Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30740 réponses à ce sujet

#8776 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 octobre 2014 - 15:35

Oui c'est de Laporte ça.....

Mais la diffèrence c'est que l'affaire du transfert rocambolesque de Bastareaud

Elle se situait en pleine période de transferts

Et aussi pendant la rocambolesque reprise du SF par Savare

Pas la meme chose.....

Steffon Armitage n'a pas été voir Boudjellal , comme quoi il voudrait partir

Pour jouer la Coupe du Monde , d'une part

Alors que Bastareaud faisait des pieds et des mains pour partir du SF

Et ensuite, le Pret, il faut absolument qu'il soit fait, avant le début de la Coupe d'Europe

Chose qui ne se fera pas

Vu que Steffon est dans le groupe

Et que je l'ai comme titulaire , Dimanche

De la compo que l'on vient de me donner il y a une heure

Ps

Laporte n'etait plus au SF quand Bastareaud a été transféré au RCT

Il avait été viré par Savare

Et c'est ce dernier qui a laché l'affaire avec Mathieu

la situation est differente ca ne se discute pas, j'ai juste reagi au fait de prendre les propos de bernie comme gravés dans le marbre, connaissant le personnage ca m'a fait marer

#8777 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2014 - 15:45

la situation est differente ca ne se discute pas, j'ai juste reagi au fait de prendre les propos de bernie comme gravés dans le marbre, connaissant le personnage ca m'a fait marer

Perso, je suis toujours pas certain qu'il va rester (même si maintenant, c'est quand même du 90-10)

Boudjellal et Laporte sont des adeptes du poker menteur et tant qu'Armitage n'aura pas foulé la pelouse de Mayol en coupe d'Europe, il restera un petit doute.

Rien que le fait qu'ils prétendent tous les deux qu'ils n'ont jamais discuté de ça  avec SA, c'est juste énorme comme mensonge.

#8778 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2014 - 17:26

@Pilou

"Faire sortir cette histoire dans la presse, en faire des tonnes pour montrer d'une certaine manière qu'on cherche à affaiblir le RCT.

Alors que c était cousu de fil blanc qu'il ne partirait pas à ce moment de la saison."

Non camarade ce n 'était pas du tout cousu de fil blanc, D'ailleurs je ne serai tranquille que lorsque Steffon mettra son pied sur la pelouse de Mayol ce Dimanche.
.

#8779 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 10:16

Interrogé en conférence de presse, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams est brièvement revenu sur la défaite de l’équipe à Toulouse.

Selon lui, l’équipe a essayé de trop jouer. Extrait:

« Avec le groupe que l’on a, on essaye d’en faire trop. Le rugby est un jeu qui est simple et il faut garder les choses simples. Des fois, le moins c’est le plus. C’est mon avis. Mais je fais partie d’une équipe donc je m’adapterai et je me suis déjà adapté. »

A titre perso, je le rejoins complètement dans sa vision du rugby, sauf si tu fait un match avec les Barbarians. C'est la ou tu vois l'importance d'un mec comme JW, dans la conquête des trois titres. Formidable buteur (des deux pieds), mental d'acier, qualité de passe exceptionnelle des deux coté, gros défenseur mais surtout au surtout un exemple de justesse dans les choix, la fameuse "alternance". 

Contre le ST, c'était criant en seconde période: des passes, des passes pour se faire des passes. Efficacité 0. L'ASM de la grande époque. J'attends par  la suite plus d'alternance avec du jeu au pied d'occupation, de pression sans ça on gagnera nib malgré tous les noms composants cette équipe du RCT.

#8780 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 10:20

Interrogé en conférence de presse, le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams est brièvement revenu sur la défaite de l’équipe à Toulouse.

Selon lui, l’équipe a essayé de trop jouer. Extrait:

« Avec le groupe que l’on a, on essaye d’en faire trop. Le rugby est un jeu qui est simple et il faut garder les choses simples. Des fois, le moins c’est le plus. C’est mon avis. Mais je fais partie d’une équipe donc je m’adapterai et je me suis déjà adapté. »

A titre perso, je le rejoins complètement dans sa vision du rugby, sauf si tu fait un match avec les Barbarians. C'est la ou tu vois l'importance d'un mec comme JW, dans la conquête des trois titres. Formidable buteur (des deux pieds), mental d'acier, qualité de passe exceptionnelle des deux coté, gros défenseur mais surtout au surtout un exemple de justesse dans les choix, la fameuse "alternance". 

Contre le ST, c'était criant en seconde période: des passes, des passes pour se faire des passes. Efficacité 0. L'ASM de la grande époque. J'attends par  la suite plus d'alternance avec du jeu au pied d'occupation, de pression sans ça on gagnera nib malgré tous les noms composants cette équipe du RCT.

Il a pris des cours de français avec JC Van damme B)

#8781 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 11:23

En tout cas, c'est évident, c'est le pragmatisme qui te fait gagner des titres, jamais le jeu pour le jeu... Toulon cette année va sans doute produire des matchs plus flamboyants mais dans la dernière ligne droite ce ne sera pas cette flamboyance qui leur fera conserver leurs titres...

Ta référence au jeu de Clermont est complètement valable, et on a vu ici ce que cela a donné pendant 7/8 saisons... une très grande équipe, des matchs superbes, des essais mémorables, un ratio de victoires très élevé etc... mais UN seul titre....

#8782 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 881 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 12:55

Il est blessé Melon ?

#8783 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 14:19

Non, temps de jeu pour halfpenny et Habana à l'aile, du coup il se repose, c'est tout. Oconnor et wulf couvrent tous les poste à partir du 10.

#8784 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 15:45

En tout cas, c'est évident, c'est le pragmatisme qui te fait gagner des titres, jamais le jeu pour le jeu... Toulon cette année va sans doute produire des matchs plus flamboyants mais dans la dernière ligne droite ce ne sera pas cette flamboyance qui leur fera conserver leurs titres...

Ta référence au jeu de Clermont est complètement valable, et on a vu ici ce que cela a donné pendant 7/8 saisons... une très grande équipe, des matchs superbes, des essais mémorables, un ratio de victoires très élevé etc... mais UN seul titre....

Un seul titre..........conquis sur la base d'un jeu restreint, 23 types remontés comme des coucous suisses, prêts à mettre la tête où d'ordinaire ils ne mettaient pas le pied, un buteur efficace quand celui d'en face sombrait...........

#8785 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 15:57

un buteur efficace quand celui d'en face sombrait...........

Parra a été relativement inefficace au but ce soir là, moins que Porical mais pas bon pour autant...

#8786 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2014 - 16:11

Parra a été relativement inefficace au but ce soir là, moins que Porical mais pas bon pour autant...

C'est surement ce différentiel entre les 2 et le drop de mon bon chinois, qui m'ont amené à ce souvenir erroné sur l'efficacité de Parra!

Du coup, et à jamais ........................................MERCI POPO! :flowers:  :flowers:  

#8787 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 936 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2014 - 11:06

Lors de la retransmission du match contre Llanelli, il m'a semblé sur un gros plan dans les tribunes voir Eben Etzebeth.........me trompe je?????? :innocent:

#8788 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2014 - 12:57

perso, je sais même pas quelle tête il a mais donc je me prononcerai pas mais y'a quand même de grandes chances que tu te trompes.
C'est difficile de croire que s'il y avait eu un gros plan, tu aurais été le seul à le voir et comme il n'y a pas le début d'une rumeur sur les différents sites ercétiens...

#8789 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 936 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2014 - 14:28

Admettons que je me trompe, j'aurai pourtant juré que c'était lui.

Je vais quand même pas me refader votre première mi temps pour vérifier. :wink2:

#8790 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2014 - 14:56

perso, je sais même pas quelle tête il a mais donc je me prononcerai pas mais y'a quand même de grandes chances que tu te trompes.
C'est difficile de croire que s'il y avait eu un gros plan, tu aurais été le seul à le voir et comme il n'y a pas le début d'une rumeur sur les différents sites ercétiens...

54_767.jpg

Alors le blond à gauche c'est Steph du Toit

Celui du Milieu , pas besoin de le présenter  :fume:

Et à droite Eben Etzebeth 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users