Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30737 réponses à ce sujet

#8746 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 14:44

Interrogé dans les colonnes de Léquipe, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la situation de son troisième ligne Steffon Armitage.

Ainsi, le patron du RCT affirme que son joueur restera à Toulon cette saison, tout comme la saison prochaine. Extrait:

« Il finira la saison à Toulon et jouera également la prochaine au RCT puisquil a prolongé pour trois ans lan dernier. Avec la Fédération Anglaise, il ny a pas de débat de mots, mais un débat de chiffres. Vous connaissez le prix de Lionel Messi ? Je suis sympa, je le divise par deux ! Mais il faut aussi que le joueur accepte de partir. Et à ce jour il nest pas venu me voir. »

#8747 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 14:51

Interrogé dans les colonnes de Léquipe, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la situation de son troisième ligne Steffon Armitage.

Ainsi, le patron du RCT affirme que son joueur restera à Toulon cette saison, tout comme la saison prochaine. Extrait:

« Il finira la saison à Toulon et jouera également la prochaine au RCT puisquil a prolongé pour trois ans lan dernier. Avec la Fédération Anglaise, il ny a pas de débat de mots, mais un débat de chiffres. Vous connaissez le prix de Lionel Messi ? Je suis sympa, je le divise par deux ! Mais il faut aussi que le joueur accepte de partir. Et à ce jour il nest pas venu me voir. »

Tant mieux si c'est vrai (même si j'ai de très gros doutes, surtout quand on lit la dernière phrase...)

De toutes façons; on en saura plus très rapidement avec la liste des joueurs pour le match de dimanche.

#8748 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 14:55

Pourquoi faut il qu'il soit toujours dans l'excès et la provocation !!!

#8749 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 14:57

Parce que c'est Mourad pardi.

#8750 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 14:59

Parce que c'est Mourad pardi.

C'est ça qui me fatigue chez lui, et qui je pense décrédibilise souvent son action !

Et encore cette saison il est très discret pour l'instant !!!

#8751 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 octobre 2014 - 16:56

Parce que c'est une tanche.

#8752 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 17:42

Dans les colonnes de Léquipe, le président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque le problème de calendrier à venir concernant la Coupe du monde de rugby et le Top 14.

En effet, le début du Top 14 version 2015 / 2016 sera tronqué puisque les grosses écuries verront leurs internationaux retenus par la Coupe du monde.

Mourad Boudjellal affirme que 17 joueurs Varois pourraient être retenus. Selon lui, il sera impossible pour le RCT daligner une équipe compétitive. Extrait:

« À Toulon, on pourrait avoir dix-sept joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde. Soit on passe au rugby à XIII, soit le RCT ne pourra pas aligner une équipe compétitive pendant la Coupe du monde. Le nouveau diffuseur va-t-il acheter le Championnat Espoirs pendant tout le début de saison ? »

#8753 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 18:28

Franchement je voie pas ou est la provocation dans cette phrase c'est plutôt humoristique.

Enfin quitte à parlé de sous il aurait pu prendre le défenseur francais qui est devenu le plus cher de l'histoire :)

#8754 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 18:49

Dans les colonnes de Léquipe, le président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque le problème de calendrier à venir concernant la Coupe du monde de rugby et le Top 14.

En effet, le début du Top 14 version 2015 / 2016 sera tronqué puisque les grosses écuries verront leurs internationaux retenus par la Coupe du monde.

Mourad Boudjellal affirme que 17 joueurs Varois pourraient être retenus. Selon lui, il sera impossible pour le RCT daligner une équipe compétitive. Extrait:

« À Toulon, on pourrait avoir dix-sept joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde. Soit on passe au rugby à XIII, soit le RCT ne pourra pas aligner une équipe compétitive pendant la Coupe du monde. Le nouveau diffuseur va-t-il acheter le Championnat Espoirs pendant tout le début de saison ? »

17 c'était le tribut de Clermont et Toulouse il y a 3 ans.

Mais j'ai beau lire et relire l'effectif du RCT, ça m'étonnerait qu'on passe les 10 absents.

Maintenant, tout dépend aussi de son recrutement, et il a tout loisir de s'adapter au contexte et recruter des joueurs qui ne seront pas à la CDM.

#8755 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 18:58

Ils parlent de 17 sélectionnables je pense, pas de 17 qui partiront de surs

Menini, Chiocci, Guirado, chilachava, Castro, Suta, Tao, Botha (+ou-), Lobbe, Bruni, gorgodze, Armitage, STB, Giteau (?), basta, habana, halfpenny, mermoz, Mikautadze, tuisova

J'en ai 20, on enlève bruni, Suta, et tuisova alors :fume:

Botha en fin de carrière, je le mets car son remplaçant sera sans doute international, et il faudra aussi un remplaçant pour williams

#8756 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 19:02

Ils parlent de 17 sélectionnables je pense, pas de 17 qui partiront de surs

Menini, Chiocci, Guirado, chilachava, Castro, Suta, Tao, Botha (+ou-), Lobbe, Bruni, gorgodze, Armitage, STB, Giteau (?), basta, habana, halfpenny, mermoz, Mikautadze, tuisova

J'en ai 20, on enlève bruni, Suta, et tuisova alors :fume:

Botha en fin de carrière, je le mets car son remplaçant sera sans doute international, et il faudra aussi un remplaçant pour williams

Castro partant non ? Suta aucune chance. Tuisova non plus. Armitage à voir...

Je pense que le remplaçant de Botha sera aussi mondialiste.

ça fait 14 max. Sachant que les deux gauchers ne seront peut être pas partants et Tillous-Bordes aussi.

#8757 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 22:22

0-17 et on en avait 16 à la CDM, il se ouinouinise Mourad, moi je le préfère dans l'agression que la victimisation.

#8758 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2014 - 22:30

0-17 et on en avait 16 à la CDM, il se ouinouinise Mourad, moi je le préfère dans l'agression que la victimisation.

Il a toujours alterné les deux (avec quand même une grosse préférence pour l'agression, faut reconnaître)

#8759 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2014 - 08:43

Les autres années il pouvait compter sur un effectif quasi complet pendant que ses principaux rivaux étaient sérieusement amputés par les sélections, ça l'a quand même pas mal aider pour faire le doubler.

Cette année il va être dans le même bateau que les copains et du coup il va se Novessiser ^_^

#8760 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2014 - 08:51

Il a toujours alterné les deux (avec quand même une grosse préférence pour l'agression, faut reconnaître)

et très souvent avec une forme d'humour pas désagréable

j'aime bien

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users