Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#8296 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2014 - 23:23

Ça fait un moment que j'ai trouvé et que je vous le dis , ça s'appelle ....magouille

non,ça s"appelle un règlement.

un joueur blessé peut être remplacé par un joker médical,en toute date s'il s'agit d'un 1ere ligne,et ce,durant toute la durée de son contrat.

si le joueur devait être déclaré inapte pour la pratique du rugby,et donc,se faire retirer sa licence durant son arrêt de travail,le joker médical pourrait prendre la suite de son contrat,qu'il soit jiff ou pas,et n'entrerai pas dans l'effectif de référence.

faille trouvée par mes soins dans l’espèce de merde qui sert de règle  sur les jiffs pondus par les dinosaures de la LNR,qui,au lieu de s'empiffrer comme des gorets lors de leur réception,feraient mieux de réfléchir avant.

bien entendu,tout ceci n'est que fiction sortie de mon cerveau imbibé de Ricard..............

#8297 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 05:24

Lol
Burden joker a vie de Bruno .

Mode GS83
T'as une preuve écrite de ton règlement ?

#8298 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 879 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 08:19

Y'a une chose qui m échappe.

MB déclare hier que s'il avait su que Halfpenny était blessé il ne lui aurait pas fait signer de contrat.

Alors pour Bruno qui sauf erreur de ma part était blessé pourquoi il a prolongé son contrat ?
  • Schtroumpfette83, musky, Spadone et 1 autre aiment ceci

#8299 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 08:28

on va pouvoir récupérer Halfpenny à moitier du prix , Bourrin vient de faire une flaque.

#8300 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 08:43

Lol
Burden joker a vie de Bruno .

Mode GS83
T'as une preuve écrite de ton règlement ?

'tain Bourrin,t'es un bourrin,sérieux!

je viens de te dire que je venais d'inventer cette regle!

on va pouvoir récupérer Halfpenny à moitier du prix , Bourrin vient de faire une flaque.

insolite-anes-ani...e-925871-22cfe15.jpg

#8301 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 942 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 08:57

Y'a une chose qui m échappe.

MB déclare hier que s'il avait su que Halfpenny était blessé il ne lui aurait pas fait signer de contrat.

Alors pour Bruno qui sauf erreur de ma part était blessé pourquoi il a prolongé son contrat ?

JIFF...

#8302 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 879 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:04

JIFF...

Donc ils signent un joueur uniquement pour le quota en sachant qu'il ne peut pas jouer ?

#8303 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:06

Donc ils signent un joueur uniquement pour le quota en sachant qu'il ne peut pas jouer ?

Ben oui. Sauf que maintenant, il est déclaré inapte à la pratique du rugby à haut niveau. Et si Burden reste son joker médical, j'appelle ça de la magouille.

#8304 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:23

Ben oui. Sauf que maintenant, il est déclaré inapte à la pratique du rugby à haut niveau. Et si Burden reste son joker médical, j'appelle ça de la magouille.

ça, c'est ce que vous racontez en vous basant sur rien comme d'habitude. La Mecque et Kirky ne sont pas Boudjellal, ils font juste des hypohèses (voire des scénarios de science fiction)

La réalité est beaucoup plus simple. Sur la règle des JIFF, on ne peut pas truander, ça se voit de suite donc soit c'est légal, soit ça ne l'est pas (magouilles ou pas selon votre définition)

Si ça marche plus pour Bruno et que le club ne trouve pas un autre première ligne blessé (ou une autre magouille légale), Burden ne jouera plus, voilà tout.

#8305 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:25

Pour l'instant Burden etait le Joker de Castro

Sauf que Castro à priori , est dans le groupe de 24 joueurs pour Brive

Si il reste dans les 23

C'est qu'on aura trouvé une autre solution

Mais je pense que Castro n'y sera pas

Et ce sera le Chinchilla qui sera remplaçant à Brive ( ou titulaire aux dernieres news)

#8306 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:29

ça, c'est ce que vous racontez en vous basant sur rien comme d'habitude. La Mecque et Kirky ne sont pas Boudjellal, ils font juste des hypohèses (voire des scénarios de science fiction)

La réalité est beaucoup plus simple. Sur la règle des JIFF, on ne peut pas truander, ça se voit de suite donc soit c'est légal, soit ça ne l'est pas (magouilles ou pas selon votre définition)

Si ça marche plus pour Bruno et que le club ne trouve pas un autre première ligne blessé (ou une autre magouille légale), Burden ne jouera plus, voilà tout.

Si il reste dans les 23

Et ce sera le Chinchilla qui sera remplaçant à Brive ( ou titulaire aux dernieres news)

Qui a raison ? Toujours est-il qu'on est à fond dans l'opacité et que c'est rarement signe de franc jeu... #famillepolitique

#8307 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:31

Qui a raison ? Toujours est-il qu'on est à fond dans l'opacité et que c'est rarement signe de franc jeu... #famillepolitique

tous des voyous,on t'as dit!!!! :D

mode Uderzo............ :fume:

• Uderzo aime ceci

#8308 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:42

Pour l'instant, vos deux positions ne sont pas incompatibles.

Si on n'a pas trouvé d'autre solution (ce qui n'est pas certain. nous, on sait pas tout, on n'est que des supporters lambda même si apparemment Kirky a des informateurs bien placés) Burden pourra jouer uniquement si Castro ne joue pas à Brive.

L'opacité, c'est normal... à priori, le club est bien dans la merde (même s'il s'y est mis tout seul en flirtant avec les limites des règlements) et il va bien falloir trouver une solution parce qu'on ne peut pas jouer une saison avec seulement deux talonneurs surtout si l'un d'entre eux est international et l'autre tape à la porte.

#8309 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:45

Pour l'instant, vos deux positions ne sont pas incompatibles.

Si on n'a pas trouvé d'autre solution (ce qui n'est pas certain. nous, on sait pas tout, on n'est que des supporters lambda même si apparemment Kirky a des informateurs bien placés) Burden pourra jouer uniquement si Castro ne joue pas à Brive.

L'opacité, c'est normal... à priori, le club est bien dans la merde (même s'il s'y est mis tout seul en flirtant avec les limites des règlements) et il va bien falloir trouver une solution parce qu'on ne peut pas jouer une saison avec seulement deux talonneurs surtout si l'un d'entre eux est international et l'autre tape à la porte.

Castro peut jouer aussi au Talon, 

Comme Hayman en 2eme pompe  :D

#8310 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2014 - 09:46

Si il reste dans les 23

ca colle pas ton truc, car si castro est dans le groupe, cela veut qu'il a pu s'entrainer, et il n’est donc plus en arret de travail, et donc burden ne peux plus etre son joker depuis ce moment là !!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)