle, c'est surement parcequ'il  l'a divulgué, médiatisé.

Rien à ajouter ......... drôle de personnage quand même!

#731 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 June 2013 - 14:12 PM

Vous voulez une médaille ?

• dim50, Siflex and Rucking like this

#732 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 14:12 PM

Je suis même intimement convaincu que le rugby est infesté par le dopage à tous les niveaux (et que c'est sans doute pareil pour les magouilles financières) mais comme ce n'est que mon opinion, je ne montre personne du doigt.

Le problème, c'est qu'ici, il n'est jamais question que d'un seul club (et comme c'est le notre, ça nous plait pas)

merci de ne pas généraliser et de ne pas jouer au calimero avec moi... c'est trop p'inzuste !! 

je ne fais pas parti de ton complot contre ton cher RCT

et si tu es " intimement convaincu que le rugby est infesté par le dopage à tous les niveaux (et que c'est sans doute pareil pour les magouilles financières)" 

alors arrête de défendre contre vent et marée le modele économique RCT (rien que de l’écrire ça me fait marrer) et reviens a des propos plus lucide et surtout, empreint d'un brin de doute (et pas de muguet), de réalisme, et d'objectivité

#733 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 14:16 PM

Oui et bien moi je le vois .

Je te répète qu'en termes de fiscalité, je ne vois pas le rapport entre l'ASM et Michelin...

#734 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 21 June 2013 - 14:22 PM

En espérant faire un constat sans être langue de pute, tu confirmeras ou infirmeras tes appréciations morales me sont chères, mais ne s'agit il pas tropic sur le rct ?

Non parce que si c'est le cas on peut imaginer sans calomnie ni insulte ni sous entendu que c'est l'endroit pour parler du rct

#735 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 14:31 PM

En espérant faire un constat sans être langue de pute, tu confirmeras ou infirmeras tes appréciations morales me sont chères, mais ne s'agit il pas tropic sur le rct ?

Non parce que si c'est le cas on peut imaginer sans calomnie ni insulte ni sous entendu que c'est l'endroit pour parler du rct

Oui mais sur les transferts au RCT et il ne me semble pas non plus que sur le même sujet ouvert pour le Métro , Toulouse ou Montpellier on mette en doute la provenance du pognon qui pourtant coule a flot mais sans que vraiment cela n'offusque personne .

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users