Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30740 replies to this topic

#8836 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 27 October 2014 - 12:54 PM

Sans faire offense à Lasalle qui est un très bon joueur de rugby, je crois que le remplaçement de Botha par lui est un échec qualitativement.

Moi je trouve ca plutôt judicieux.

Pas sélectionné, JIFF, est dur au mal. C'est un guerrier et je pense qu'il fera merveille dans le contexte varois.

#8837 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:00 PM

Sans faire offense à Lasalle qui est un très bon joueur de rugby, je crois que le remplaçement de Botha par lui est un échec qualitativement.

C'est vrai que ça surprend, pour moi pour l'instant ça boxe pas dans la même catégorie, mais le RCT nous a déjà prouvé qu'il savait bonifier certaines de ses recrues !

#8838 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 13:26 PM

Pour la 2nd ligne du RCT, on oublie un peu trop Mikautadze ( qui est JIFF) .
Il est sous contrat jusqu'en 2016.

#8839 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 14:24 PM

Tu ne crois pas que l'arrivée de Lassalle annonce plutôt le départ (enfin la non-activation de l'année en option) d'Ali Williams? AMHA Botha sera remplacé par un "top joueur"

Retallick ou Etzebeth .......

#8840 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,884 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 14:30 PM

cricri l'avait annoncé chez nous l'an dernier

http://www.cybervulc...le/?hl=lassalle

#8841 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 17:17 PM

Moi je trouve ca plutôt judicieux.

Pas sélectionné, JIFF, est dur au mal. C'est un guerrier et je pense qu'il fera merveille dans le contexte varois.

Je suis d'accord un très bon joueur de rugby, pas sélectionné et Jiff mais qualitativement je doute qu'il sera au même niveau que Botha ou Ali Williams selon lequel, il remplace.

Le remplacement de Botha il a déjà eu lieu par Taoffifenua. Lassalle vient en complément de Suta et Tao.

Car je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans le match de Samedi Botha ne fut que remplaçant et Tao ou Suta ont fait une partie énorme...

Et si j'en crois les intentions déclaré de Laporte ou d'autres joueur, ce match était considérer comme un des plus important de la saison.
Donc sur ce match aucun doute possible pour moi  Laporte à aligné l'équipe qu'il a jugé la meilleur à chaque poste en ce moment. Ca peut changer mais la hierarchie pour le moemnt en seconde ligne est là Tao-Suta, Botha derrière.

Après on pourra toujours dire que Botha reviens du Four Nation mais ça n'a pas empêcher de faire démarrer Lobbé ou Habbana. Et on ne  peut pas dire que Botha fut vraiment fatigué par l'accumulation des match du four nation vu qu'il fut plus souvent remplaçant qu'autres choses.

J'aurais penser que les titulaires seraient Botha-Williams. Si les deux partent en fin d'année j'ai du mal à imaginer que Tao et Suta puisse être la deuxième-ligne titulaire sur une saison entière.

#8842 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 19:20 PM

Je suis d'accord un très bon joueur de rugby, pas sélectionné et Jiff mais qualitativement je doute qu'il sera au même niveau que Botha ou Ali Williams selon lequel, il remplace.

J'aurais penser que les titulaires seraient Botha-Williams. Si les deux partent en fin d'année j'ai du mal à imaginer que Tao et Suta puisse être la deuxième-ligne titulaire sur une saison entière.

Suta- Tao si on garde Mikautadze avec Lassalle ma foi y a de quoi venir sur la saison et de faire tourner. Pour l'instant en tout cas on se dirige vers ça avec cette semaine la reconduction de Suta pour 3 ans.

Après reste à voir si William reste ou s'il part et là on pourra le remplacer par un grand nom.

Mais franchement ça me fait sourire de voir que certains s'offusque des recrutement bling bling du RCT et dans le même coup tombe dans le panneaux de la starification de certains noms....

Mais franchement Suta est au RCT depuis 7 ans titulaire avec PSA ou Laporte et cela malgrè la forte concurrence à son poste depuis ce nombre d'année (Maestri, Chesney, Skeate, Matfield, Kennedy etc). Pour moi il a plus rien à prouvé et il est l'égal d'un Botha. Et quand je voie le début de saison de Tao voir Mikautadze je me dis que cela sert à rien d'aller voir des Ethewersen ou autre nom imprononçable et écrivable pour moi ;) et qui ont juste pour eux d'être étrangé et de bénéficier d'une bonne cote d'amour. 

#8843 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 19:23 PM

Suta- Tao si on garde Mikautadze avec Lassalle ma foi y a de quoi venir sur la saison et de faire tourner. Pour l'instant en tout cas on se dirige vers ça avec cette semaine la reconduction de Suta pour 3 ans.

Après reste à voir si William reste ou s'il part et là on pourra le remplacer par un grand nom.

Mais franchement ça me fait sourire de voir que certains s'offusque des recrutement bling bling du RCT et dans le même coup tombe dans le panneaux de la starification de certains noms....

Mais franchement Suta est au RCT depuis 7 ans titulaire avec PSA ou Laporte et cela malgrè la forte concurrence à son poste depuis ce nombre d'année (Maestri, Chesney, Skeate, Matfield, Kennedy etc). Pour moi il a plus rien à prouvé et il est l'égal d'un Botha. Et quand je voie le début de saison de Tao voir Mikautadze je me dis que cela sert à rien d'aller voir des Ethewersen ou autre nom imprononçable et écrivable pour moi ;) et qui ont juste pour eux d'être étrangé et de bénéficier d'une bonne cote d'amour. 

Lol :lol: :rolleyes:

#8844 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 19:43 PM

On s'en fout, nous on à son frangin à l'interclub !! :rolleyes:

#8845 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 19:53 PM

Retallick ou Etzebeth .......

rien que çà 

#8846 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 20:03 PM

rien que çà 

Le 1er est Pisté

Mais apparemment les Sarraboks et les Nippons seraient en Pole

Pouvant proposer un salaire "no limit"

Contrairement à nous en France  :rolleyes:

#8847 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 October 2014 - 20:05 PM

Pouvant proposer un salaire "no limit"

Contrairement à nous en France  :rolleyes:

La vache !!!

Vous allez en chier sévère l'année prochaine :crying:

#8848 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 20:07 PM

Lol :lol: :rolleyes:

Je pense que tu peux rire, là dessus

Suta est un bon joueur de club

Mais dire qu'il est l'équivalent d'un Botha  :D  :D  :D  :D  :D

La vache !!!

Vous allez en chier sévère l'année prochaine :crying:

Tu crois franchement  :P  :D

#8849 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 October 2014 - 20:07 PM

Tu crois franchement  :P  :D

Absolument pas.

C'est nous les sans le sous. :crying:

#8850 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 27 October 2014 - 20:12 PM

Absolument pas.

C'est nous les sans le sous. :crying:

Sérieusement, je pense qu"en Sous - Marin, vous devez etre sur de gros coups

Je vous vois bien casser la tirelire pour le Mercato Post Coupe du Monde  :flowers:

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users