Plus ça va plus il ressemble a Tapie et son club a l'OM .
Bein non, il n'a pas encore le Phocéa
Posted 29 August 2014 - 13:22 PM
Posted 29 August 2014 - 13:22 PM
S'il arrive à avoir le même palmarès, on s'en plaindra pas. Par contre, je vais aller m'acheter une pelle pour inspecter les jardins des joueurs de le Rochelle.
Posted 29 August 2014 - 14:19 PM
Posted 29 August 2014 - 14:20 PM
Si seulement ça pouvait finir pareil
Posted 29 August 2014 - 14:23 PM
S'il arrive à avoir le même palmarès, on s'en plaindra pas. Par contre, je vais aller m'acheter une pelle pour inspecter les jardins des joueurs de le Rochelle.
Posted 29 August 2014 - 14:24 PM
Patience .
Dommage qu'il n'est pas été nommé secrétaire d'état à la ville de Valls 2 on aurait gagné du temps !!
Posted 29 August 2014 - 14:37 PM
Tu sais, ça a pas si mal fini. Je pense que pas mal de montferrandais serait prets à échanger un petit passage de 2 ans en proD2 contre 5 titres de champions de France, une coupe des clubs champions et une finale
Posted 29 August 2014 - 14:52 PM
Je lis avec amusement vos différentes comparaisons avec Tapie.
Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce que vous dites, moi qui ai (en toute modestie), connu cette histoire de très très prés.
Mon avis est que l'on peut évidemment les comparer tous les deux, même si les conditions et surtout les époques sont différentes.
Mais je dis depuis le début que les deux aventures devraient se terminer grosso modo de la même façon.
Petit hs: ici, les avis sont toujours partagés: l'OM a bien sûr été le seul champion d'europe du foot français, mais on l'a payé très cher.
Posted 29 August 2014 - 14:53 PM
Tu sais, ça a pas si mal fini. Je pense que pas mal de montferrandais serait prets à échanger un petit passage de 2 ans en proD2 contre 5 titres de champions de France, une coupe des clubs champions et une finale
Enfin si MB doit aller faire un tour à la santé comme Tapie il va peut être pas être tout à fait de ton avis !
Posted 29 August 2014 - 14:57 PM
Promis je me ferais un plaisir de lui envoyer 2 kgs d'orange .Enfin si MB doit aller faire un tour à la santé comme Tapie il va peut être pas être tout à fait de ton avis !
Posted 29 August 2014 - 15:01 PM
Pour revenir à l'histoire de la règle des 30 matchs, Fofana interrogé sur rugbyrama.
Rugbyrama qui affirme, je cite : "Wesley Fofana, après deux saisons à 40 matchs, prend la chose avec philosophie". Et Fofana qui fait effectivement part d'une petite frustration (terme employé).
Bien bien...
Et dans les faits ? Sans même chercher si certains des matchs sont à moins de 20' (peu probable cela dit), Fofana a joué 31 matchs en 2013 et 29 matchs en 2014.
Donc affirmer 40, c'est bidon, et en plus le joueur tombe dans le panneau.
Conclusion : une démonstration de plus que cette règle fait beaucoup parler sur des fantasmes, que ceux qui en parlent le plus souvent ne se sont même pas demandés à quel point ce point de règlement est réellement contraignant... y compris les joueurs.
Posted 29 August 2014 - 15:01 PM
Y'a une différence quand même , Tapie avait eu , lui , au moins les cou..... de s'attaquer de face a Le Pen ...mourad a essayé une fois mais il s'est renvoyer a ses études par marine ...depuis plus rien il fait le mort de ce coté , il fait surtout beaucoup moins le malin .
Oui, bien sûr qu'il y a des différences.
Celle-là entre autres.
Il ne faut pas oublier que Tapie n'est pas originaire de Marseille, contrairement avec Mourad qui est toulonnais.
Il est venu chercher à l'OM ce qu'il n'avait pas encore trouvé ailleurs, mais il était déja une figure nationale au niveau économique, politique et médiatique.
Pas Mourad.
Mais dans l'esprit, je trouve que ce sont les mêmes.
Posted 29 August 2014 - 15:05 PM
Enfin si MB doit aller faire un tour à la santé comme Tapie il va peut être pas être tout à fait de ton avis !
La grosse différence, c'est que MB il ira jamais en politique... et c'est clairement ça qui l'a mis dans la merde le Nanard.
D'abord parce que je suis pas sur que ça l’intéresse mais surtout parce que je suis sur que les toulonnais voteront jamais pour lui.
Posted 29 August 2014 - 15:05 PM
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici
Sur que certains ici, ont du postuler pour écrire au JDD
Posted 29 August 2014 - 15:10 PM
Certes.
Prendre constamment les gens pour des imbéciles et les mépriser, j'ai du mal à en rire.
Et c'est justement parce que c'est comme ça depuis le début que la coupe commence à être bien pleine.
Hélas, la coupe il l'a gagnée, ... et avec, le droit de la remplir et de la vider à sa guise. Pendant un an seulement, ouf!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users