Mais tout le monde est bien conscient que Boudjellal a sa méthode qui permet de remplir le stade (voire les stades à la prochaine étape), de vendre des produites dérivés et d'attirer les sponsors (les stars, le clashs et les buzzs permanents)
En ce qui concerne les magouilles illégales,les trucs "pas très clairs" comme tu dis, c'est bien là qu'est le problème; quand tu auras amené le début d'une preuve de ce que tu avances, on en reparlera. En attendant, ce n'est que pure calomnie.
certes mais c'est encore moins un gage de malhonneteté contrairement à ce que certains insinuent sur ce forum (y'en a même qui font plus qu'insinuer)
Si j'avais une des moindres preuves des malversations, ce serait public, je l'aurais appris dans la presse.
Heureusement que les magouilles sont secrètes, sinon que penser de la justice de son pays.
Calomnie? Mais je ne cherche pas à porter atteinte à la réputation de qui que ce soit. Sa réputation, ton président la fait tout seul. Il y a des hauts et des bas. Sa notoriété elle, elle est certaine. Sa réputation? ......Au village sans prétention..... tu connais la suite.
M'enfin ne croyez pas que l'honneur et la réputation de votre club est mis en cause par les gesticulations de guignol, ni par ses manipulations financières.