Hélas, la coupe il l'a gagnée, ... et avec, le droit de la remplir et de la vider à sa guise. Pendant un an seulement, ouf!
Ou plus si affinités...
Posted 29 August 2014 - 15:15 PM
Hélas, la coupe il l'a gagnée, ... et avec, le droit de la remplir et de la vider à sa guise. Pendant un an seulement, ouf!
Ou plus si affinités...
Posted 29 August 2014 - 15:15 PM
Petit hs: ici, les avis sont toujours partagés: l'OM a bien sûr été le seul champion d'europe du foot français, mais on l'a payé très cher.
J'avais raté ça...
Franchement, tu connais vraiment des marseillais (enfin des supporters de l'OM plutôt) qui ont des avis négatifs sur la venue de Tapie à l'OM????
"On" l'a pas payé si cher que ça. deux petites saisons passées en D2 puis retour en première division où l'OM a pas été ridicule même s'il n'y a plus eu de titre pendant une vingtaine d'année. J'étais petit à l'époque mais j'ai l’impression qu'avant son arrivée, l'OM on n'en parlait plus depuis un sacré bout de temps (à part dans var matin pendant les derby de D2 quand les supporters du sporting se mettaient sur la gueule avec ceux de l'OM)
Posted 29 August 2014 - 15:19 PM
J'avais raté ça...
Franchement, tu connais vraiment des marseillais (enfin des supporters de l'OM plutôt) qui ont des avis négatifs sur la venue de Tapie à l'OM????
"On" l'a pas payé si cher que ça. deux petites saisons passées en D2 puis retour en première division où l'OM a pas été ridicule même s'il n'y a plus eu de titre pendant une vingtaine d'année. J'étais petit à l'époque mais j'ai l’impression qu'avant son arrivée, l'OM on n'en parlait plus depuis un sacré bout de temps (à part dans var matin pendant les derby de D2 quand les supporters du sporting se mettaient sur la gueule avec ceux de l'OM)
Bien sûr que j'en connais, tu rigoles ?
Tu nous connais: peut-être que personne n'en parle à un non-marseillais, mais je te garantis que cette opinion est plus répandue que ce que tu penses.
Tu le dis justement toi-même: plus aucun titre pendant 20 ans.
Et ici, tu sais probablement que ça fait désordre.
Posted 29 August 2014 - 15:28 PM
Bien sûr que j'en connais, tu rigoles ?
Tu nous connais: peut-être que personne n'en parle à un non-marseillais, mais je te garantis que cette opinion est plus répandue que ce que tu penses.
Tu le dis justement toi-même: plus aucun titre pendant 20 ans.
Et ici, tu sais probablement que ça fait désordre.
Certes mais avant lui, ça faisait un bail aussi non? Et même si on peut être certain de rien, il n'est pas impossible que sans lui, l'OM n'aurait pas le moindre titre depuis 1972...
C'est un peu ce qui se passe chez nous Mourad a sérieusement relancé la passion pour le RCT, le public qui commençait un peu à ressembler à un club du 3eme âge s'est sévèrement rajeuni; tous les minots sont à fond. Même si le club aura du mal à encaisser son départ (surtout si c'est pour la prison ) il est évident que quoi qu'il arrive le bilan sera globalement positif (comme disait Marchais,.. référence du 3eme âge
)
Posted 29 August 2014 - 15:31 PM
Posted 29 August 2014 - 15:32 PM
Certes mais avant lui, ça faisait un bail aussi non? Et même si on peut être certain de rien, il n'est pas impossible que sans lui, l'OM n'aurait pas le moindre titre depuis 1972...
C'est un peu ce qui se passe chez nous Mourad a sérieusement relancé la passion pour le RCT, le public qui commençait un peu à ressembler à un club du 3eme âge s'est sévèrement rajeuni; tous les minots sont à fond. Même si le club aura du mal à encaisser son départ (surtout si c'est pour la prison
) il est évident que quoi qu'il arrive le bilan sera globalement positif (comme disait Marchais,.. référence du 3eme âge
)
Coupe de France en 1976.
Posted 29 August 2014 - 15:40 PM
Moumou n'ira pas en politique car il a tout simplement pas le niveau intellectuel pour cela , son niveau ne dépasse pas les GG sur RMC .
Toi, tu connais pas Falco.... (entre autres parce que vu que tu parles des GG, y' a pas mal d'entre eux qui ont été élus et pas forcément les plus malins)
Posted 29 August 2014 - 16:06 PM
Toi, tu connais pas Falco.... (entre autres parce que vu que tu parles des GG, y' a pas mal d'entre eux qui ont été élus et pas forcément les plus malins)
J"ai aussi croisé Madame Falco samedi dernier.
Heu, comment dire....
Posted 29 August 2014 - 16:10 PM
Moumou n'ira pas en politique car il a tout simplement pas le niveau intellectuel pour cela , son niveau ne dépasse pas les GG sur RMC .
il ne dépareillerait pas surtout en ce moment
Posted 29 August 2014 - 16:24 PM
J"ai aussi croisé Madame Falco samedi dernier.
Heu, comment dire....
Laquelle ?
Posted 29 August 2014 - 16:37 PM
Posted 29 August 2014 - 17:15 PM
A mon avis on peut reprocher plein de chose à MB mais intellectuellement je pense que c'est un king.
Après il a justement compris que la politique ce n'était pas pour lui ça montre justement son niveau intellectuel.
Et comme le dit GS quand on connait Falco ou d'autre politique je me demande ou tu situe le niveau intellectuel parfois....
Posted 29 August 2014 - 17:17 PM
Tkt, les quotidiens régionaux comme La Montagne et La Provence, tu crois vraiment qu'ils ont de bonnes infos ?! Attend la parution du JDD pour être fixé.
Posted 29 August 2014 - 17:56 PM
Tkt, les quotidiens régionaux comme La Montagne et La Provence, tu crois vraiment qu'ils ont de bonnes infos ?! Attend la parution du JDD pour être fixé.
Et Pourtant la Montagne est belle
La Provence, c'est le Canard ou Mourad fait fliltrer les informations ( les vrais comme les fausses)
Depuis le temps; vous devriez savoir
Le JDD a l'intention de recruter quelques plumes
Ici, suis sur, qu'il y en a quelques uns qui peuvent prétendre aux postes sans probleme
0 members, 8 guests, 0 anonymous users