Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30734 réponses à ce sujet

#736 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:31

En espérant faire un constat sans être langue de pute, tu confirmeras ou infirmeras tes appréciations morales me sont chères, mais ne s'agit il pas tropic sur le rct ?

Non parce que si c'est le cas on peut imaginer sans calomnie ni insulte ni sous entendu que c'est l'endroit pour parler du rct

Oui mais sur les transferts au RCT et il ne me semble pas non plus que sur le même sujet ouvert pour le Métro , Toulouse ou Montpellier on mette en doute la provenance du pognon qui pourtant coule a flot mais sans que vraiment cela n'offusque personne .

#737 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:32

merci de ne pas généraliser et de ne pas jouer au calimero avec moi... c'est trop p'inzuste !! 

je ne fais pas parti de ton complot contre ton cher RCT

et si tu es " intimement convaincu que le rugby est infesté par le dopage à tous les niveaux (et que c'est sans doute pareil pour les magouilles financières)" 

alors arrête de défendre contre vent et marée le modele économique RCT (rien que de l’écrire ça me fait marrer) et reviens a des propos plus lucide et surtout, empreint d'un brin de doute (et pas de muguet), de réalisme, et d'objectivité

Cite moi les phrases où tu estimes que je manque d'objectivité et on en reparle. Je suis désolé mais il est évident que tous ceux qui balancent sur le RCT sur ce topic (et ailleurs) n'ont jamais amené le début de quelque chose qui ressemble à une preuve. Moi, j'ai jamais rien dit de plus: soit on prouve, soit on ferme sa gueule. (où au minimum, on  reste dans les généralités)

Sinon, tu fais peut être pas partie du "complot anti RCT" mais oser me traiter de caliméro sur ce forum où la détestation du RCT est presqu'un art de vivre, faut pas déconner.

#738 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:34

Je te répète qu'en termes de fiscalité, je ne vois pas le rapport entre l'ASM et Michelin...

Oui mais moi je vois ...

Vous voulez une médaille ?

Non merci , nous avons la coupe d'Europe déjà .

#739 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:35

En espérant faire un constat sans être langue de pute, tu confirmeras ou infirmeras tes appréciations morales me sont chères, mais ne s'agit il pas tropic sur le rct ?

Non parce que si c'est le cas on peut imaginer sans calomnie ni insulte ni sous entendu que c'est l'endroit pour parler du rct

oui ici, c'est le topic des transferts pas le topic "langue de pute"

Celui là, il a été fermé après avoir été déménagé de forum en forum... apparemment, il a fini par élire domicile ici (enfin, tant que les modos ne s'en sont pas aperçu) mais ce n'est pas le sujet initial.

#740 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:42

C'est marrant comme on a une différence d'appréciation sur le monde de l'argent. On semble très blasés et vous paraissez d'une grande naïveté.
Peut être est ce l'afflux de richards sur la cote, l'habitude de croiser ces gens biens sous tous rapports. Certes ils dépensent quelques tunes sur place, mais c'est bien loin de la tradition populaire de Toulon.
Nous on a dû garder notre culture ouvriériste. Oui patron, merci patron...  .... salaud de patron....salopard d'ouvrier.

Si tu connais tous ces contrôle, c'est surement parcequ'il  l'a divulgué, médiatisé.
Rien à ajouter ......... drôle de personnage quand même!

Tu apprendras qu'à Toulon , nous arrivons a nous parler autrement qu'à travers les médias interposés , si vous ,vous ne voyez Fontes qu'en photo , Mourad habite Toulon et ne se planque pas , comme en plus il est plutôt ouvert à la discussion le problème ne se pose pas , . Pour le fisc il s'avère que j'ai l'occasion de participer a des réunions avec lui , et il s'en est confié en aparté , ironisant sur le traitement qui lui était réservé par les impôts et sachant pertinemment d'où et de qui cela venait .

#741 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 juin 2013 - 14:44

Tu apprendras qu'à Toulon , nous arrivons a nous parler autrement qu'à travers les médias interposés , si vous ,vous ne voyez Fontes qu'en photo , Mourad habite Toulon et ne se planque pas , comme en plus il est plutôt ouvert à la discussion le problème ne se pose pas , . Pour le fisc il s'avère que j'ai l'occasion de participer a des réunions avec lui , et il s'en est confié en aparté , ironisant sur le traitement qui lui était réservé par les impôts et sachant pertinemment d'où et de qui cela venait .

De Koko :fume:

#742 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2013 - 14:46

Au final je suis perdu, ça donnera quoi l'équipe du RCT l'an prochain ?

Armitage - Mitchell, Bastareaud, Giteau, Habana - Wilkinson, Michalak - Fernandez-Lobbe, Masoe, Rossouw - Kennedy, Botha - Hayman, Du Plessis, Sheridan ??

Mais ils arrivent quand ? Parce qu'Habana (et peut être Mitchell) y a le 4 Nations.

#743 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 juin 2013 - 14:47

oui ici, c'est le topic des transferts pas le topic "langue de pute"
 Celui là, il a été fermé après avoir été déménagé de forum en forum... apparemment, il a fini par élire domicile ici (enfin, tant que les modos ne s'en sont pas aperçu) mais ce n'est pas le sujet initial.

Un transfert ça se finance aussi c'est lié, et je n'ai pas l impression d'avoir procédé à des attaques Perso sur Mb, mais la encore ton jugement me sera de grand conseil ce rôle de haute autorité morale te va a ravir

Par contre c'est vrai qu il y a eu dans un autre tropic des insultes mais rien a voir avec les termes langue de pute , si j'ai bien compris ta définition

C'est une chance de pouvoir côtoyer des gens comme toi

#744 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2013 - 14:47

Et ça vient d'où donc ?

#745 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:48

Armitage - Mitchell, Bastareaud, Giteau, Habana - Wilkinson, Michalak - Fernandez-Lobbe, Masoe, Rossouw - Kennedy, Botha - Hayman, Du Plessis, Sheridan ??

Mais ils arrivent quand ? Parce qu'Habana (et peut être Mitchell) y a le 4 Nations.

Superbe équipe quand même mais tu mets claasen à la place de Michalak y a un français titulaire, les JIFF ça marche...

#746 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:51

Cite moi les phrases où tu estimes que je manque d'objectivité et on en reparle. Je suis désolé mais il est évident que tous ceux qui balancent sur le RCT sur ce topic (et ailleurs) n'ont jamais amené le début de quelque chose qui ressemble à une preuve. Moi, j'ai jamais rien dit de plus: soit on prouve, soit on ferme sa gueule. (où au minimum, on  reste dans les généralités)

Sinon, tu fais peut être pas partie du "complot anti RCT" mais oser me traiter de caliméro sur ce forum où la détestation du RCT est presqu'un art de vivre, faut pas déconner.

comme si j'avais que ca a foutre que de rechercher parmi tous tes écrits a quels moments tu manque d'objectivité...

en faite, si je dis un peu partout...ca te convient ou pas ? :D 

sinon, oui, toi (et les autres hein, rassure toi, tu n'est pas le seul) réagissez vraiment comme des calimero, je maintiens !

quand a l'art de la detestation du RCT, encore une fois, essaye de voir a qui tu repond avant d’écrire cela !!

savoir trier ses interlocuteurs, et ne pas faire d'amalgame serait un vrai plus, (qui j'en conviens, ferais aussi beaucoup de bien a pas mal de montferrandais) merci d'en tenir compte !

sinon, pour ca :

mais il est évident que tous ceux qui balancent sur le RCT sur ce topic (et ailleurs) n'ont jamais amené le début de quelque chose qui ressemble à une preuve

comme tous ceux qui le defendent les yeux fermés

#747 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 juin 2013 - 14:51

Ouf ça fait peur, tillous a la place de micha non ? D'ailleurs on en cause pas assez (désole au moralisateur ce n'est peut être pas le lieu ) mais l aurait pu aller faire un tour en tournée

#748 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 juin 2013 - 14:53

Tous les supporters sont des Caliméro. Croire qu'on nous en veut, que le monde entier est contre nous, le fameux "qu'on dérange", c'est la base du supporter. Le RCT (ni l'ASM) n'y échappe.

#749 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:53

Faut les comprendre aussi, un club du sud-est qui est en plus dirigé par un arabe. Pour eux ça peut que frauder.

#750 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2013 - 14:54

Tous les supporters sont des Caliméro. Croire qu'on nous en veut, que le monde entier est contre nous, le fameux "qu'on dérange", c'est la base du supporter. Le RCT (ni l'ASM) n'y échappe.

:blink:

nous ne vivons vraiment pas les memes choses...mais je ne sais pas pourquoi, cela ne me suprends pas plus que cela !! 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)