Et ça vient d'où donc ?
Lui il sait ,pas moi
Posté 21 juin 2013 - 14:55
Et ça vient d'où donc ?
Lui il sait ,pas moi
Posté 21 juin 2013 - 14:56
Tous les supporters sont des Caliméro. Croire qu'on nous en veut, que le monde entier est contre nous, le fameux "qu'on dérange", c'est la base du supporter. Le RCT (ni l'ASM) n'y échappe.
certes mais tu conviendras que nous, c'est clairement plus vrai (et c'est pas tout à fait par hasard, j'en conviens)
Posté 21 juin 2013 - 15:00
Oui mais moi je vois ...
Non merci , nous avons la coupe d'Europe déjà .
Ben tu dois savoir des trucs qu'on ignore hein ?!
Monsieur je sais tout mieux que tout le monde.
certes mais tu conviendras que nous, c'est clairement plus vrai (et c'est pas tout à fait par hasard, j'en conviens)
C'est d'autant plus vrai du moment que vous les croyez vraiment.
Virez Boudjellal, Bernard l'opportuniste et Melon Armitage et je trouverai le RCT tout à fait sympathique.
Posté 21 juin 2013 - 15:01
Non je n'en conviendrais pas. Si le RCT est peut-être moins aimé par les "instances" qu'il tance régulièrement, il est aussi très souvent loué par les medias rugby et par d'autres ce qui lui confère un poids équivalent et je ne suis pas du tout persuadé que le RCT et ses figures fortes (MB et BL) "dérangent". Elles agacent, elles irritent mais elles ne "dérangent" pas (au sens où il ne me semble pas y avoir un traitement de défaveur infligé au RCT).
Posté 21 juin 2013 - 15:06
Ben tu dois savoir des trucs qu'on ignore hein ?!
Monsieur je sais tout mieux que tout le monde.
C'est d'autant plus vrai du moment que vous les croyez vraiment.
Virez Boudjellal, Bernard l'opportuniste et Melon Armitage et je trouverai le RCT tout à fait sympathique.
Ben ça ,je croyais que c'etait un peu la mode ici , non ?
Posté 21 juin 2013 - 15:07
sauf que moi, je ne parlais pas des médias (qui nous adorent, c'est clair... y'a du clash et du buzz) ni même des instances (qui lechent le cul des médias) mais bien du public "rugby" en général, de celui qui intervient sur les forums en particulier et plus précisémment de celui où on se trouve actuellement.
Si tu n'as pas remarqué qu'ici il est de bon ton de balancer sur le RCT, son président, son entraineur, certains de ses joueurs, son public...
Posté 21 juin 2013 - 15:14
sauf que moi, je ne parlais pas des médias (qui nous adorent, c'est clair... y'a du clash et du buzz) ni même des instances (qui lechent le cul des médias) mais bien du public "rugby" en général, de celui qui intervient sur les forums en particulier et plus précisémment de celui où on se trouve actuellement.
Si tu n'as pas remarqué qu'ici il est de bon ton de balancer sur le RCT, son président, son entraineur, certains de ses joueurs, son public...
Ah ça d'accord mais c'est la rançon de la gloire. Vous avez de l'argent, des grands joueurs, des (enfin un) titres et votre président et votre entraîneur sont parfois difficilement supportables d'autant qu'ils disposent comme tu le soulignes d'une bonne caisse de résonance. L'OL des années 2000 a connu ça, l'OM des 90's, le PSG ou l'ASM connaitront ça, c'est un état de fait et c'est même plutôt logique.
Posté 21 juin 2013 - 15:27
Ah ça d'accord mais c'est la rançon de la gloire. Vous avez de l'argent, des grands joueurs, des (enfin un) titres et votre président et votre entraîneur sont parfois difficilement supportables d'autant qu'ils disposent comme tu le soulignes d'une bonne caisse de résonance. L'OL des années 2000 a connu ça, l'OM des 90's, le PSG ou l'ASM connaitront ça, c'est un état de fait et c'est même plutôt logique.
Précise bien qu'il s'agit de Monaco car pour le président difficilement supportable ils vont se foutre de nous
Posté 21 juin 2013 - 15:38
tu peux dire des titres 3 brenus et une H CUP beaucoup de clubs aimeraient avoir ce palmarès ! pas vrai ?
Posté 21 juin 2013 - 15:39
tu peux dire des titres 3 brenus et une H CUP beaucoup de clubs aimeraient avoir ce palmarès ! pas vrai ?
Je pensais à l'histoire récente pas au palmarès.
Posté 21 juin 2013 - 15:41
justement parlons en de l'histoire récente on compare ?
Tout boudjellal qu il est une HCUP en 6 ans c'est pas mal.
Posté 21 juin 2013 - 15:41
Posté 21 juin 2013 - 15:44
justement parlons en de l'histoire récente on compare ?
Tout boudjellal qu il est une HCUP en 6 ans c'est pas mal.
Bah oui. Mais je vois pas très bien où j'ai dit le contraire...
Après moi le RCT j'en ai rien à foutre. Comme les douze autres clubs qui ne sont pas l'ASM.
Posté 21 juin 2013 - 15:46
Bon outre le côté "tout le monde est égal mais nous plus que les autres" qui m'a bien fait maré ref a Coluche
La fin mérite commentaire, c'est désagréable les insinuations ? Type le grand mensonge , ou les sodomies arbitrales ou d'autres épisodes s'il y en a qui m'aurait échappé
La provocation de certains décideurs qui agissent pas uniquement comme une personne physique mais comme une personne dépositaire d'une fonction (président par exemple) le tout mis sur un lit de frustration (une défaite en finale sur le fil du rasoir) ne peut que provoquer des généralisations et des tensions sans communes mesure avec la problématique qui n'est qu'un putain de match de rugby de merde , y a sans doute sur la rade ou aux pieds des volcans d'autres problèmes
Pour moi la question : qu'est ce qu'on est près a accepter pour avoir le droit de lever les bras a la fin d'un match du haut de nos tribunes, chacun y répond pour son compte Perso e uniquement pour son compte Perso
Je suis ravi que des personnages comme Mb ou Bernie ne soient pas a l'asm , et leur venue même assorti de titres ne me ferait vraiment pas plaisir , ceux en place a l'asm magouille autant ? Moins ? Plus ? J'en sais rien mais en fermant leur gueule ils ne mettent pas de l'huile sur le feu et ça ça me va bien
Et pour finir j'ai hâte pour les Mb et Bernie se cassent du rct, ça me permettra de remettre le rct a sa place dans mon affectation c'est a dire au plus haut ou au moins aussi haut qu'à l'époque ou j'accrochais un drapeau du rct dans ma piaule
Loulou langue de pute que lorsque les trucs qu'il aime partent en couille a ses yeux, la dernière fois c'était pour l'asm de Jourdan
ben nous mb et bernie ca nous va !!
Posté 21 juin 2013 - 15:56
ben nous mb et bernie ca nous va !!
Moi, ça me va pas plus que ça mais c'est pas nous qui choisissons.
De toutes façons, le RCT, c'est notre club et ça va pas changer parce que la personnalité du président ou de l'entraineur ne nous plait pas.
Mais tant qu'à faire, c'est toujours mieux de lever les bras à la fin du match et quand ils partiront, beh ils partiront (et on aura au moins une ligne de plus à notre palmarès)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users