Je suis d'accord un très bon joueur de rugby, pas sélectionné et Jiff mais qualitativement je doute qu'il sera au même niveau que Botha ou Ali Williams selon lequel, il remplace.
J'aurais penser que les titulaires seraient Botha-Williams. Si les deux partent en fin d'année j'ai du mal à imaginer que Tao et Suta puisse être la deuxième-ligne titulaire sur une saison entière.
Suta- Tao si on garde Mikautadze avec Lassalle ma foi y a de quoi venir sur la saison et de faire tourner. Pour l'instant en tout cas on se dirige vers ça avec cette semaine la reconduction de Suta pour 3 ans.
Après reste à voir si William reste ou s'il part et là on pourra le remplacer par un grand nom.
Mais franchement ça me fait sourire de voir que certains s'offusque des recrutement bling bling du RCT et dans le même coup tombe dans le panneaux de la starification de certains noms....
Mais franchement Suta est au RCT depuis 7 ans titulaire avec PSA ou Laporte et cela malgrè la forte concurrence à son poste depuis ce nombre d'année (Maestri, Chesney, Skeate, Matfield, Kennedy etc). Pour moi il a plus rien à prouvé et il est l'égal d'un Botha. Et quand je voie le début de saison de Tao voir Mikautadze je me dis que cela sert à rien d'aller voir des Ethewersen ou autre nom imprononçable et écrivable pour moi
et qui ont juste pour eux d'être étrangé et de bénéficier d'une bonne cote d'amour.