Sans faire offense à Lasalle qui est un très bon joueur de rugby, je crois que le remplaçement de Botha par lui est un échec qualitativement.
Le remplacement de Botha il a déjà eu lieu par Taoffifenua. Lassalle vient en complément de Suta et Tao.
Car je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans le match de Samedi Botha ne fut que remplaçant et Tao ou Suta ont fait une partie énorme...
Et si j'en crois les intentions déclaré de Laporte ou d'autres joueur, ce match était considérer comme un des plus important de la saison.
Donc sur ce match aucun doute possible pour moi Laporte à aligné l'équipe qu'il a jugé la meilleur à chaque poste en ce moment. Ca peut changer mais la hierarchie pour le moemnt en seconde ligne est là Tao-Suta, Botha derrière.
Après on pourra toujours dire que Botha reviens du Four Nation mais ça n'a pas empêcher de faire démarrer Lobbé ou Habbana. Et on ne peut pas dire que Botha fut vraiment fatigué par l'accumulation des match du four nation vu qu'il fut plus souvent remplaçant qu'autres choses.